Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
i40

[Topic Officiel] Hyundai i40 (2011-2020)


mike29b

Messages recommandés

Amusant :D

 

http://www.leblogauto.com/2011/09/la-hyundai-i40-debarque-en-coree.html

 

En corée :

Pour son lancement, Hyundai a choisi de promouvoir les origines Européennes, en présentant la i40 comme une « Premium Européenne »… Ce qui est confirmé par les tarifs, puisque la moins chère des i40 est au même prix que la plus chère des Sonata.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 444
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ast121lT

Vraiment une jolie voiture, cette i40 ! En prenant RDV hier pour la révision de mon i30, j'ai demandé à voir la i40 SW (pas encore exposée !!), et sincèrement, elle est encore mieux en vrai que dans la pub TV.

Bien sûr, c'est le haut de gamme que j'ai vue (radar de recul, sièges électriques chauffants et ventilés, Park-Assist, ...).

Et elle a vraiment de la gueule et une superbe ligne.

Elle est, comme l'actuelle i30, designée en Allemagne.

 

La version 4 portes arrive en Novembre.

 

Le groupe Hyundai semble enfin reprivilégier sa marque, trop connue pour les 4x4, d'où des ventes décevantes en "voiture de Mr tout le monde".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo441np

Certes ça on le sait tous... mais s'ils visent clairement ces personnes, peut-être qu'ils font des propositions très intéressantes... :)

 

 

Généralement c'est 10% sur du premium véhicule sorti depuis peu, puis jusqu'à 18% sur du premium. Pour du généraliste, on a plus par contre mais là, je ne pourrai être précis ...

 

 

 

 

bonsoir a tous

je suis aller voir le cc pres de chez moi, j'ai essayer la voiture, je confirme, elle est extra et en terme de finition, aucune des C5 ou 508 ne l"egale.

 

en tant que taxi, on effectues en moyen 70 a 80 000 Km/an, sur une durée "généralement" de 24 ou 36 mois, et c'est la ou ça bloque pour les pros.

garantie 3ans ou 100 000 Km, si HYUNDAI vise vraiment les pros avec sa I40, ça peus marcher mais il va faloir qu'il change leur politique, sachant que CITROËN, PEUGEOT ou même VW font des remises de 20% pour les taxis contre 18% de HYUNDAI, 2ans km illimités de garantie.

 

pour resumé, je suis super interesser pas ce vehicule, mais malheureusement je vais devoir choisir la concurance :non: a contre coeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo441np

eh oui malheureusement, ils se base sur les taxi de PARIS en se disant qu'ils font que de la ville, alors qu'en province c'est pas le cas, bref tous se décide a paris. il ferais mieux de revoir leurs kilométrage de garantie, si non ça marcheras pas, a moins qu'ils n'aient pas confiance en la fiabilité de leurs voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Hyundai i40 : Place à la berline (vidéo)

 

http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/themes/arthemia/images/icons/date.gif 27 SEPTEMBRE 2011 À 10:55http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/themes/arthemia/images/icons/view.gif 1 VUEShttp://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/themes/arthemia/images/icons/comment.gif PAS DE COMMENTAIREhttp://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/themes/arthemia/images/icons/author.gif PAR FRÉDÉRIC E.

 

http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/09/i40.1-560x366.jpg

 

On l’aurait presqu’oublié avec la présentation en première mondiale de la nouvelle i30 qui a fait un gros effet au salon puisque le patron de groupe VW a même passé beaucoup de temps avec ses conseillers à découvrir cette i30 qui pourrait être une menace pour la Golf  ?

Pendant que nous découvrons en Europe la I40 SW notamment au travers d’une publicité télévisée qui, en fin de spot, montre la version break mais aussi la berline qui arrivera avant la fin d’année dans les concession pour prendre la suite de la Sonata.

