Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

Polo 5 R : Bruit de Cloquement Train Av Droit Polo 6R 1.4l 90ch TDI (édition 201

Invité §Dov467lQ

Messages recommandés

Invité §Dov467lQ

Type de problème / symptômes

Bonjour à tous,

Depuis Octobre 2016 je suis propriétaire d’une Polo 6R 1.4l 90ch TDI (Acheté neuve) et j’ai un soucis qui est le claquement du Train Avant Droit lorsque la Voiture est à Froid.

Je m’explique, donc à froid lorsque que je tourne les roues et que je recule j’entends et je le ressent aux pédales qu’il y a un Claquement au niveau du Train Avant Droit.

Après plusieurs interventions de VolksWagen sur mon véhicule, le bruit n’apparaît soit disant pas chez eux ou alors personnes ne sait ce qu’est ce bruit et j’aimerai savoir s’il vois plaît cela peut être dûe à quoi?

Cordialement.

Invité §Nik228eK

Salut aahhhlalala ça me fait penser aux pompe à vélo que Volkswagen ce sert comme amortisseur....

Sur route habimer est ce que le bruit et accentuer ?

Invité §Dov467lQ

En faite ça le fait peut importe l’endroit où je suis et uniquement lorsque je fais ma marche arrière.

Invité §Nik228eK

Ah oui très étrange en effet ...

Peut être les buter d'amortisseur ...

Invité §Dov467lQ

Ok merci je ferai regarder sa alors

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...