Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
i40

[Topic Officiel] Hyundai i40 (2011-2020)


mike29b

Messages recommandés

Invité §DB9647Dl

Par contre, j'avais pas remarqué au premier abord, mais cette i40 est garantie 5 ans. bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

Ce qui change pas mal les calculs par rapport à la concurrence et lui donne encore un meilleur prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 444
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gom241GA

les marges sont identiques sur une wagon qu'une sedan, pour un concessionnaire vendre l'une ou l'autre c'est du pareil au même donc il n'y a pas plus sur l'une que sur l'autre...

 

pour info aussi le coffre électrique sera dispo dès janvier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DB9647Dl

les marges sont identiques sur une wagon qu'une sedan, pour un concessionnaire vendre l'une ou l'autre c'est du pareil au même donc il n'y a pas plus sur l'une que sur l'autre...

 

pour info aussi le coffre électrique sera dispo dès janvier...

 

 

C'est quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle.

 

Je pense qu'elle se vendra plus en break car j'ai remarqué sur le forum que la I40 berline n'avait pas beaucoup de suffrage quand la break en a beaucoup.

 

Moi aussi, j'aime pas trop la berline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DB9647Dl

ouverture du coffre motorisé

 

:jap:

Sur la berline aussi ou que sur le break ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DB9647Dl

wagon c'est certain. berline, je ne pense pas qu'ils le feront

 

ok. Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

! La I40SW n'est pas moins chère que la concurrence". C'est tout.

 

 

je ne suis pas convaincu :non:

 

déjà, ici un comparatif avec la 508 ... que j'aime bien aussi, mais qui manque de peps et qui en offre moins que la i40

 

http://www.largus.fr/actualite-automobile/hyundai-sort-ses-griffes-1229367.html

 

et là, un essai en détail qu'on a déja vu,

 

 

Essai Hyundai i40 SW : une carte à jouer Publié dans Nouveautés > Nouveaux modèles

par Olivier Pagès Le 10 Novembre 2011

 

En termes de dimensions, l’i40 SW mesure 4,77 m de long. Des caractéristiques proches de la Honda Accord Tourer (4,75 m), de la VW Passat SW (4,77 m) ou de la Mazda 6 FW qui la situent donc dans la moyenne de la catégorie mais nettement en dessous des breaks plus imposants comme l’Insignia Sport Tourer qui plafonne à 4,91 m. Toutefois, elle n’a pas à rougir car avec un empattement de 2,77 m, elle propose l’une des meilleures habitabilités de la catégorie en raison notamment d’un espace aux genoux plus que conséquent de 33 cm mais la garde au toit et la largeur aux épaules sont également Petite déception, toutefois, concernant le dossier de la banquette arrière que nous avons trouvé trop incliné. Bonne surprise également venant du coffre aux formes régulières dont la capacité varie de 553 à 1 719 litres. C’est moins bien que la Passat mais dans la moyenne haute de la catégorie

 

S1EssaiHyundaii40SWunecarteajouer244649.jpg.7561c28d7c9c3976cf4758d01cfc812c.jpg

 

L’i40 SW est disponible en 4 finitions. Dès le premier niveau, la dotation est plus que complète.

 

Ainsi le Pack Sensation comprend les traditionnelles aides électroniques (ABS, ESP…),

7 airbags, l’aide au stationnement AV et AR, l’allumage automatique des feux, le Bluetooth,

la climatisation bi-zone, l’éclairage adaptatif en virage, le frein de parking électrique,

les jantes alliage 16 pouces, le régulateur de vitesse, 4 vitres électriques et le système audio 4HP avec prises ipod et USB.

Le Pack Business y ajoute notamment l’accès et le démarrage sans clé, la caméra de recul,

les rétroviseurs électriques et dégivrants et le système multimédia avec écran couleur, navigation Europe et 7 HP.

Le Pack Premium se compose pour sa part des jantes alliage 17 pouces, l’assistance active au stationnement,

le toit ouvrant panoramique, les vitres arrière surteintées et le contrôle de la pression des pneumatiques.

Enfin, le Pack Premium Limited hérite de l’assistance active au maintien de voie, des feux AV Xénon et adaptatifs,

les jantes alliage 18 pouces, le siège conducteur électrique à mémoire, la sellerie cuir, les vitres AR surteintées,

les sièges avant et AR chauffants et même ventilés pour ceux avant.

