Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Hyundai i40 (2011-2020)

mike29b
 Partager

Messages recommandés

hello

petite vidéo sympa ! :love: ce break me plait de plus en plus...

une que j'aime bien aussi... la Honda Accord tourer, hier j'ai été voir chez Honda belle auto

mais coté prix c'est déjà plus haut que la i40, tout en offrant moins de prestations, me tarde de

pouvoir jugée en vrai et en essai route...

• Réponses 444
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

hello

petite vidéo sympa ! :love: ce break me plait de plus en plus...

une que j'aime bien aussi... la Honda Accord tourer, hier j'ai été voir chez Honda belle auto

mais coté prix c'est déjà plus haut que la i40, tout en offrant moins de prestations, me tarde de

pouvoir jugée en vrai et en essai route...

Par contre, niveau moteur... aussi bien en diesel qu'en essence : un large cran au dessus de la hyundai. D'ailleurs, il faudrait mettre des plus gros moteurs ... :/

Je suis plutôt d'accord sur ce point. Surtout que d'après les essais le 136 est moins réussi que le 1.7 CRDI 115 ( plus creux). Le 2.0 CRDI 184 du Ix35 serait parfait je pense pour un break de cette taille.

je suis aussi assez d'accord, bien que pour l'instant on a pas put faire un essai...pour ma part depuis sa sortie le break

tourer me plait, mais le prix :non:

après est arrivé enfin presque...la i40, certes a mon gout moins agressive de gueule, peut être plus élégante toutefois..

mais bien mieux équipée pour le prix, le tourer en base démarre a 29 000 roros ...moins équipée mais avec un moulin

de 150 Ch... Là je suis assez d'accord que pour la i40, 1700 kg a trimballer ca doit pas être violent, mais après tout

en ce qui me concerne pour la conduite pépére et garder mon permis ca devrais suffire d'autant que pour m'amuser "

j'ai ce qu'il faut a coté :lol: ...

et la finition style en offre plus pour quasi le même prix....que l'accord, a voir en essai route si les 14Ch de moins sont

vraiment pénalisant...

il me tarde vraiment de la voir en vrai et risque fort d'être ma prochaine tuture :)

a+

...et un essai sur vroom.be....

http://www.vroom.be/fr/essai-auto/1134,hyundai-i40-wagon.html

j'ai retenu sur cet essai ;

Comme de coutume chez Hyundai, l'équipement de série devrait faire pâlir plus d'une allemande adepte d'une dotation chichement mesurée et d'une liste d'options Hyundai i40 Wagon sans limites. Citons en vrac l'assistance au parking et à la voie de circulation, la connection Bluetooth, le navigateur avec caméra de recul, le frein de parking électrique, les sièges chauffants pour tout les passagers, les sièges ventilés à l'avant et inclinables à l'arrière, le volant chauffant, le tableau de bord LCD ou l'éclairage au xénon. Au niveau châssis, rien ne manque: ESP, ABS, assistance au démarrage en côte, contrôle de stabilité, assistance au freinage et neuf airbags, dont un pour les genoux du conducteur.

et aussi ;

Finition au top !

Les efforts ont porté leurs fruits ! Dans l’habitacle, on est épaté par la qualité de la finition : du beau plastique moussé un peu partout, un assemblage soigné, une présentation moderne et agréable… Que cette Hyundai ait été conçue en Allemagne ne fait donc aucun doute.

:jap:

Invité §geg572mh

Espagne: Hyundai a lancé en Espagne une version i40CW moyenne / par Enrique Garcia le 22 août 2011  http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/05/00i40-ofi01.jpg

Cliquez sur l'image pour accéder à la galerie

il ya quelques semaines, Hyundai a annoncé les prix recommandés de la nouvelle i40 CW et l'impression générale était que bien que c'est un produit très intéressant, était coûteux dans toutes ses variantes.Maintenant, la filiale espagnole de remédier en lançant une option intermédiaire avec une meilleure valeur pour le produit de l'argent. Pour l'instant, tous les CW i40 sont équipés du moteur 1.7 CRDi 136 ch accouplé à une boîte manuelle à six vitesses et le Stop & Start de Bluedrive. Seule la cessation complète pouvez ajouter une boîte de vitesses automatique avec possibilité de manipulation séquentielle. Après le saut, vous trouverez les détails de la Bluedrive nouveaux équipements de finition Tecno qui complète le populaire GL Confort Bluedrive, Style et Nav Style.

