Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4 Picasso / C4 SpaceTourer

historique d'une voiture à partir du n° de série ?


Invité §R3g217jr

Messages recommandés

Invité §R3g217jr

Je suis sur le point d'acheter un C4 picasso chez un vendeur de voitures d'occasion. Pas que je lui fasse pas confiance, mais je me demandais si il est possible d'obtenir des infos sur la voiture avec son n° de série. Genre si je donne le n° à un technicien chez citroen, est-ce qu'il peut regarder dans le grand ordinateur et connaitre l'historique de la voiture (entetien réalisé etc. ?) Il parait que ça se fait chez Renault.

Question subisidiaire : y'a-t-il quelqu'un ici qui bosse chez citroen et qui pourrait me donner des infos à partir du n° de série ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, le seul truc qu'on peut te donner avec le numéro de série c'est les travaux effectués sous garantie et les rappels qu'il y a eu dessus.

 

Pour l'entrentien réalisé, a moins qu'il y ait un contrat de maintenance dessus pas moyen de le savoir avec le numéro de série.

 

Et pour les infos, tout dépend les infos que tu aimerais avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R3g217jr

Bonsoir, le seul truc qu'on peut te donner avec le numéro de série c'est les travaux effectués sous garantie et les rappels qu'il y a eu dessus.

 

Pour l'entrentien réalisé, a moins qu'il y ait un contrat de maintenance dessus pas moyen de le savoir avec le numéro de série.

 

Et pour les infos, tout dépend les infos que tu aimerais avoir.

 

Pour les infos je prends tout ce que je peux obtenir :D Savoir si il y a eu des grosses réparations c'est déjà ça...

Tu dis "on", dois-je en comprendre que tu bosses chez citroen ? Je peux t'envoyer le n° de série en MP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

Je suis sur le point d'acheter un C4 picasso chez un vendeur de voitures d'occasion. Pas que je lui fasse pas confiance, mais je me demandais si il est possible d'obtenir des infos sur la voiture avec son n° de série. Genre si je donne le n° à un technicien chez citroen, est-ce qu'il peut regarder dans le grand ordinateur et connaitre l'historique de la voiture (entetien réalisé etc. ?) Il parait que ça se fait chez Renault.

Question subisidiaire : y'a-t-il quelqu'un ici qui bosse chez citroen et qui pourrait me donner des infos à partir du n° de série ?

 

 

bonjour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

Je suis sur le point d'acheter un C4 picasso chez un vendeur de voitures d'occasion. Pas que je lui fasse pas confiance, mais je me demandais si il est possible d'obtenir des infos sur la voiture avec son n° de série. Genre si je donne le n° à un technicien chez citroen, est-ce qu'il peut regarder dans le grand ordinateur et connaitre l'historique de la voiture (entetien réalisé etc. ?) Il parait que ça se fait chez Renault.

Question subisidiaire : y'a-t-il quelqu'un ici qui bosse chez citroen et qui pourrait me donner des infos à partir du n° de série ?

 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R3g217jr

C'est vrai que tout à mon empressement, j'en oublierais les règles élémentaires de savoir-vivre. Merci de me le rappeler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp4051aw

Donne-nous le numéro de série, Eser67 ou moi feront un copié-collé des caractéristiques de ton véhicule convoité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv130Mb

Bonsoir, le seul truc qu'on peut te donner avec le numéro de série c'est les travaux effectués sous garantie et les rappels qu'il y a eu dessus.

 

Pour l'entrentien réalisé, a moins qu'il y ait un contrat de maintenance dessus pas moyen de le savoir avec le numéro de série.

 

Et pour les infos, tout dépend les infos que tu aimerais avoir.

 

 

 

Bonjour

 

auriez vous l'amabilité de me transmettre les info concernant ce vehicule

sa finition si possible ses options et travaux effectués

le vendeur pretend que le véhicule possede une extension de garantie qui expire en 2012

 

pouvez vous me le confirmer?

 

VF7CH9HXC25971262

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...