Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Delta

Lancia III Di Lusso : code card pour les clés ?


Invité §sfk853bQ

Messages recommandés

Invité §sfk853bQ

Bonjour,

 

Je possède depuis 4 ans maintenant une Lancia Delta III Di Lusso avec système Blue&Me et l'Instant Nav (l'autoradio avec l'écran GPS).

J'ai acheté cette voiture d'occasion (elle avait à peine 2 ans et 35000km) et je ne me souviens pas du tout avoir eu de l'ancien propriétaire la carte de code pour refaire les clés.

Aujourd'hui, je n'ai pas de souci particulier mais je me suis posé la question en reprogrammant mes clés pour ma Fiat Stilo.

Du coup ma question : est-il possible de faire un duplicata de cette carte par Lancia ? ou bien il faudrait "tout" changer pour en avoir une ?

Merci par avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hug513Se

Désolé de te contredire SVSORUPTEUR mais si, il y a deux cartes Code !! Une pour le LANCIA Code et une autre pour le Code Instant Nav. Nous avons les deux. (notre Delta a été achetée NEUVE en Décembre 2009).

Normalement c'est faisable de faire une copie en concession. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jav818DQ

Bonjour à tous,

 

Ce sujet m'interesse étant dans la même situation que SFK94 (acheté ma delta d'occasion et n'ayant jamais reçu de carte code) et devant partir à l'étranger deux mois pour le boulot, je pensais laisser la batterie de ma delta débranchée histoire que la batterie ne se vide pas pendant mon absence (elle dort en box fermé).

 

Je crois donc comprendre qu'il y a un risque que le véhicule devienne amnésique (ne reconnaisse plus aucune clé + autoradio inopérant) si la batterie est débranchée et que les condensateurs se vident.

 

Avez vous fait une demande de duplicata auprès de votre garage, et si oui, combien ça vous a couté ?

 

Merci par avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...