Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

3008 : problème de système de frein défaillant


Invité §Ano231Ur
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano231Ur

Type de problème / symptômes

Bonjour, j' ai un 3008 je vous explique mon histoire tout et neuf sur la voiture j avais passer le contrôle technique se mois si tout aller bien sauf le pneu que je doit changer avant droit mais pas d urgence sinon tout aller bien disque plus frein changer donc neuf avant arriéré je devais faire ma vidange je décide de la faire avant de partir donc vendredi je fait ma vidange je change la batterie donc batterie neuf et je fait un renouvellement de clim pour partir tranquille en vacs lundi , je récupéré ma voiture je m aperçois que le volant et un peu plus dure mais bon nouvelle huile donc surement normale le lendemain donc samedi voyant allumer " stop " je veux m arrêter et mettre le frein a main il marche pas je reste en première et je stationne je remonte toujours les voyants allumer ' système de frein défaillant " ABS défaillant mais je repart je contacte le garage qui me dit on peu rien faire je crie il me prend quand même et passe la valise apparemment du coup des défaut il me dit j ai effacer plus souci sa v a aller au pire si vous avez encore le tour vous débrancher le plus de la batterie et vous rebrancher sa va tout effacé et c est reparti ok elle avais plus rien super je part a la brocante nocturne au quesnoy je reviens a la voiture le soir a 1 heure la elle démarre plus tout les voyant allumer " stop" " système de frein défaillant " pas possible de la rallumée même en faisant se que le garage ma dit le dépanneur arrive on pousse la voiture elle démarre toujours le voyant allumer et plus de frein a main un bruit bizarre la voiture ne fait pas le même bruit que d habitude je pense que le garage a du toucher quelque chose qui ne faut pas vous en penser quoi avez vous eu la même chose que moi elle a étais prise et demain ramener au garage savez vous se qu il se passe en sachant que j ai dejas payer 400 euro pour la batterie ,la vidange et la clim je doit partir lundi soir a mon avie c est mort mes vacs à l' eau je pense c est grave ou pas merci pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Comme le garage a remplacé les freins, et que depuis la voiture a un problème, c'est à eux de régler ce disfonctionnement, peut-être un capteur sur un frein d'une roue qui a un problème.

 

La valise dire ce qu'il en est exactement afin de régler cette anomalie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano231Ur

bonjour, merci pour votre réponse mais le changement des plaquettes et frein sa étais fait l année dernière a la même date et j ai pas eu de souci j avais jamais rien eu avant quelle passe au garage pour la vidange et la clim et la batterie j ai fait sa vendredi et la après le souci et arriver je la fait toujour suivre je répare en temps et en heure elle avais rien avant cette intervention :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano231Ur

ma voiture passe au contrôle technique le 20 parfait rien a dire a par le pneu a changer mais pas de suite donc ok je devais faire la vidange quelque chose de banale donc vendredi je fait la vidange et en même temps ma bobonne de clim on me dit ma batterie qui a étais changée il a deux ans apparemment a changé aussi donc je change batterie neuf je récupère la voiture et la les problèmes arrive je la reprend je sens que le volant et un peu dure je me dit c est normale il sont tout changé les huiles je la prend samedi plus frein à main je contacte le garage, j y vais a deux heures la la voiture plus rien il mette la valise apparemment des deffaux à se qu il me dit il a tout effacé il me dit c est bon il a revu se qui a étais fait et c est bon je le croix je part le soir tout va bien sauf quand j ai voulu la reprendre plus rien elle démarre plus les voyant allumer mon frein a main galère la misère j appel le dépanneur il la pousse un peu elle démarre mais toujours les voyants " stop" "système de frein défaillant " " ABS défaillant" et la direction assisté trop dure plus rien ne va la direction le frein a main pas feux mais les voyants il me l' on prise et ma fait peur quand il ma dit se que sa pouvais être ma voiture avais rien avant cette intervention pourtant banale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano025OT

ma voiture passe au contrôle technique le 20 parfait rien a dire a par le pneu a changer mais pas de suite donc ok je devais faire la vidange quelque chose de banale donc vendredi je fait la vidange et en même temps ma bobonne de clim on me dit ma batterie qui a étais changée il a deux ans apparemment a changé aussi donc je change batterie neuf je récupère la voiture et la les problèmes arrive je la reprend je sens que le volant et un peu dure je me dit c est normale il sont tout changé les huiles je la prend samedi plus frein à main je contacte le garage, j y vais a deux heures la la voiture plus rien il mette la valise apparemment des deffaux à se qu il me dit il a tout effacé il me dit c est bon il a revu se qui a étais fait et c est bon je le croix je part le soir tout va bien sauf quand j ai voulu la reprendre plus rien elle démarre plus les voyant allumer mon frein a main galère la misère j appel le dépanneur il la pousse un peu elle démarre mais toujours les voyants " stop" "système de frein défaillant " " ABS défaillant" et la direction assisté trop dure plus rien ne va la direction le frein a main pas feux mais les voyants il me l' on prise et ma fait peur quand il ma dit se que sa pouvais être ma voiture avais rien avant cette intervention pourtant banale

 

J'ai le Mme produit aujdhui lorsque j'ai changer labatterie. Svp vous quelle solution vous avez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano500dq

J'ai le Mme produit aujdhui lorsque j'ai changer labatterie. Svp vous quelle solution vous avez

 

Bonjour j'ai le même problème est-ce que vous avez trouvé un solution merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité You94

Bonjour j'ai eu le même soucis sur mon 3008 j ai enclenché le frein à main en même temps appuyer sur la pédale de frein est le message système de freinage défaillant à disparue depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...