Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A6

Comment installer un DVD pour GPS sur AUDI A6 de 2009 ?


Invité §did156ry

Messages recommandés

Invité §did156ry

Bonjour, je viens de m'acheter le dvd Europa Audi Navigation Plus 2012 et j'aimerais savoir comment l'installer dans mon audi a6 ? lorsque je clique sur NAV, cela est indiqué "nota navigation non disponible".

Où trouver le lecteur qui permet d'insérer ce dvd dans l'audi ? j'ai recherché dans le coffre, mais je n'en vois pas ???

 

Merci de votre aide.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kid012rO

bonjour

je pense pense que ton lecteur ne lit que les cd et non les dvd rom

quelle année et quel autoradio dans ton a6 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did156ry

bonjour

je pense pense que ton lecteur ne lit que les cd et non les dvd rom

quelle année et quel autoradio dans ton a6 ?

Le véhicule est de 2009 ; il y a un lecteur cd avec 2 lecteurs cartes sd dans la boite à gants....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did156ry

il n'y avait pas de dvd, en allumant le mmi puis en cliquant sur NAV j'avais vu qu'il y avait l'indication nota navigation non disponible ; j'ai donc acheté le dvd pour gps mais je ne suis pas plus avancé :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kid012rO

ben alors je pense que ce n'est pas la bonne version dvd que tu as

1 petit tour chez audi avec le dvd pour changement (sauf si tu l'as pas acheté chez eux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did156ry

le problème est que je ne sais pas où insérer le dvd, car dans le lecteur placé dans la boite à gants lorsque je l'insère c'est indiqué illisible...

le dvd est correct pourtant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did156ry

ah super, je vais donc devoir faire installer un lecteur dvd dans mon coffre si c'est possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kid012rO

non pas besoin

si ton sytème gps est d'origine sur l'a6 il existe obligatoirement 1 cd ou dvd compatible avec le lecteur de ta boite à gants

sous réserve que celui-ci ne soit pas hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did156ry

oui cela fonctionne parfaitement ; mais je pense à autre chose, ayant deux emplacements carte sd, je peux copier mon dvd sur carte sd, l'insérer et ensuite cela devrait fonctionner non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kid012rO

ça marche sur les nouveaux systèmes, notament chez vw

pas sur 1 audi de 2009 (c'est pas péjoratif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor534eg

salut a vous !j'ai le même problème que didmetz j'ai acheter une audi a6 de 2009 que je reçois début de semaine prochaine le vendeur ma dit qu'il n'y avait pas le gps mais dans la boite a gant j'ai le lecteur!!!merci de me dire si vous avez trouver une solution!!merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ty-767ag

Bonjour Morgan.

Par le plus grand des hasards, ton lecteur GPS ne serait-il pas situé dans l'aile arrière gauche ?

Car dans la boite à gants, il me semble que c'est le lecteur CD.

Sur la mienne de 2007, c'est le cas.

Tiens-nous au courant.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'à partir de 2009, il existe le MMI 3G dont la cartographie se trouve sur disque dur au lieu de DVD des MMI 2G. Et la mise à jour se fait via une carte mémoire SD et des codes d'activation, le tout vendu par le concessionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor534eg

salut a tous merci beaucoup pour vos réponses je reçoit mon véhicule samedi midi je regarderais dans l'aile arrière gauche!!sinon c'est quoi le jukebok???sinon dans la boite a gant j'ai bien le chargeur 6 cd et un autre lecteur de carte SD et cd!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac635JS

Bonjour, j'ai le même souci que vous

 

Le GPS fonctionne très bien mais je pense qu'il n'y a pas de DVD dans la voiture

 

Mais comment le mettre à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac635JS

bonsoir,

je suis passé chez audi ce soir, et pour la mise a jour du gps, il faut compter 130€ pour la mise en oeuvre + 250€ pour la carte SD.

 

avec sa ils peuvent avoir de belle conssecion....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac635JS

et pour info le gps se trouve dans un disc dur intégré a la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac552ff

Lecteur DVD dans le coffre arrière à gauche moi je recherche cd pour GPS monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...