Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Megane 3 Estate : Accrochage dessous caisse avant

Invité §jer448jx

Messages recommandés

Invité §jer448jx

Type de problème / symptômes

Bonjour à tous,

J'ai eu un petit souci sur une route étroite de montagne. En me déportant sur le coté pour éviter une voiture à faible vitesse (<10 km/h), ma roue avant droite s'est retrouvé dans l'accotement et mon dessous de caisse a accroché la route...

Sur la photo ci-dessous, on voit que le cache de protection sous moteur a bien pris et que le berceau est lui aussi griffé. Je suis passé dans un garage pour fait un visu rapide.

20180804_181716.jpg

Ayant repris l'autoroute j'ai remarqué des vibrations de caisse (pas de vibration au niveau du volant) autour de 120 km/h qui n'était pas présentes avant, ainsi que de très légères vibrations à très basse vitesse lorsque la voiture braque complètement sur la gauche.

De retour chez moi, je pense faire contrôler la Mégane au garage sous peu, en faisant démonté le cache de protection et en faisant vérifier silent block, rotule, et cardan.

Vu les signes observés, à quoi pourraient-être dues les vibrations de caisse ?

Merci par avance pour vos conseils.

Jerem

Invité §ore865QO

ptetre que le pneu ou la roue ou la jante en a pris un coup, deplombage , pneu abimé, ou jante voilée enfin je dis ça, j'y connais rien du tout...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...