Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A6

Notice d'utilisation

tandem21
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous.

J'ai en ma possession la notice d'utilisation de mon véhicule A6 V6 TDI.

Différentes informations pratiques sur 386 pages.

Différentes caractéristiques techniques, cotes et capacités d' A6 de différentes motorisations comme :

- moteur essence 4 cyl. 96 kw et tracation avant

- moteur essence 6 cyl. 100 kw et traction avant

Je ne vais pas tous les cités, il y en a 17 différentes.

Il y a même les types d'huile, les capacités comme dit plus haut, les performances, le poids, les charges, les cotes ...

Voici la couverture de ce manuel :

Notice A6.jpg

N'hésitez pas à demander si vous avez des questions, car j'ai vu qu'en termes de bouquins sur ce forum, on n'est guère servi !

Je pense que certains ont aussi les RTA de leur auto, mais ça a l'air d'être assez perso.

Alors si je peux rendre service, moi ça me va.

Exemple pour la remise à zéro de l'affichage :

Audi R à Z.jpg

Après avoir effectué l'entretien :

- couper le contact d'allumage

- remettez le contact d'allumage en maintenant le bouton 2enfoncé. SERVICE ! apparait à l'afficheur.

- maintenez enfoncé le bouton 1 jusqu'à ce que lindication SERVICE! s'efface.

Voilà, alors si besoin, si j'ai, je renseigne. ;)

Invité §Émi080Np

Bonjour pouvez vous m'aidez concernant une a6 3l qui affiche le voyant orange adaptative air suspension je n'ai pas de manuel d utilisation. Qu'est ce que cela signifie ? Et aussi il existe un voyant vert pour la même chose pouvez vous me dire ce que le manuel explique? Merci d'avance cordialement

Invité §ala563wg

si tu les a je serais interesser je te remerci d'avance

Bonjour à tous.

J'ai en ma possession la notice d'utilisation de mon véhicule A6 V6 TDI.

Différentes informations pratiques sur 386 pages.

Différentes caractéristiques techniques, cotes et capacités d' A6 de différentes motorisations comme :

- moteur essence 4 cyl. 96 kw et tracation avant

- moteur essence 6 cyl. 100 kw et traction avant

Je ne vais pas tous les cités, il y en a 17 différentes.

Il y a même les types d'huile, les capacités comme dit plus haut, les performances, le poids, les charges, les cotes ...

Voici la couverture de ce manuel :

Notice A6.jpg

N'hésitez pas à demander si vous avez des questions, car j'ai vu qu'en termes de bouquins sur ce forum, on n'est guère servi !

Je pense que certains ont aussi les RTA de leur auto, mais ça a l'air d'être assez perso.

Alors si je peux rendre service, moi ça me va.

Bonjour, je viens d'acheter une audi a6 tdi quattro de 2000 et je n'ai pas la notice en français avez vous toujours la votre? d'autre part pouvez vous me dire comment l'on peut sortir l'auto radio afin de vérifier l'antenne car je n'ai aucune radio et de plus est ce qu'il est possible de faire changer la langue du tableau de bord car tout est en allemand. Par avance merci