Galerie:Hyundai i40 2011

Tecno Bluedrive i40 CW EQUIPEMENT

-ABS + EBD

• TCS + ESP
  • Hill Holder
  • Phares antibrouillard
  • Airbags multiples (y compris les genoux du conducteur)
  • Actif Correcteur dessinée (VSMS)
  • Appuis-tête actifs
  • Ordinateur de voyage
  • Grille aérodynamisme actif
  • Système Stop & Start
  • Éclairage automatique
  • Éclairage de virage
  • Vitres teintées
  • Rétroviseurs repliables, thermiques et électriques
  • Frein de stationnement électrique
  • MP3 Radio CD
  • Port USB
  • Entrée auxiliaire audio
  • Cuir-Volant multifonction gainé
  • Bluetooth
  • Voice Control
  • Vitres électriques (4)
  • Contrôlé verrouillage central
  • Système d'alarme
  • Dual-zone de contrôle automatique de la température
  • Siège arrière rabattable divisé
  • Spoiler de hayon
  • Roues en alliage de 16 pouces
  • Capteurs de stationnement avant et arrière
  • Instrumentation "Surveillance"
  • Rearview
  • Brume automatique du capteur
  • Système d'alerte voie de changement intempestif

Le PDSF de la nouvelle variante est € 28.490, tandis que la décote actuelle est attractive dans un € 26.990. 

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/02/580i40ofi2.jpg

Invité §efr783Bj

eh bien dites moi les amis il y en a des choses qui se passent sur la section de la I40, c'est bien on parle d'elle, moi j'attends de la recevoir dans ma concession, on en attend tous beaucoup mais en vendre que la C5 j'ai des doutes, ici en France c'est compliqué de changer la mentalité "des français" vis à vis des hyundai, elle saura trouver sa place, lorsque les gens feront un essai je pense qu'il ne seront pas déçu, un petit message pour gommera, avez vous les mêmes soucis d'appro avec les iX35 essence que nous?

Pour ma part c'est une horreur.

Revenant de vacances juste ce matin, j'ai fait quelques mètres au volant du veloster, c'est très intéressant comme sensation, je vais l'essayer un peu plus ce soir pour voir sur route et autoroute.

Pour en revenir à la I40, elle va faire des jalous chez les vendeurs de françaises ça s'est sur!!

Invité §efr783Bj

hello

faire des jaloux je sais pas , mais elle est bien belle en tous cas !

quand a la mentalité des français vis a vis des coréenne perso je trouve que ca bouge

quand même...je dirai lentement mais surement ;)

oui c'est sur lentement mais surement on verra, quelqu'un qui n'achète que français c'est compliqué avec lui, j'ai quand même réussi à convaincre un pur golfiste de me prendre une I30 115CH PACK SENSATION, c'est sur à un très bon prix.

Entre une C5 toute équipée et la version haut de gamme de la i40 en pack premium limited ou meme en pack premium tout court au niveau de la finition c'est quand même assez similaire avec une différence de design plus classique chez citroen, plus avantgardiste chez moi euh chez Hyundai pardon, je pense qu'il y aura un beau combat, maintenant pour moi reste le test de l'essai dès que je l'aurais,

il me tarde de la voir en vrai et surtout de faire un essai...j'ai une i30 sensation en 115 FL... ( enfin plus a madame )vraiment content et bluffé par cette auto..

des amis et la famille après essais on été surpris de la marque que d'ailleurs il y pensé pas du tout...

bilan ils sont passé chez Hyundai :)

un de mes copains roulé en C5 (l'ancienne) a été emballé par le ix20 et a donc franchi le pas...

a+

Invité §efr783Bj

ayé reçu dans mon hall une I40 SW 115ch Pack Sensation noir, très très jolie voiture, très maniable, confortable, très sympa même si c'est pas la version haut de gamme, assez imposante avec ses 4,77m, coffre assez spacieux, non vraiment une très bonne auto.