Comme vous pouvez le constater, c’est plus que complet. Les prix sont pour leur part compris entre 24 900 et 35 400 €.

 

L’époque où les Hyundai étaient nettement moins chères que la concurrence est bel et bien révolue mais les tarifs restent concurrentiels.

 

Ainsi notre i40SW Pack Premium Limited 1.7 CRDi 136 ch était facturée 35 400 € contre 35 420 € pour une Passat SW 2.0 TDI 140 CR FAP BlueMotion Technology Carat ou 36 000 € pour une Honda Accord Tourer 2.2 i-DTEC 150 Luxury. Mais la Hyundai possède un dernier atout dans sa manche non négligeable : sa garantie de 5 ans, kilométrage illimité qui reste jusque là inégalée

 

Version Co2 (en g/km) Prix Bonus / Malus

SW 1.6 GDI 135 PACK SENSATION 149 24900€ 0 €

SW 1.7 CRDI 115 BLUE DRIVE PACK BUSINESS 113 29200€ 0 €

SW 1.7 CRDI 115 PACK SENSATION 122 26950€ 0 €

SW 1.7 CRDI 136 PACK PREMIUM 134 31400€ 0 €

SW 1.7 CRDI 136 PACK PREMIUM BVA 159 32400€ +750 €

SW 1.7 CRDI 136 PACK PREMIUM LIMITED 134 34400€ 0 €

SW 1.7 CRDI 136 PACK PREMIUM LIMITED BVA 159 35400€ +750 €

 

 

http://www.caradisiac.com/Essai-Hyundai-i40-SW-une-carte-a-jouer-73867.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:ptdr: :ptdr:

 

Parking assisté... OUI.

Pour le reste, tu as raison.

 

 

Par contre, bizarrement, je ne trouve pas sur la I40SW :

- L'affichage tête haute ?

- Le système SOS et mise en relation avec une assistance en cas d'accident ?

- Le coffre motorisé ?

- Les store pare-soleil sur les vitres arrières ?

- Eclairage leds (et pas que feux de jour) ?

- Bi-xénons directionnels ? Il n'y a que du xénon adaptatif... alors que sur la 508, je cite : Projecteurs Xénon bi-fonction directionnels avec lave-projecteurs, signature diurne à canon à LED, feux de route adaptatifs

- Air conditionnée automatique quadri-zone ? (série sur haut de gamme)

- Rétroviseur indexé à la marche arrière ?

 

Et j'en passe.

 

 

Désolé l'ami, mais quand on avance des choses, on essaye d'être sérieux et de connaître à minima ce qu'il se fait chez les deux constructeurs.

 

 

 

Désolé, mais chez peugeot, c'est juste une mesure d'espace, la voiture ne fait pas la manœuvre, il faut savoir ce que l'on dit, c'est tes mots

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour remettre mon grain de sel,

Les françaises 508 Allure+beaucoup d'options ou C5 tourer Exclusive+Navidrive les deux en 160cv faisaient parties de mes choix de départ compte tenu des remises consenties pas les garages avec lesquels ma société travaille (de 27 à 30%) dans ces conditions hyundai ne peut pas s'accrocher avec 19%

 

Bon pour des problèmes d'image degagée par le véhicule, on m'a refusé la C5, mais autorisé la hyundai, cela va me coûter un peu plus cher, mais la version la plus haut de gamme est vraiment très bien équipée, c'est sur qu'elle la pas la vision tête haute (cela va peut être me manquer je l'avais sur mon 3008) par contre elle à le toit panoramique ouvrant est ça c'est beaucoup mieux que le panoramique fixe derrière lequel il fait toujours très chaud.