 

http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/09/i40.2-560x370.jpg

C’est donc une berline de 4.74 m de long ( 3.0 cm de moins que le break ), 1.815 m de large reposant un empattement long de 2.77 m soit la même chose que sur la i40SW. La version berline devrait proposer la même gamme de motorisations que la version SW à savoir :

 

L4 1.6 L GDi, 135 ch, 166 Nm

L4 2.0 L GDI, 177 ch, 213 Nm

L4 1.7 L CRDI, 115 ch, 260 Nm

L4 1.7 L CDRI, 136 ch, 323 Nm

 

BVM6 et BVA6 seront aussi au programme de cette version Berline plutôt réussie et à l’allure dynamique qui fera vite oublier la terne et massive Sonata.

http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/09/i40.4-200x200.jpghttp://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/09/i40.5-200x200.jpg

 

La i40 Berline devraient proposer quelques nouveaux équipements comme le volant chauffant, les sièges avant ventilés ou un système de navigation encore plus performant.

http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/09/i40.6-560x370.jpg

 

Cette nouvelle berline, concurrente des Passat, Mondeo ou 508 sera donc en concession dès le mois de novembre prochain mais les tarifs et les finitions ne sont pas encore connues.

En attandant, voici la vidéo de la future pub TV qui ressemble très étrangement à celle de la version SW.

 

http://www.youtube.com/watch?v=JYuDi1XZBW8?version=3

 

A revoir très vite.

 

http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/09/i40.3-560x370.jpg

 

Via Hyundai, Youtube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

merci gégé pour toutes tes infos !

 

quel boulot tu fais je suis impressionné quand même ! onejyce.gif.b6960d908941610b44a4b280614a54ca.gif

 

pour revenir a la i40, la berline est bien belle , dommage pas de hayon par contre !

faudra voir exactement le volume du coffre et sa facilitée de rangement...

 

comme dit si justement la i30 a été un peu la vedette "

 

a+

 

gteman.gif.f9e3dcf62e7cfb49c9c485d3a5201506.gif [:gteman:1] [:gteman:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gom241GA

eh oui malheureusement, ils se base sur les taxi de PARIS en se disant qu'ils font que de la ville, alors qu'en province c'est pas le cas, bref tous se décide a paris. il ferais mieux de revoir leurs kilométrage de garantie, si non ça marcheras pas, a moins qu'ils n'aient pas confiance en la fiabilité de leurs voitures.

 

 

 

 

en belgique j'ai obtenu 150.000 kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gom241GA

gege: donc quand même 2 moteurs essence au programme ?

une idée de prix en SW ?

:)

 

 

 

les prix de la wagon sont connu, la sedan s'est 1000€ de moinspour une version équivalente...

 

2 moteurs essence prévu, sans doute un lien avec ceci

 

http://www.lefigaro.fr/conso/2011/10/01/05007-20111001ARTFIG00345-le-diesel-pourrait-etre-plus-cher-a-partir-de-2013.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo441np

 

 

 

en belgique j'ai obtenu 150.000 kms

 

 

 

 

 

 

ah bon directement au prés du vendeur CC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gom241GA

 

 

 

 

 

ah bon directement au prés du vendeur CC ?

 

 

 

le vendeur c'est moi ;) , j'ai obtenu cela auprès de l'importateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Bon ça y est je l'ai essaye modele le plus haut de gamme avec boite auto, il n'avait que ça. Et bien je dois dire que je suis bluffe, le moteur est très suffisant et donne de très bonnes impressions (bon la boite fait des fois un peu des sienne a basse vitesse mais si on la passe en sport ou qu'on la force aux palettes c'est bon)

La suspension et le châssis sont impeccable et l'équipement et les détails divers me font rêver (toit ouvrant, espace aux jambes derrière moi et rangements divers)

Par contre comme je l'avait lu, pour les grands (presque 2m) la position de conduite est spéciale, même au plus bas je touche presque le plafond, dommage car j'ai peur de ne pas trouver une position idéal pour les km que je fait tous les jours (40000 à 45000) par an. Si des grands en ont une cela m'intéresse d'avoir leur avis.

Bref mon coeur et mon portefeuille balance entre elle et la c5 tourer exclu plus navidrive en 160cv et la c est la française qui est le mieux placée on va voir la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gom241GA

essaye avec une sans toit panoramique (si ce n'est pas une option indispensable pour toi), tu ne devrais plus avoir le problème de hauteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye avec une sans toit panoramique (si ce n'est pas une option indispensable pour toi), tu ne devrais plus avoir le problème de hauteur

 

 

Pas possible, celle qui m'intéresse est la plus haut de gamme avec le fameux toit (en plus c'est vraiment sympa de rouler ouvert, car il n'y pas vraiment de bruit pas de turbulence)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gom241GA

les i40 pas encore arrivées ou pas encore en chemin auront en moyenne 2 mois de retard...

