Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Serie 7 E38 : Alerte stop pression huile

Invité §Vit821dn

Messages recommandés

Invité §Vit821dn

Type de problème / symptômes

Bonjour à tous,

Au redémarrage à chaud puisque je ne m étais arrêtée que quelques 10 MN pour faire une couse, le message suivant s est affiché : STOP PRESSION HUILE ! IL a disparu lorsque j ai roulé. Je me suis à nouveau arrêtée 100 m plus loin pour une autre course. Cette fois lorsque j ai démarré à nouveau le message n est plus apparu. La vidange d huile moteur a été faite il y a un peu plus d un mois, ts les filtres changés. Un autre message s affiche quant à la vérification des freins mais ce serait dû à un capteur car tout à été changé plaquettes, disques etc. Puis-je rouler aujourd'hui sans crainte pour le moteur ? Pas de possibilité de joindre mon mécano ce samedi. Merci pour vos réponses.

Invité §Vit821dn

Bonjour et merci pour la réponse. J ai regardé il semble y en avoir un peu trop. Mais je n ai aucune connaissance en la matière.

Invité §xeu276Gl

Bonjour quelle motorisation si c'est le V8 il est fréquent que le capteur de pression huile sur le support filtre à huile déconne

Invité §Vit821dn

C est une 7.25 tds M51 Boîte automatique de 1997 pack BMW.

Invité §Vit821dn

Bonjour quelle motorisation si c'est le V8 il est fréquent que le capteur de pression huile sur le support filtre à huile déconne

Il semblerait que ce soit le cas en effet, un capteur qui déconne... Une âme charitable a vérifié les niveaux, tout est OK.

Merci pour votre aide rapide, qui plus est, exacte.

Cordialement.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...