Invité §lou437Ee 24 août 2005 Signaler Partager 24 août 2005 Salut à tous, J'ai une petite question à vous poser : Quelle marque choisir entre Nikko, Ixil et Scorpion, pour un SV 650S année 99-02, en position haute ? Je préférerai un pot en carbone. Autre question : faut-il absolument changer le filtre à air lorsqu'on change de pot, et quel est le meilleur ?? Merci d'avance pour vos réponses Élodie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §roo213pT 24 août 2005 Signaler Partager 24 août 2005 Salut à tous, J'ai une petite question à vous poser : Quelle marque choisir entre Nikko, Ixil et Scorpion, pour un SV 650S année 99-02, en position haute ? Je préférerai un pot en carbone. Autre question : faut-il absolument changer le filtre à air lorsqu'on change de pot, et quel est le meilleur ?? Merci d'avance pour vos réponses Élodie Changer juste le pot te fera juste gagner du bruit donc je dirais celui que tu trouves le plus joli PAs besoind e chnager ton filtre à air, tu peux si tu veux mettre un K&N mais ce n'est pas obligatoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lou437Ee 24 août 2005 Signaler Partager 24 août 2005 OK merci de ta réponse Sais-tu également s'il y a une différence au niveau du bruit entre un pot carbone et un pot inox ?? Si oui quel sera le mieux pour mon SV ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §piz168MA 28 août 2005 Signaler Partager 28 août 2005 Mon frere avait un MIG alu ligne haute sur son SVN 2001. J'aimais bien, l'alu faisait, a mon gout, plus joli que le carbone avec une moto rouge. Pour le bruit, pas tres rauque, comparé a un Devil Carbone ligne basse (surement NH) d'un pote. Je préferais le MIG, au moins tu peux rouler sans te faire arreter tous les 100 metres, mais quand tu tire dedans le bruit devient sympathique. Toujours pas tres grave, mais un bruit qui "claque" bien, ca renforce un peu le coté "supermotard" que je trouve caché au fond d'un SVN [edit] Petite précision, je crois que y'avait marqué "for race use only" sur le MIG mais personnellement, je trouve que la SV d'origine fait deja un bruit assez sourd au ralenti, et le MIG n'etait pas beaucoup plus tape a l'oreille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §f-g307jI 4 septembre 2005 Signaler Partager 4 septembre 2005 sur la mienne ( SVS 2000 noir ) j'ai un pot remus grand prix carbone en position haute, et honnètement le bruit déchire bien!! :-) ( c'est un NH aussi...) j'ai un pote qui a un devil trophy et le son est magnifique aussi quand il retire les chicanes. voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ced604SX 4 septembre 2005 Signaler Partager 4 septembre 2005 devil trophy carbone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §job602fg 4 septembre 2005 Signaler Partager 4 septembre 2005 J'ai pu entendre un micron déchicané sur un SV, et c'est carrément tonitruant. Un son bien gras comme il faut !! Mais attention, :sarko: guette... GGGGGGGGGGgggggaaaaaazzzzzzzzzz²²²²²²²²²²² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kis055kH 4 septembre 2005 Signaler Partager 4 septembre 2005 Sur un sv les devil font vraiment un bruit de malade, personnellement j'ai un svs de 2000 et un nikko ovale pos haute et vraiment j'adore son bruit. Il est relativement discret sous 3000-3500trm ce qui permet de rouler en ville sans se soucier des flics (je me suis fait arreter plusieurs fois et jamais aucune remarque). Par contre une fois passé les 3500trm ça commence a devenir sympathique :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kis055kH 4 septembre 2005 Signaler Partager 4 septembre 2005 Sur un sv les devil font vraiment un bruit de malade, personnellement j'ai un svs de 2000 et un nikko ovale pos haute et vraiment j'adore son bruit. Il est relativement discret sous 3000-3500trm ce qui permet de rouler en ville sans se soucier des flics (je me suis fait arreter plusieurs fois et jamais aucune remarque). Par contre une fois passé les 3500trm ça commence a devenir sympathique :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §piz168MA 5 septembre 2005 Signaler Partager 5 septembre 2005 C'est a peu pres equivalent au MIG alu haut que j'ai decrit plus haut, et j'aime bien aussi. Au moins on peut etre discret quand on le veut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kis055kH 5 septembre 2005 Signaler Partager 5 septembre 2005 Euh je suis pas d'accord là car j'ai eu un mig alu pos haute avant le nikko et il faisait bcp (bcp) plus de bruit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gre357bq 5 septembre 2005 Signaler Partager 5 septembre 2005 Si tu veux un bruit de twin bien gras, prend la ligne ARROW, tu vas en avoir pour ton argent . :A ligne est correcte, beaucoup plus legere que l'origine, et le pot retient pas tellement les gaz. Et puis au bout d'un an, il y aura plus trop de laine de roche en etat aussi, et la les voitsin vont comprendre leur malheur , Teste et approuve;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §piz168MA 5 septembre 2005 Signaler Partager 5 septembre 2005 Euh je suis pas d'accord là car j'ai eu un mig alu pos haute avant le nikko et il faisait bcp (bcp) plus de bruit. Bizarre celui de mon frere c'etait aussi un MIG alu haut avec marqué "for race use only" sur la plaque Et ben le bruit au ralenti, par rapport au pot d'origine, je l'avais pas trouvé si bruyant. Surtout quand plus tard j'ai entendu le devil carbone d'un pote En tout cas j'adorais la sonorité, le devil est trop gras, ca me plait pas, mais le MIG ca claquait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lou437Ee 5 septembre 2005 Signaler Partager 5 septembre 2005 Tout d'abord merci pour vos nombreuses réponses !! Notre choix s'est porté sur un Nikko racing Carbone ovale, position haute. J'espère que nous n'avons pas fait un trop mauvais choix !! D'ailleurs s'il y en a qui ont le meme sur une sv je suis preneuse niveau son pour voir ce que ça donne, car le notre on le reçoit qu'après le 15/09. On m'a dit que sur les SV avant 2002 (la notre est de 2001) il fallait faire régler le moteur en fonction du pot. Savez-vous si c'est vrai et combien ça coûte ? Est-ce qu'on peut le faire soi-même ?? Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kis055kH 5 septembre 2005 Signaler Partager 5 septembre 2005 Moi je peux te faire une video du son d'un nikko ovale pos haute mais c'est un alu pas un carbonne. Tu peux regler la richesse mais je ne pense pas que ce soit indispensable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zag746Nu 5 septembre 2005 Signaler Partager 5 septembre 2005 Ixil, sans hésiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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