 

sorry d'être celui qui vient annoncer les mauvaises nouvelles :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thc108ea

OK, mais cela nous fait une livraison pour quand si l'on passe commande aujourd'hui ?!

 

Je comprends mieux pourquoi on n'en voit pas (encore) dans les rues...

 

Sinon, j'ai constaté que cette voiture faisait peur à la production et dévoués journalistes qui insistent sur le prix de la i40Sw. Or, j'ai comparé, et une 508 essence avec le même équipeemnt et les remises incluses, c'est 10.000 euros de plus. Et cxomme par hasard, ne sont essayées quye des i40sw au plus ha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thc108ea

Suite et fin...

 

Ne sont donc essayées que des i40Sw au plus haut de gamme pour essayer de justifier ces commentaires de parti prix. Protectionnisme, quand tu nous tiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons un exemple ici même où la hyundai se révèle plus chère et moins puissante de 30ch après remise (Cf page 6) face à la 508.

 

Hyundai I40 SW essence bas de gamme athom de 135ch (toute façon, pas dispo en haut de gamme) : 25 000 euros.

 

Peugeot 508 essence version au dessus de la bas de gamme et en turbo 156ch : 26 550 euros

 

 

Je ne vois pas les 10 000 euros... si tu peux étayer tes dires pro-corée ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour le même prix (24900) que la hyundai, on peut avoir une 508 essence VTI 120ch bas de gamme + clim auto + bluetooth + pack visibilité (allumage auto des feux/essuis glace + rétroviseur photosensible) + jantes alu 16'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite et fin...

 

Ne sont donc essayées que des i40Sw au plus haut de gamme pour essayer de justifier ces commentaires de parti prix. Protectionnisme, quand tu nous tiens...

 

 

 

et oui ! voila une remarque parfaitement juste :jap: alors que la différence est bien plus importante sur un modèle intérmédiaire sensé

être le plus gros des ventes... on commence a s'en foutre un peu des versions HDG, l'essentiel étant un bon équipement de base et de la place a pas cher....avec a la clef une bonne finition et vu l'avancée du groupe Hyundai et Kia...

 

si on veut conservé sont permis ....

 

il est vrai toutefois que , perso pas put essayé encore cette auto... hélas ! j'espére des reprises correctes...

bémol aussi les nouveaux modèles sont pas faciles a avoir vu les disponibilités...

 

a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 000 roros quand même pas ! mais lex-is et sa science infuse est arrivé :lol:

 

Ce n'est pas une science infuse.

 

Il s'agit juste de faire quelques additions et une soustraction. Rien de compliqué mais apparemment, faut quand même faire une piqure de rappel. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav358NA

Suite et fin...

 

Ne sont donc essayées que des i40Sw au plus haut de gamme pour essayer de justifier ces commentaires de parti prix. Protectionnisme, quand tu nous tiens...

 

 

Moi je veux bien, mais j'ai eu deux propositions commerciales et j'ai pas le même constat que toi! J'en rajoute pas!! D'autant plus que je vois pas l'intérèt du protectionnisme, faut quand même pas la jouer parano. Surtout que certaines presses sont en général pro allemande et pas pro française :( .

 

Par contre je confirme que cette i40 est vraiment une excellente voiture, j'ai été bluffé par mes deux essais, il s'en fallait de peu que je parte avec..mais bon faut faire des choix dans la vie :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim224dL

J'en est croisé quelque une sur le route et je dois dire qu'elle est vraiment sympa. J'ai vu en page 1 qu'un 2.0 CRDI 180ch est prévue? il doit sortir quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thc108ea

Je confirme l'écart énorme entre la i40Sw et la 508Sw.

 

Le 1er modèle Hyundai sans options est à 24.990 Euros (1,6 GDI Sensation).

 

Pour la 508Sw 1,6 Access à 24.350Euros: moteur 120cv indigent, pas de clim auto (contrairement à la 407 qu'elle remplace!), jantes acier ( classe!), pas de radar de recul, aucun élément d'aide à la conduite...

