Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Citroën

C4 Cactus : Clim hs


Invité §Ano036Pi

Messages recommandés

Invité §Ano036Pi

Type de problème / symptômes

Bonjour à vous , voilà j’ai un petit souci de climatisation sur l’a cactus d’en ma femme , elle emmène sa voiture pour la révision des 100000 ( vidange filtre bla-bla-bla.) et pour recharger la clim .bref rien de fou sauf qu’au moment de récupère la voiture on nous annonce qu’il faudrais payer 900 sans la pièce pour réparé une fuite sur le système de clim . Mais la voiture n’a que 3 ans !!!! Comment cela est t’il possible ? Il me marque sur le devis remplacement groupe chauffage et climatisation . C’est compliquer à changer ? sinon je le fait moi même .

Merci d’avoir pris le temps de lire

 

Cordialement christophe

Invité §Ano036Pi

Type de problème / symptômes

Bonjour à vous , voilà j’ai un petit souci de climatisation sur l’a cactus d’en ma femme , elle emmène sa voiture pour la révision des 100000 ( vidange filtre bla-bla-bla.) et pour recharger la clim .bref rien de fou sauf qu’au moment de récupère la voiture on nous annonce qu’il faudrais payer 900 sans la pièce pour réparé une fuite sur le système de clim . Mais la voiture n’a que 3 ans !!!! Comment cela est t’il possible ? Il me marque sur le devis « pièce de rechange boîtier d’evaporateur « . C’est compliquer à changer ? sinon je le fait moi même .

Merci d’avoir pris le temps de lire

 

Cordialement christophe

 

Invité §tor808yn

Salut ! Là, il faut demander une participation du constructeur, pour la réparation !

Un groupe chauffage/climatisation doit tenir plus de 3 ans, ce n'est pas une "pièce d'usure", et le fait d'avoir 100.000 kms n'y change rien !

Ecris au "service clientèle" de Citroen en recommandé avec accusé de réception, et si tu peux en bénéficier, contacte ton assurance pour avoir l'aide d'un expert sur ce coup là !

Je dirais que sur l'ensemble de la facture (pièces et main d'oeuvre) le constructeur devrait prendre à sa charge au moins 75%, l'idéal étant qu'il reconnaisse une faiblesse de la pièce, et qu'il prenne 100 % !!!

Invité §Ano036Pi

Merci pour cette réponse je vais les contacter alors ;) en espèrent que cela puisse être pris en charge

Invité §dab502BK

Il n y aura aucun prise en charge Si il s'agit du condenseur

 

Expose au gravillons par contre je suis perplexe Concernant le diagnostic un peut trop rapide pas d explications rien quoi

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...