Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A6

Notice d'utilisation


tandem21

Messages recommandés

Bonjour à tous.

J'ai en ma possession la notice d'utilisation de mon véhicule A6 V6 TDI.

Différentes informations pratiques sur 386 pages.

Différentes caractéristiques techniques, cotes et capacités d' A6 de différentes motorisations comme :

- moteur essence 4 cyl. 96 kw et tracation avant

- moteur essence 6 cyl. 100 kw et traction avant

 

Je ne vais pas tous les cités, il y en a 17 différentes.

 

Il y a même les types d'huile, les capacités comme dit plus haut, les performances, le poids, les charges, les cotes ...

 

Voici la couverture de ce manuel :

 

Notice A6.jpg

 

N'hésitez pas à demander si vous avez des questions, car j'ai vu qu'en termes de bouquins sur ce forum, on n'est guère servi !

Je pense que certains ont aussi les RTA de leur auto, mais ça a l'air d'être assez perso.

Alors si je peux rendre service, moi ça me va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exemple pour la remise à zéro de l'affichage :

 

Audi R à Z.jpg

 

Après avoir effectué l'entretien :

- couper le contact d'allumage

- remettez le contact d'allumage en maintenant le bouton 2enfoncé. SERVICE ! apparait à l'afficheur.

- maintenez enfoncé le bouton 1 jusqu'à ce que lindication SERVICE! s'efface.

 

Voilà, alors si besoin, si j'ai, je renseigne. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz810rm

bonjour avez vous toujours le manuel d'utilisation et donnez vous tjrs des information dessu ?

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra021am
;) bonjour tandem , je t'ai envoyer un mp , est tu par la , merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra021am
;) bonjour tandem , je t'ai envoyer un mp , est tu par la , merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon283dz

bonjour tandem avez vous tjrs le manuel car j'ai une audi a6 v6 3l le manuel n'est pas français

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Émi080Np

Bonjour pouvez vous m'aidez concernant une a6 3l qui affiche le voyant orange adaptative air suspension je n'ai pas de manuel d utilisation. Qu'est ce que cela signifie ? Et aussi il existe un voyant vert pour la même chose pouvez vous me dire ce que le manuel explique? Merci d'avance cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala563wg

 

si tu les a je serais interesser je te remerci d'avance

 

 

Bonjour à tous.

J'ai en ma possession la notice d'utilisation de mon véhicule A6 V6 TDI.

Différentes informations pratiques sur 386 pages.

Différentes caractéristiques techniques, cotes et capacités d' A6 de différentes motorisations comme :

- moteur essence 4 cyl. 96 kw et tracation avant

- moteur essence 6 cyl. 100 kw et traction avant

 

Je ne vais pas tous les cités, il y en a 17 différentes.

 

Il y a même les types d'huile, les capacités comme dit plus haut, les performances, le poids, les charges, les cotes ...

 

Voici la couverture de ce manuel :

 

Notice A6.jpg

 

N'hésitez pas à demander si vous avez des questions, car j'ai vu qu'en termes de bouquins sur ce forum, on n'est guère servi !

Je pense que certains ont aussi les RTA de leur auto, mais ça a l'air d'être assez perso.

Alors si je peux rendre service, moi ça me va.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb642xN

Bonjour, je viens d'acheter une audi a6 tdi quattro de 2000 et je n'ai pas la notice en français avez vous toujours la votre? d'autre part pouvez vous me dire comment l'on peut sortir l'auto radio afin de vérifier l'antenne car je n'ai aucune radio et de plus est ce qu'il est possible de faire changer la langue du tableau de bord car tout est en allemand. Par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mou633VA

Bonjour tandem.au fait j'ai une audi a6 tdi 140 ch datant de 2006 malheureusement je n'ai pas de manuel d'utilisation. Est ce possible d'en avoir.merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...