Elle devrait avoir du succès je pense, on en a déjà vendu deux, pourvu que ça dure........

Invité §efr783Bj

quelqu'un peut me dire la qualite sonore du systeme infinity?

Le système hifi sur la version sensation est déjà de très bonne qualité, quand au système infinity c'est vraiment un ton au-dessus, très emballé par cette auto, je pense que cette voiture va changer quelques mentalités, affaire à suivre...

Invité §Mat620pd

J'ai été voir la i40 et j'ai fait un petit galop d'essai.

Belle ligne extérieure (dommage pour le coloris gris clair qui ne l'a met pas en valeur), intérieur bien fini (cependant les amateurs de plastiques moussés iront voir chez Audi...), spacieuse, moteur silencieux, bien équipée, bref beaucoup de positif.

Bémols : amortissement privilégiant "trop" le confort au détriment du roulis, les 136 canassons sont "lights" ("poussée" relative... certe le moteur n'avait que 182km...) et le couple à bas régime pas adapté au poids de l'auto (j'ai calé 3 fois sur le parking de la concession...).

Bref, un beau produit mais 35k€ la finition "premium" en 136CV BVA c'est trop pour le blason.

@ gommera : la BVA est-elle dispo sur le 117CV en Belgique ?

Invité §rob288uR

je pense me diriger vers une first edition plus de 136ch, qui est full equipé (sauf le systeme de parking automatique) mais quelqu'un peut me dire la fiabilité de la boite de vitesse automatique?

hello

vu la i40 cette semaine et pas d'auto dispos en essai a la concession de Mérignac, dommage ...

celle ci était noire.

mes impressions ;

la ligne d'abord... là cette auto est superbe j'avoue avoir été impressionné par le design

la gueule même je devrai dire de cette auto, elle en jette un max, l'avant extrêmement agressif

et élégant en même temps, l'arrière qui n'est pas en reste non plus avec ses feux long et cette

ceinture de chrome conférant une vrai personnalité...les autres font fade a coté de la i40...

l'intérieur que je trouve très beau et très bien fini, de bonne qualité, l'assemblage des plastiques

est bon, la qualité aussi, mais cela n'est pas a mon sens du niveau d'une Audi, mais une Audi n'est

pas au même prix non plus...

en vrai elle est terrible rien a voir sur photos....

là ou je reste déçu ;

( suis un chiant ) bien que ne l'ayant pas conduite, je me sens pas a l'aise assis face au volant,

je trouve que la partie compteurs etc... face au conducteur... est trop petite, en ce qui me concerne,

dans une auto la position de conduite et la conduite conditionne mon achat car on doit se sentir bien

on vit dedans avant tout,là suis pas a l'aise et cela n'engage que moi, on verra après un essai route...

autant dans la ix35, et le Veloster je me suis senti bien de suite là c'est pas le cas....

par contre le volume du coffre est bluffant , idéal pour les vacances avec armes et bagages,

pour finir, le prix me déçois aussi si on reste dans les marques dites " classiques " je trouve

que la barre est un peu haute, on peut aimer cette auto , mais a mon sens celui qui veut une spacieuse

a pas cher aura intérêt a prendre le modelé de base car là il y a l'essentiel en équipement...

a+

Invité §gom241GA

communiqué de presse:

Euro NCAP : sécurité maximale pour le Hyundai i40 Wagon

Quelques jours avant son lancement sur le marché belux, la Hyundai i40, déjà auréolé par de nombreuses louanges, arrive avec un nouveau point positif. Euro NCAP, l’organisation indépendante chargée de tester le niveau de sécurité, attribue au nouveau break la note maximale de 5 étoiles.

La qualité et la sécurité font partie du programme de base de Hyundai. Après la i20, la ix20, la i30 et ix35, l’institution Euro NCAP atteste au nouveau break i40 Wagon un classement avec des notes maximales eu égard à la sécurité.

Ce break de catégorie moyenne atteint dans les critères de sécurité pour le conducteur et les passagers adultes la note élevée de 92% alors qu’en matière de protection latérale, il réalise le nombre de points maximal possible. Euro NCAP relève également la qualité des appuis lombaires et les sièges en général pour leur bonne protection dans le domaine du « coup de fouet » ou « coup du lapin » tel qu’il peut survenir à la suite d’une collision par l’arrière.

