Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Opel

Astra 4 Berline : Moteur cale au ralenti message " puissance moteur réduite"


Invité §Ano723ec
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano723ec

Type de problème / symptômes

Bonjour à tous, voilà je souhaiterais vous exposer mon problème qui me fait perdre patience. Je possède une Opel Astra J 1.7 cdti 125 de 2010 . Depuis quelques mois j'ai des problèmes de ralenti instable ainsi qu'une régénération du fap qui me paraît beaucoup trop régulière , j'ai nettoyé ma vanne Egr le boitier papillon ainsi que le régulateur de pression et la miracle plus rien . Un jour le moteur a caler à un feu rouge avec le message puissance moteur réduite et rebelotte ralenti instable . 1 semaine plus tard plus rien le véhicule ne cale plus comme par magie sans rien faire le jour du rdv pour le diag. Je décide de changer le filtre à gasoil et la nickel pendant 4 jours et rebelotte . Je décide de changer le régulateur de pression sur la pompe hp problème de ralenti résolu mais le moteur cale toujours au ralenti au bout de 15 20 secondes avec le message puissance moteur réduite par contre aucun voyant n'est allumé et sur autoroute elle roule très bien . Je ne sais plus quoi faire svp les spécialistes Opel aidez moi c'est ma première Opel et je ne connais pas très bien ces moteur la . Merci à tous et bonne vacance pour ceux qui le sont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je possède une Opel astra j 2011 1.7 cdti 125 j’ai exactement le même problème c’est à dire 

depuis quelque semaines ralenti instable mais pas en permanence c’est assez aléatoire ( a chaud à froid avec le plein ou en réserve ) 

et là depuis hier la voiture démarre et au bout de quelque seconde elle s’éteint avec le message « puissance moteur réduite »

avez vous réussi a resoudre le problème ? Si oui comment merci à vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...