La I40 a selon moi deux très grands points positif : l'espace énorme derrière moi qui conduit (et la ni la 508 ni la C5 ne peuvent rivaliser), ensuite la garantie de 5 ans km illimités qui pour moi qui roule beaucoup va me permettre de garder la voiture 4 ans (160'000 km environ) sans me poser de question et sans souci de fiabilité. Actuellement je change de voiture quand la garantie s'arrête. Et cerise sur le gâteau une fois par an hyundai vient chercher le véhicule chez moi pour l'entretien et m'envoi un taxi pour récupèrer le véhicule, je trouve ça pas mal. Chez Peugeot et Citroën depuis plusieurs années ce type de service je connaît pas, au mieux un café, ensuite on verra pour le sav, mais cela peut pas être pire que Peugeot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya
c'est sur qu'elle la pas la vision tête haute (cela va peut être me manquer je l'avais sur mon 3008)

 

voila un truc qui m'interpèle .... il faut vraiment avoir une vision parfaite pour profiter de ces informations sur la vitre du pare brise, qu'il soit impeccablement propre, qu'il n'y ait pas de contre jour, et que ce informations ne vous gênent pas à voir ce qui se passe plus loin, devant la voiture, et le temps d'y réfléchir c'est déjà derriere, et bien de trop tard...

 

je circule dans le Var, petites départementales et j'ai continuellement un de mes doigts, prêt à écraser le klaxon quand je croise quelqu'un

parce qu'il est au milieu d'la route, que ce soit en lignes droite, en courbes, ou en virages....

 

alors je me demande si il ne pourrait pas etre distrait, avec quelques éléments perturbatteurs de la panoplie de gadjets qu'il vous faut , à présent ,

pour conduire...

ça devient problématique, pour ceux qui roulent depuis des années avec toute leur tête et le ressenti qu'ils ont acqquis en tant que

conducteur averti - responsable - et qui anticipent la moindre connerie qui arrive ou pourrait arriver, de tous les cotés....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Désolé, mais chez peugeot, c'est juste une mesure d'espace, la voiture ne fait pas la manœuvre, il faut savoir ce que l'on dit, c'est tes mots

 

C'est une assistance comme une autre :bah: Elle indique si on peut se garer ou non.

 

Vous avez déjà testé la manœuvre automatique ? Moi oui, chez lexus, et c'est clairement tellement lent qu'on ne l'utilise même plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur qu'elle la pas la vision tête haute (cela va peut être me manquer je l'avais sur mon 3008)

 

voila un truc qui m'interpèle .... il faut vraiment avoir une vision parfaite pour profiter de ces informations sur la vitre du pare brise, qu'il soit impeccablement propre, qu'il n'y ait pas de contre jour, et que ce informations ne vous gênent pas à voir ce qui se passe plus loin, devant la voiture, et le temps d'y réfléchir c'est déjà derriere, et bien de trop tard...

 

je circule dans le Var, petites départementales et j'ai continuellement un de mes doigts, prêt à écraser le klaxon quand je croise quelqu'un

parce qu'il est au milieu d'la route, que ce soit en lignes droite, en courbes, ou en virages....

 

alors je me demande si il ne pourrait pas etre distrait, avec quelques éléments perturbatteurs de la panoplie de gadjets qu'il vous faut , à présent ,

pour conduire...

ça devient problématique, pour ceux qui roulent depuis des années avec toute leur tête et le ressenti qu'ils ont acqquis en tant que

conducteur averti - responsable - et qui anticipent la moindre connerie qui arrive ou pourrait arriver, de tous les cotés....

 

 

 

Ce système ne projete pas sur le pare brise mais sur une lame de Plexiglas donc il n'y a pas d'histoire de propreté. Cela n'est pas du tout perturbant pour le conducteur, la vitesse du véhicule et les infos du régulateur tombe directement dans le champ de vision de la route.

C'est le même principe que dans un avion de chasse qui va à Mach 2 !!!

Non pour faire sérieux c'est vraiment un système sécurisant, je regarde la route je voie ma vitesse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une assistance comme une autre :bah: Elle indique si on peut se garer ou non.

 

Vous avez déjà testé la manœuvre automatique ? Moi oui, chez lexus, et c'est clairement tellement lent qu'on ne l'utilise même plus.

 

 

 

Oui je suis d'accord, ce qui me surprend chez Peugeot c'est de mettre une partie des améliorations du moment, mais de ne pas aller au bout : dans la 3008 il y avait un système de calcule de la distance de sécurité, pourquoi ne pas installer le régulateur automatique (ACC) que l'on trouve maintenant de plus en plus. Dans le cas présent ils installent un système qui mesure la place, mais pas plus !!!

