Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C70

nouveau possesseur d'un coupé c70


simsdrik

Messages recommandés

  • Réponses 292
  • Créé
  • Dernière réponse

Merci pour ce retour. Au moins je saurai si ça m'arrive.

 

 

Je t'en prie! ;)

Je n'ai plus qu'à recoller la barre en métal au pistolet à colle, dès que j'ai l'occasion d'emmener ma voiture près d'une prise électrique.

Par contre pour le joint, je ne sais pas d'où il vient... non.gif.0027ad49af27d5f7ca137e2b5ab10ab3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un bon moment que je suis passé par ici!... :ange: Depuis le temps, j'ai recollé la barre à la vitre de toit mais pour le joint, il est toujours dans le coffre, à défaut d'avoir trouvé sa vraie place!...

La volvo va bien, je roule peu avec... mais je trouve toujours du plaisir à la conduire!!!! :sol:

 

Dernièrement, j'ai reçu une proposition d'échange avec ce véhicule:

http://www.leboncoin.fr/voitures/541739108.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les dernières photos de la volvo, partie ce soir après 4h de discussion avec l'ancien proprio de ma nouvelle voiture: une r21 2L turbo! :lol:

 

 

DSC00312.jpg

 

 

DSC00311.jpg

 

 

DSC00313.jpg

 

Ça faisait deux semaines que nous étions en discussion (membre et modérateur du forum renault21.fr), pressé puis tout le contraire... J'étais partagé...

Alors j'en ai profité en attendant: en deux semaines j'ai fait 500km alors que je ne roulais plus avec: j'avais besoin de profiter d'elle au maximum!!!!!!!!!!!!!!!!!! Même pendant le tour d'essai, j'ai profité du siège chauffant! :p

Mais la voir partir, admirer son derrière s'en aller sans moi....... :cry:

 

Depuis quelques jours, je me suis remis à regarder les C70, toujours même version mais avec des critères bien précis :sol:

Je préférerais attendre d'avoir une situation stable, mais je vais tout de même surveiller :D .

 

Adieu la verte, j'aurais de tes nouvelles :jap: Et dans combien de temps, je ne sais pas, mais je reviendrai en C70 :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che026yU

Bonjour, je suis propriétaire d'une C70 cabriolet depuis quelques jours..... Géniale cette voiture ! Je cherche des informations sur un petit bug du bouton de contrôle simultané des quatre vitres... Elle part chez Volvo à Mérignac pour corriger ce petit défaut..... A part ça que du bonheur ! Je pense faire régler le toit pour éliminer quelques craquements...... Si vous voulez bien me faire profiter de vos conseils, je vous remercie d'avance.....

Amicalement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...