Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Revue de détails des DACIA miniatures

Messages recommandés

• Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bonjour,

Grace a un membre qui se reconnaitra , j 'ai réussi a obtenir ce pack Majorette d origine roumaine , le seul truc est que la carrosserie est celle du Duster 1 avec des feux arrière peints , de Duster 2 :D ,ce pack est celui qu on voit dans Daciattitude numéro 20

IMG_20200924_115941[1].jpg

Bonjour,

Grace a un membre qui se reconnaitra , j 'ai réussi a obtenir ce pack Majorette d origine roumaine , le seul truc est que la carrosserie est celle du Duster 1 avec des feux arrière peints , de Duster 2 :D ,ce pack est celui qu on voit dans Daciattitude numéro 20

IMG_20200924_115941[1].jpg

Je possède juste le Duster gendarmerie (en double car je compte repeindre l'autre comme le mien, en noir).

Le soucis chez Majorette, c'est la taille démesurée de l'attache remorque.

J'ai donc sorti de sa boîte l'un des deux achetés, et en vue d'une nouvelle peinture, je l'ai démonté et supprimé cette horreur ;)

Je possède juste le Duster gendarmerie (en double car je compte repeindre l'autre comme le mien, en noir).

Le soucis chez Majorette, c'est la taille démesurée de l'attache remorque.

J'ai donc sorti de sa boîte l'un des deux achetés, et en vue d'une nouvelle peinture, je l'ai démonté et supprimé cette horreur ;)

En effet, c est bien trop grossier sur les Majorette :pfff:

Par ailleurs, on complete la collection, la version en 1/18 de chez Solido pour la gendarmerie n est pas encore sortie a ce jour :

IMG_20200901_191235[1].jpg

Et une série Norev au 1:43 ième , comptez 25 euros l unité , et cherchez l intru ;)

IMG_20201017_181640[1].jpg

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page