Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Citroën

C4 Picasso : Où est la jauge à gasoil

Invité §Mik503aj

Messages recommandés

Invité §Mik503aj

Type de problème / symptômes

Bonjour

Mon c4 démarre puis cale en roulant ... j ai pensé au colmatage du filtre go ... que j ai démonté et quand j appui sur la pompe manuelle il n y a pas de gasoil qui sort ... juste un souffle d air ... le réservoir est à la moitié

Alors je pensais a un colmatage de la crépine du réservoir mais je ne sais pas où se trouve la jauge .... j ai démonté les sièges arrière et il n y a rien ... qui peut me dire où elle est ... svp

Invité §Mik503aj

tout est incorporé au puit de jauge sous le sieges justement. vous avez du voir un disque en plastique noir normalement sous le siege?

Merci pour la réponse

Mais je n ai rien sous les sièges ar

J ai pris des photos mais je n arrive pas à les mettre sur le site

Invité §Mik503aj

92611738-B195-40E0-A048-50E5327E9505.jpg

Merci pour la réponse

Mais je n ai rien sous les sièges ar

J ai pris des photos mais je n arrive pas à les mettre sur le site

Invité §Mik503aj

envoyer moi le numeros de serie de votre voiture ( les 8 derniers caractere suffiront)

Vf7UD9HZC 45144420

J ai tout mis !! Lol

Invité §col641Nh

Vf7UD9HZC 45144420

J ai tout mis !! Lol

il me semble qu'il faut déposer le réservoir sur cette caisse

Invité §Mik503aj

Bonsoir

Merci pour la réponse !! Mais si fait réellement faire ça ....je suis dans la m... lol

J ai pas de pont pour lever la voiture !!

Mais c est bien possible Qu’il faut passer par la !

Je pense que je n ai pas le choix vu que je n ai rien sortie de pompe d alim !

Invité §Mik503aj

caloumthai.gif.b308421a657d8da7222f09f6c2d729df.gif

Il faut effectivement déposer le réservoir fab54700.gif.cf49ac42bee0b4359c125fd2d50534fb.gif

Merci pour votre réponse

Invité §Mik503aj

Bonjour

Quand je pompe manuellement sur la pompe d alimentation.... pas de gasoil qui arrive ou alors très peu .... juste un filet .... mon réservoir est alors en pression .. quand j ouvre la trappe de remplissage du réservoir , il y a un gros souffle

C est grave ?

Invité §col641Nh

ok, donc la mise à l'air du bouchon serait bouchée ?

Invité §Mik503aj

ok, donc la mise à l'air du bouchon serait bouchée ?

Je ne sais pas .... si je tiens le clapet de la goulotte de remplissage ouvert ... le gasoil n arrive toujours pas

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...