Nawak555 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Bonjour, Je possède une Audi A3 de fin 2003 et suite à mon accident (opération de l'épaule) elle n'a pas tourné depuis 1 petit moment... J'ai donc voulu la démarrer et la impossible... J'ai rechargé la batterie (avec 1 chargeur pro) et depuis j'ai 1 voyant avec 1 triangle qui reste allumé (apparement celui de l'ESP) Dans la notice, il dise qu'après la recharge de la batterie, il faut rouler quelques mètres et que le voyant s'éteint mais ça reste allumé (même en appuyant sur la touche ESP) Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rom736Di Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 ferme ta voiture redébranche la batterie attend 15 min rebranche et roule si ça ne part pas , un ptit VAG com pour effacé la panne ou un petit passage chez audi ça devrait pas etre méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nawak555 Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 ça ne vas pas causer problème si je débranche la batterie ? au niveau "synchronisation" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nawak555 Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Salut, J'ai essayé... débranché la batterie mais c'est toujours pareil... Comment fonctionne la valise VAGCOM ? Que faut-il ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kid012rO Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 bonjour normalement si tu roules 1 moment le voyant doit s'éteindre sinon tu as 1 défaut d'esp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nawak555 Posté(e) le 26 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2015 Apparemment c'est une "maladie" chez certaines VW et Audi à 1 certain kilométrage Quelqu'un en sait plus svp ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dim807lx Posté(e) le 1 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Salut, J'ai essayé... débranché la batterie mais c'est toujours pareil... Comment fonctionne la valise VAGCOM ? Que faut-il ? Merci tu la acheter ? C'est un kit logiciel avec câble a acheter environ 400euro a installer sur un PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.