Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audi

S3 (2e Generation) : Probleme mode dégradé audi s3 8p

papalili

Messages recommandés

Type de problème / symptômes

Bonjour a tous

Voila je me tourne vers vous dans l attente de mon rendez-vous chez audi dans 10 jours.

Pour faire l historique de mes problèmes commençons par le debut:

Le 7 aout j ai acheté une audi s3 de 2007 avec

157 000km entretiens fait et suivie je possede de nombreuse factures de plus elle connue du reseau audi pour y avoir était entretenue pendant de nombreuses années,

Le premier probleme est apparue 2 jours apres l achat "voyant moyeur allumé" diagnostic fait capteur de cliquetis défectueux le temps de commander la pieces la voiture avait de plus en plus des loupés quand j accélérer fort avec des détonations a l'echappement ( a savoir que la voiture est reprog et a également une ligne milteck decata ).

Voila que je récupère la pieces sur le chemain du retour j accélère et la voyant moteur allumé la voiture tourne sur 3 cylindres, je passe au diag resultat bobine d allumage 4 HS, je change la bobine et la je me rend compte que les 4 bobine sont des bobines type R8 mais des chinoise genre "Wish", bref n'ayant qu'une bobine neuf je change la défectueuse.

Pensent le probleme résolu je prend la route tranquillement, mais non un nouveaux probleme survient lors d'une acceleration la voiture se met en mode dégradé +voyant epc et esp allumé avec le message "pertubation esp consulter votre notice"

Donc resultat la voiture roule mais ne declanche pas le turbo si je souhaite accélérer de plus en me garent chez moi la voiture avait un ralentie instable a la limite de s'arrêter.

Se matin je reprend la voiture pour l'amener faire un diag et la plus aucun probleme la voiture accelerer sans pb .... bref je passe au diag voici donc le resultat en photo20180820_133243.jpg

Donc si vous avez deja eu pb similaire ou si vous avez une idée je suis preneur.

Merci d'avance

Invité §Pro405Iw

J ai eu le même problème que toi voyant moteur + epc la voiture s est arrêter toute seul sur l autoroute avant ca aucun problème juste 15 min de ville a bas régime je sais pas si le problème vient de la vur nombre de km quel la

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...