Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Marques

problème compresseur de chantier


Invité §Ano042el
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano042el

Bonjour anne marie

 

j'ai regardé mais comme j'ai repris le travail il ne me sera pas possible de passer

du coup je vais essayer d'être plus claire dans ma demande

 

ce dont j’ai besoin c’est pour faire une toiture et je n’ai aucune idée de l’essence a utiliser

 

Bonjour

J’ai un compresseur de chantier un atlas XAS 97 qui se coupe un pleine utilisation.

Moteur tournant la pression est stable à 7bars, vanne ouverte (échappement libre) il tourne correctement(La soupape de régulation est neuve)

il va tourner correctement quelques minutes puis va se couper. Il n’aura aucun problème à redémarrer.

 

J’ai constater que le niveau d’huile pneumatique avait tendance a descendre en dessous du mini pendant que le moteur tourne alors qu’a l’arrêt le niveau est ok voir même au maximum.

 

Avez-vous une idée de ce qui peux produire la coupure du compresseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Barbosa

Bonjour,

J'ai le même problème sur un compresseur atlas copco xas56. 

 Vous avez trouvé la panne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir bien verifier le niveau d huile dans la cuve du separateur moteur a l arret niveau d huile obligatoirement au maxi car sur la cuve sonde de temperature qui sert de coupure en cas de surchauffe des vis par manque d huile et donc coupure du moteur , cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...