Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Iveco

pas de gas oil au injecteur de mon ivéco 35s11


Invité §Ano728Py

Messages recommandés

Invité §Ano728Py

bonjour , j ai plus de gas oil aux injecteur mon ivéco est un 35s11 2.8 td commun rail , la pompe de gavage marche, j ai changer le régulateur derrière la pompe hp toujours rien, j aimerai avoir de laide merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , j ai plus de gas oil aux injecteur mon ivéco est un 35s11 2.8 td commun rail , la pompe de gavage marche, j ai changer le régulateur derrière la pompe hp toujours rien, j aimerai avoir de laide merci

 

 

Bonjour,

 

Année du véhicule et kilométrage ?

 

La pompe de gavage se trouve t-elle dans le réservoir de gasoil ?

 

Y a-t-il du gasoil dans le filtre à gasoil et une pompe à main pour réamorcer le circuit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de votre réponse ivéco année 2002 la pompe de gavage est dessous après le réservoir, le gas oil arrive au filtre et a la pompe hp

 

 

Le gasoil sort-il de la pompe H.P ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non le gas oil ne sort pas de la pompe, j ai dévissé la tuyauterie a l arrière aucun gas oil ne sort

 

 

Soit l'antidémarrage qui est activé, (voir le témoin moteur au tableau de bord qui clignote vite) ou un passage à la valise pour les codes d'erreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne pensez vous pas que cela peux venir d un problème Electrique, relais au autre

 

 

A tout hasard, est-ce-que la pompe haute pression tourne ?

 

 

Au cas ou la courroie de distribution serait cassée.

 

Si il y a un tuyau de retour sur la pompe H.P, voir si du gasoil en ressort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j alimente le moteur avec un nettoyant frein celui si démarre de suite ,mes cale si j arrête de l alimenté ,donc pas de gas oil

 

 

Bonjour quand même :ange:

 

Le moteur tourne, donc la courroie de distribution et le moteur sont en bons état de marche.

 

Place ici quelque photos biens nettes de la pompe d'injection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano728Py

je vais essayer de prendre quelques photos de la pompe, a mon avis ou elle est placer, ont verra rien .il doit y avoir un problème aux niveau électrique de pense, si un de vous avez un schéma ou une photo du boitier fusible , avec emplacement des relais ,relais pompe ou autre que je puisse contrôle , ce serai super

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

caloumthai.gif.b308421a657d8da7222f09f6c2d729df.gif

 

Soit l'injection est coupée par le boitier moteur soit la pompe n'est plus entraînée.

Pour le premier cas, branchement de la valise, contrôle des erreurs enregistrées, contrôle des paramètres moteur (notamment tours moteur et pression rail) sous l'action du démarreur. Eventuellement vérification des tensions de sortie du neiman.

Pour le deuxième cas, dépose de la pompe HP (aucun calage à faire) et contrôle du serrage du manchon d'entraînement.

 

Si rien de particulier, pompe probablement HS.

Dans ce cas il faudra faire un prélèvement de gasoil afin de s'assurer de sa bonne qualité (pas de limailles, présence d'impuretés ou d'eau).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...