 

Visiblement ce type de gadget est peu utilisé, je pense que cela est surtout lié à la vitesse où il faut remonter la file de voiture en stationnement (30 km si je me souviens bien)

Par contre si on l'utilise le système s'occupe du volant, le conducteur gère les pédales donc la vitesse, je l'ai testé sur une golf c'est bluffant et rapide. Par contre quand j'ai demandé au proprio si il l'utilisait souvent la réponse a ete négative (en même temps il y a de moins en moins de zones de créneau, mais de plus en plus de parking)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

La Ford Mondeo par exemple a des tarifs proches de la i40sw

Pour exemple :

 

i40SW 1.7 CRDi 136 bvm6 premium limited 34 400 eur

Mondeo SW 2.0 TDCi 163 bvm6 Sport Plat. 34 350 eur

 

Je ne connais pas très les équipements de la Hyundai par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

La Ford Mondeo par exemple a des tarifs proches de la i40sw

Pour exemple :

 

i40SW 1.7 CRDi 136 bvm6 premium limited 34 400 eur

Mondeo SW 2.0 TDCi 163 bvm6 Sport Plat. 34 350 eur

 

Je ne connais pas très les équipements de la Hyundai par contre

 

 

 

:non: non !! pas d'accord comparer un 2.0L contre 1.7L je veux bien cèder.... 163 ch contre 136 , je cède aussi....!!

 

mais je deviens tres indulgent pour tout le reste, et ne concède RIEN à la Mondéo, sous condition de rompre la comapraison ;)

 

il n'est plus question de comparer, mais de préfèrer.... benjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gif et la Mondéo est un ton, à coté de la Hyundai i40 .....qui est une dauphine :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Ford Mondeo par exemple a des tarifs proches de la i40sw

Pour exemple :

 

i40SW 1.7 CRDi 136 bvm6 premium limited 34 400 eur

Mondeo SW 2.0 TDCi 163 bvm6 Sport Plat. 34 350 eur

 

Je ne connais pas très les équipements de la Hyundai par contre

 

 

Le problème chez Ford, c'est que les équipements innovant sont en option, sur une focus par exemple il me fallait rajouter 10 options pour arriver au même type d'équipement que la i40, quant on sait comme c'est difficile de valoriser une option à la revente, 10 je vous dit même pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

 

 

:non: non !! pas d'accord comparer un 2.0L contre 1.7L je veux bien cèder.... 163 ch contre 136 , je cède aussi....!!

 

mais je deviens tres indulgent pour tout le reste, et ne concède RIEN à la Mondéo, sous condition de rompre la comapraison ;)

 

il n'est plus question de comparer, mais de préfèrer.... benjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gif et la Mondéo est un ton, à coté de la Hyundai i40 .....qui est une dauphine :lol:

 

j'ai cherché la version qui était la plus proche en terme de prix, et sur la Mondeo c'est la 163 ch.

Si on passe à 140 ch en Titanium c'est 30 100 eur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

 

Le problème chez Ford, c'est que les équipements innovant sont en option, sur une focus par exemple il me fallait rajouter 10 options pour arriver au même type d'équipement que la i40, quant on sait comme c'est difficile de valoriser une option à la revente, 10 je vous dit même pas !

 

10 options :??: [:quicksi @ 29:18]

tu me donnes la liste svp

 

Après la finition Sport Platinum a tout de même beaucoup d'équipements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 options :??: [:quicksi @ 29:18]

tu me donnes la liste svp

 

Après la finition Sport Platinum a tout de même beaucoup d'équipements.

 

 

C'était une focus il faut de nombreux pack pour avoir le parking auto, les xenons, le système maintien de voie, les sièges électriques, GPS... 140cv automatique 33000€, mais beaucoup moins bien dedans, plus bruyante.

Après pour la mondeo je n'ai pas regardé, mais logiquement à équipement similaire elle doit être plus cher que la focus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DB9647Dl

Par contre, qu'en est-il de l'entretien (pour la version crdi 136) ?

Visiblement, il y a un contrôle gratuit chaque année pendant 5 ans, mais pour les services vidanges, c'est tous les ans ou tous les 2 ans ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, qu'en est-il de l'entretien (pour la version crdi 136) ?