Pour ce qui est de la protection des enfants à l’intérieur du véhicule, la i40 Wagon a obtenu un résultat impressionnant de 86% pour les bébés (18 mois) et pour les petits enfants (3 ans). La protection des piétons est jugée par Euro NCAP à 43%. Quant à la protection de ces derniers et pour le seul critère jugeant les lésions survenues après un choc entre le pare-chocs avant et les jambes du piéton, le i40 Wagon a obtenu le nombre de points maximum.

Sécurité active et passive maximale

Ce jugement n’est pas le fait du hasard. En effet : la nouvelle i40 est dotée des technologies actives et passives les plus novatrices, afin d’assurer aux occupants une protection maximale. Les éléments de sécurité actifs, de série pour de nombreux marchés, comportent l’ESC (le Contrôle électronique de la stabilité), l’ABS (le système de freinage avec antiblocage), l’assistance au freinage et le signal d’arrêt d’urgence.

Cette récente i40 incorpore également plusieurs nouveautés en matière de sécurité active : faisant partie du système ESC et en tant que dotation standard pour l’Europe de l’ouest, le VSM (gestion de la stabilisation du véhicule) aide à maintenir le véhicule en position stable. Le signal de freinage d’urgence, se charge d’alerter les voitures suivantes lorsque le conducteur est forcé de procéder à un arrêt brusque : les feux d’urgence se mettent alors automatiquement à clignoter.

Le LKAS, le système de maintien de la trajectoire – proposé en option sur le modèle Style (intégré dans le pack Travel) et installé en série sur le modèle Premium – corrige automatiquement la direction lorsque le véhicule dévie de sa trajectoire (p. ex. en cas de sommeil subit).

Afin d’assister le conducteur lors des manoeuvres de parking ou de marche arrière, il est possible d’acquérir deux systèmes optionnels. Une nouvelle caméra de recul, équipée d’une lentille grand-angle à 130°, transmet l’image sur un écran LCD placé dans l’enceinte du rétroviseur intérieur. En même temps, ce système permet au conducteur de vérifier la zone arrière ainsi que les angles morts.

La i40 peut également être commandée avec le SPAS, le système d’assistance intelligent au parking, qui propose un éventail de solutions novatrices qui font du parcage un jeu d’enfants. Le système pilote seul la voiture dans/hors de l’espace de parking, entre deux véhicules parqués en ligne, à condition que l’espace disponible ne soit pas inférieur à 100 cm par rapport à la longueur totale du véhicule.

Invité §dav358NA

Bonjour,

Pour la présentation, 32 ans, possesseur d'un x1 177 toutes options, je souhaite baisser mon budget auto pour profiter d'autre chose.

Je viens d'essayer ce soir une limited édition 136 bva, et j'avoue que je suis bluffé.

je pense franchir le pas mais pas à ce prix là, il va devoir faire un gros effort pour que je signe, mais il ne manque pas grand chose.

A plus pour des mes impressions plus poussées.

Bonjour,

Pour la présentation, 32 ans, possesseur d'un x1 177 toutes options, je souhaite baisser mon budget auto pour profiter d'autre chose.

Je viens d'essayer ce soir une limited édition 136 bva, et j'avoue que je suis bluffé.

je pense franchir le pas mais pas à ce prix là, il va devoir faire un gros effort pour que je signe, mais il ne manque pas grand chose.

A plus pour des mes impressions plus poussées.

Salut,

Tu peux nous en dire plus sur ce qui t'as bluffé, comparé à ton x1 ?

Sinon je comprends pas trop, tu dis qu'il manque pas grand chose pour que tu craques, mais il va falloir faire un gros effort :??:

Invité §did050en

Bonjour,

Je me penche sur la question d'acheter cette i40 en diesel 136 ch et aurait souhaiter avoir vos avis en boite auto et manuel. (j'esite entre les 2)

J'ai pu lire que la voiture est un peu molle ??

Pour ce qui on pu l'essayer, confirmerz vous ?

Merci de vos retour...