 

Pour avoir l'équivalent, c'est 30.700 Euros: 1,6 THP 9cv finition Allure (avec le toit panoramique, il est vrai, mais la Hyundai est garantie 5 ans triple 5): moteur BM avec problèmes de turbo haute pression garantis! En plus, pas d'alarme, pas de filet de retenue, pas d'aide sonore au sationnement, pas de roue de secours alu, pas de leds, de feux adaptatifs, ... Pour avoir tout cela, on dépasse les 32.000 euros, et on n'a pas la PM (560 E chez Peugeot, 490 Euros chez Hyundai).

 

Chez Hyundai, un particulier a 10% sans problème, et on peut l'avoir à 22.500 Euros Frais d'Immatriculation compris.

 

On a bien les 10.000 Eeuros d'écart, et en plus, pas la voiture de Monsieur tout le Monde, un break de classe (de chasse !) , plus élégant, plus logeable, un grand coffre, et une finition superbe, sans chercher à faire triste pour imiter (mal) les Alemandes, comme la 508Sw.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme l'écart énorme entre la i40Sw et la 508Sw.

 

 

Non, tu confirmes toi même dans ton message qu'il n'y a pas 10 000euros de différence.

 

Tu dis :

 

508 SW THP 156 ch allure (avec plus d'options que la hyundai), 30.700€ hors remise

Hyundai sans option et 20ch de moins : 25 000 €

 

Soit 5700€ de différence avec un équipement moindre et 20ch de moins.

 

 

Le 1er modèle Hyundai sans options est à 24.990 Euros (1,6 GDI Sensation).

 

Pour la 508Sw 1,6 Access à 24.350Euros: moteur 120cv indigent, pas de clim auto (contrairement à la 407 qu'elle remplace!), jantes acier ( classe!), pas de radar de recul, aucun élément d'aide à la conduite...

 

 

En plus d'une mauvaise foi flagrante, tu en es à modifier les prix.

 

Je reprends :

- 508 de base 120ch : 23 300 euros

- 508 THP Allure : 29 350 euros.

 

Source : http://www.peugeot.fr/produits/508/Berline/Configurer/

 

 

Maintenant, je reprends ma config d'hier :

- 508 VTI 120ch BMP6

- Clim auto

- Pack visibilité

- Radars de recul

- Jantes alu 16'

- Boite automatique 6 vitesses (manuelle sur hyundai)

25 250 euros

 

Preuve : http://www.megaupload.com/?d=YMXCMMLN

 

 

Pour avoir l'équivalent, c'est 30.700 Euros: 1,6 THP 9cv finition Allure (avec le toit panoramique, il est vrai, mais la Hyundai est garantie 5 ans triple 5): moteur BM avec problèmes de turbo haute pression garantis! En plus, pas d'alarme, pas de filet de retenue, pas d'aide sonore au sationnement, pas de roue de secours alu, pas de leds, de feux adaptatifs, ... Pour avoir tout cela, on dépasse les 32.000 euros, et on n'a pas la PM (560 E chez Peugeot, 490 Euros chez Hyundai).

 

 

Lol.

 

Cf au dessus. Quelle mauvaise foi.

 

 

Chez Hyundai, un particulier a 10% sans problème, et on peut l'avoir à 22.500 Euros Frais d'Immatriculation compris.

 

 

Génial... exceptionnel... énorme quoi.

 

24 990€ * 0.9 + 490 (Pm) + 500 (Carte grise + mise en route) : 23 480€

 

 

Soit grosso modo juste 1 000 euros au dessus de ton prix fantaisiste. A la rigueur, 500 euros de plus si pas de PM.

 

On a bien les 10.000 Eeuros d'écart, et en plus, pas la voiture de Monsieur tout le Monde, un break de classe (de chasse !) , plus élégant, plus logeable, un grand coffre, et une finition superbe, sans chercher à faire triste pour imiter (mal) les Alemandes, comme la 508Sw.

 

 

ça c'est ton avis...

 

 

Je confirme : La 508 est une meilleure affaire que la hyudai pour celui qui veut mettre le moins d'argent dans sa voiture.

 

 

PS: Vu l'imposition des PV sur les titres, sérieux, perds pas ton temps à vouloir augmenter la cotation boursière de hyundai... tu gagneras rien. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

j’étais sur que tu viendrais lex-is pour défendre la 508;;;;;

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...