Visiblement, il y a un contrôle gratuit chaque année pendant 5 ans, mais pour les services vidanges, c'est tous les ans ou tous les 2 ans ?

 

 

 

Je ne sais pas, mais perso je fait une à deux vidanges par an (2 pour 20000km, 1 pour 30000; donc la ce sera 1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §efr783Bj

Par contre, qu'en est-il de l'entretien (pour la version crdi 136) ?

Visiblement, il y a un contrôle gratuit chaque année pendant 5 ans, mais pour les services vidanges, c'est tous les ans ou tous les 2 ans ?

 

 

 

Bonjour, l'entretien c'est 30000km ou deux ans comme sur le IX35.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DB9647Dl

 

Bonjour, l'entretien c'est 30000km ou deux ans comme sur le IX35.

 

Ok. Merci pour le renseignement. :)

 

Et au niveau du tarif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

houfffff !! 30.000 sur un diesel !! avec tous les bidules à vérifier voir remplacer .... soit c'est du marketing, et ça va couter cher ...plus tard

un gros mensonge

une belle performance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Par contre, qu'en est-il de l'entretien (pour la version crdi 136) ?

Visiblement, il y a un contrôle gratuit chaque année pendant 5 ans, mais pour les services vidanges, c'est tous les ans ou tous les 2 ans ?

 

 

 

 

un contrôle gratuit ça ne soigne rien du tout, et le mécano qui veut raconter la fable du ptit poucet, c'est le moment idéal benjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DB9647Dl

houfffff !! 30.000 sur un diesel !! avec tous les bidules à vérifier voir remplacer .... soit c'est du marketing, et ça va couter cher ...plus tard

un gros mensonge

une belle performance

 

 

Rien d'exceptionnel la-dedans. C'est même un standard.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DB9647Dl

 

 

un contrôle gratuit ça ne soigne rien du tout, et le mécano qui veut raconter la fable du ptit poucet, c'est le moment idéal benjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gif

 

Certes mais c'est mieux que rien du tout. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre nous le mecano peut raconter ce qu'il veut, la voiture est garantie 5 ans par hyundai donc à part les pieces d'usures (mais là c'est au conducteur de savoir comment sont ses pneus et autre plaquettes) tout est à la charge de hyundai.

Et entre nous 30000 km pour une vidange c'est le chiffre actuel, et meme un argument de vente de certain CC.

A savoir maintenant si 30000 km c'est trop ou non pour l'huile encore une fois moteur ou turbo c'est pour hyundai.

Et pour ce qui est du prix de l'entretien c'est pareil que chez les français, les seuls qui sont moins cher aujourd'hui c'est VAG et oui dingue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DB9647Dl

Désolé de te contredire, mais ayant eu deux vw , je peux te dire que les factures des entretiens étaient particulièrement salées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de te contredire, mais ayant eu deux vw , je peux te dire que les factures des entretiens étaient particulièrement salées.

 

 

Je dit ça parce que j'ai eut une passat et que les entretiens (compte tenu de ce qui était réalisé sur le véhicule était moins cher que sur l'espace que j'ai eut après). De plus lors de mes recherche actuelles j'ai recupere le catalogue des entretiens chez seat et c'est moins cher que chez Peugeot ou Citroën.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gom241GA

le check up gratuit entre deux entretients comprend une remise à niveau des liquides (huile moteur, huile de boite, huile de direction assisté, liquide de frein,...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §efr783Bj

Ok. Merci pour le renseignement. :)

 

Et au niveau du tarif ?

 

 

De rien pour le renseignement, au niveau du tarif pour le moment j'ai pas de I40 qui soit venu pour l'entretien des 30000km par contre pour comparer sur un IX35 2.0l crdi pour une 30000 chez nous (sur toulouse) c'est 359€, meme tarif sur le boite auto et le 115ch c'est 247€.Pour le tarif de la I40 c'est à peu de chose près celui de la I40.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §efr783Bj

houfffff !! 30.000 sur un diesel !! avec tous les bidules à vérifier voir remplacer .... soit c'est du marketing, et ça va couter cher ...plus tard

un gros mensonge

une belle performance

 

 

Je dirais plutot une performance modeste puisque la plupart des constructeurs partent la dessus.

Je pense que vous devez rouler avec une française, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...