Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cruze

Pièces détachées Chevrolet


Invité §apo882VO

Messages recommandés

Invité §apo882VO

Je voulais avoir une remonté de vos expériences concernant le délai d’approvisionnement des pièces chez Chevrolet, car j'ai l'impression que c'est le gros point noir de cette marque. Si ça peut les faire réagir pour améliorer le service client...

 

En ce qui me concerne, j'ai fait appel 2 fois à eux pour changer des petits trucs, rien de mécanique, mais j'ai l'impression que les délais sont globalement de 3-4 semaines.

 

Je vais préciser:

 

véhicule: Chevrolet Cruze SW

Pièce: entourage chromé de la calandre qui avait quelques petites "bulles" à la livraison. C'est en fait du plastique recouvert d'un film argenté surement thermocollé.

Délai: 3 semaines

 

puis en ce moment...

Pièce: entourage chromé de la bouche d'aération à droite de la console centrale dont une patte s'est cassée, et qui du coup se décolle. J'ai pas de chance avec ce qui brille.

Délai: déjà 3 semaines, et pas de nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas587Tc

tiens tiens ... toi aussi tu commences à avoir des doutes sur la qualité de service après vente de la marque Chevrolet ... ? ange.gif.a7a19ce1b630967177a7121f986a4ebd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apo882VO

tiens tiens ... toi aussi tu commences à avoir des doutes sur la qualité de service après vente de la marque Chevrolet ... ? ange.gif.583b815b16b1e922eb16741cb18d6ebf.gif

 

 

Disons que la dispo des pièces est une des composantes du SAV.

 

Les gens qui s'en occupent sont cependant plus sympathique que ceux du garage de la marque française de mon ancienne voiture... (sans la citer)

 

En ce qui me concerne, avoir une baguette chromée qui se décolle pendant quelques semaines n'a rien de vital. Ca serait plus embêtant si ça touchait un organe plus essentiel de la voiture. Il faut alors espérer qu'il y ai un processus de priorité d'approvisionnement ou de stockage des pièces les plus vitales. D'ailleurs, Chevrolet partageant de la mécanique avec Opel, on peut également espérer avoir des délais moins long pour ces pièces la, mais je n'ai jamais eu d'Opel, donc je ne connais pas non plus leurs délais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas587Tc

J'ai déjà eu une Opel Astra, achetée neuve, du moins le modèle de démonstration garage et je n'ai jamais eu aucun problème de délai d'approvisionnement des pièces détachées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, vu du coté de l'atelier, j'attends un capteur MAP depuis 2 ou 3 semaines pour une Lacetti...

Sinon y'a eu un couac en début d'année suite à un remaniement informatique en Hollande ou je ne sais pas où, et les livraisons de pièces ont été coupées pendant 3 ou 4 jours.

Sinon globalement ça se passe pas trop mal mais il risque d'y avoir quelques difficultés pour certaines pièces improbables, souvent des pièces d'habiullage intérieur, ou pour un modèle très récent.

Pour avoir fait plusieurs années d'Opel, c'est à peu près pareil pour les modèles très récents, les pièces qui ne sont pas prioritaires ne sont approvisionnées en SAV qu'après un certain temps... Je crois que dans ce cas il faut prélever sur les chaines de montage, sauf que quand elles sont en Asie, c'est un peu plus compliqué.

Sinon vendredi dernier j'ai du commandé une pièce qui n'était pas encore référencée pour une Avéo 2012, et mardi matin elle était déja arrivée... Il n'y a donc pas QUE du mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ouf087kw

bjr,moi aussi g eu une trés mauvaise experience avec chevrolet .on m'a livré une voiture spark dont le poste radio ne fonctionne pas . g réclamé auprés du SAV ca fait mnt un mois ke j'attends la livraison d'un nv poste radio sans réponse.

ils ont vraiment un SAV trés nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apo882VO

 

Sinon globalement ça se passe pas trop mal mais il risque d'y avoir quelques difficultés pour certaines pièces improbables, souvent des pièces d'habiullage intérieur, ou pour un modèle très récent.

 

 

 

Je comprend mieux pourquoi j'attends une baguette chromée depuis 5 mois lol.gif.f491ba274886869e4d39c0a49b5658e7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic700mp

bonsoir

je recherche les références des deux amortisseurs avant pour ma chevrolet aveo T300 (3/11)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mike29b a modifié le titre en Pièces détachées Chevrolet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...