Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Mégane 3 Estate 1.2 TCe 130 - Moteur HS


RS3878
 Partager

Messages recommandés

 

NUMERO 1 DE QUOI?

 

son sav catastrophique?!

ses indemnisations douteuses?!

ses mises en danger réguliéres?!

son irrespect du client?!

-limailles, fiches auto, cara, A+, 60millions etc.................

-coussinets, """"""""""""""" """""""" """ """""""""""" """"

-pompe delphi """""""""""""" """""""" """ """"""""""""" """""

 

-scandale t de bord. A+ ,fiches auto.etc....................

-fuite de carburant. fuite de liquide de frein. L ARGUS , fiches auto etc............

 

-rappel non assumé aprés reprog et mise en panne frein parking. L ARGUS, A+, fiches auto............

 

-moteur dci hs L ARGUS, A+, 60 millions de .....CARA, fiches auto...........

 

-assistance colonne de direction hs blog assistance colonne de direction hs........................

 

 

-on continue?????????????????

L AFFAIRE DU SCANDALE DU TCE VA REMETTRE LES PENDULES A L'HEURE........sans oublier la SECURITE.........................................

 

 

Toi t'es un champion !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 213
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Tu confonds sav et fiabilité.

 

 

 

Salut, sav fiabilité???????????????

 

Un sav "manipulateur" qui te balade des semaines voir des mois.....pour t'indemniser avec rien ou des "miettes" alors que la plupart des pannes sont RECURRENTES, CONNUES et médiatisées! sans oublier le "geste commercial" qui disent avec le petit bon d'achat.....

 

exemple concret ,il suffit de consulter le site de levenrek, rubrique "cas recensés" avec des indemnisations farfelues certains mieux indemnisés avec + de kms et + d'années................moteurs changés dans cas certains qui repétent ou repétront, il est où le SAV? la FIABILITE?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dab502BK

Pourtant Renault est numéro 1.

 

C etait PSA est devant actuellement

 

C est pas la fiabilite que je mes en cause mes les competence du sav les mec son depasser quand sa devient plus compliquer que passer une valise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dab502BK

Je connais pas ton histoire.

 

Mais le sav Renault est très correct, renseigne toi des SAV allemand sur des véhicules payés 2 fois plus cher.

 

 

 

C est general il aura toujours des gens moin competent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C etait PSA est devant actuellement

 

C est pas la fiabilite que je mes en cause mes les competence du sav les mec son depasser quand sa devient plus compliquer que passer une valise

 

Moi je parle sav constructeur, toi tu me parle de ton sav concessionnaire ?

Rien avoir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dab502BK

Moi je parle sav constructeur, toi tu me parle de ton sav concessionnaire ?

Rien avoir....

 

J enclu les 2 renault et concessionnaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je parle sav constructeur, toi tu me parle de ton sav concessionnaire ?

Rien avoir....

 

 

Le sav constructeur, c'est la m^me petite musique que le concessionnaire...

quand tu fais un courrier AR à la grande "maison", on te balade des mois quand tu as au téléphone "the responsable" client auprés du président, c'est pire...

relis le site de levenrek tu vas mieux comprendre où en sont les vicitmes avec des casses à plus 9000 euros!

c'est vrai "l'herbe verte" n'est pas mieux ailleurs, mais le VICE ici c'est le TCE HS aucunement assumé à sa juste valeur! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le sav constructeur, c'est la m^me petite musique que le concessionnaire...

quand tu fais un courrier AR à la grande "maison", on te balade des mois quand tu as au téléphone "the responsable" client auprés du président, c'est pire...

relis le site de levenrek tu vas mieux comprendre où en sont les vicitmes avec des casses à plus 9000 euros!

c'est vrai "l'herbe verte" n'est pas mieux ailleurs, mais le VICE ici c'est le TCE HS aucunement assumé à sa juste valeur! :jap:

 

Aucun constructeur payera un moteur neuf après une casse, plusieurs années après la fin de la garantie.

Y'a déjà de grosse prises charges, c'est toujours mieux que beaucoup de constructeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun constructeur payera un moteur neuf après une casse, plusieurs années après la fin de la garantie.

Y'a déjà de grosse prises charges, c'est toujours mieux que beaucoup de constructeur.

 

 

 

Sur le TCE , on n'est pas sur plusieurs années aprés la garantie........comme certaines pannes récurrentes connues.........

 

 

"y a déjà de grosses prises en charges....." tu m'étonnes avec ce qui est entrain de se passer,"l'honnête" constructeur n'a pas trop le choix et ce n'est pas fini!

 

pour une fois qu'un "vice", panne récurrente, est BIEN médiatisé, de plus sur du récent et peu de kms...cela ne les empéchent de remonter le même moulin "pourri"....sérieusement, y a pas un petit probléme!

 

pour une fois et grace au net que les victimes ne lachent rien , d'habitude "l'honnête" constructeur aime bien faire trainer pour épuiser les soidisant cas isolés, afin de payer ou pas et au minima................... mais là c'est fini, le net, net........................ à suivre! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sur le TCE , on n'est pas sur plusieurs années aprés la garantie........comme certaines pannes récurrentes connues.........

 

 

"y a déjà de grosses prises en charges....." tu m'étonnes avec ce qui est entrain de se passer,"l'honnête" constructeur n'a pas trop le choix et ce n'est pas fini!

 

pour une fois qu'un "vice", panne récurrente, est BIEN médiatisé, de plus sur du récent et peu de kms...cela ne les empéchent de remonter le même moulin "pourri"....sérieusement, y a pas un petit probléme!

 

pour une fois et grace au net que les victimes ne lachent rien , d'habitude "l'honnête" constructeur aime bien faire trainer pour épuiser les soidisant cas isolés, afin de payer ou pas et au minima................... mais là c'est fini, le net, net........................ à suivre! :jap:

 

Pour info, Renault se base sur une durée de vie de leur véhicule 6 ans ou 160000 km.

Donc la majorité des casses intervient dans le dernier tiers voir quart de la durée de vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, Renault se base sur une durée de vie de leur véhicule 6 ans ou 160000 km.

Donc la majorité des casses intervient dans le dernier tiers voir quart de la durée de vie.

 

 

"Renault se base sur 6 ans ou 160 000 kms" Tu n'as pas bien lu les témoignages des victimes du TCE sur le site de levenrek?!

https://casse-moteur-renault.weebly.com/ parfois moins de 50 000kms, moins de 6 ans ..................MOTEUR HS! :jap: cqfd!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, Renault se base sur une durée de vie de leur véhicule 6 ans ou 160000 km.

Donc la majorité des casses intervient dans le dernier tiers voir quart de la durée de vie.

 

 

 

 

N'oublie pas de lire : les notes internes confidentielles Renault, les rapports d'expertises, factures et devis etc......https://casse-moteur-renault.weebly.com/

tu vois renault peut se baser sur une durée de vie de 6 ans et 160000kms ce qui les arrangent dans ce cas précis et autres pannes récurrentes et connues, mais il y a comme un"petit probléme"

trés souvent chacun dépose sur le net ses petits "soucis ", et l'affaire s'essouffle il aime bien "l'honnête" constructeur, mais là , pas vu venir le pro de l'informatique bien décidé et avec moult preuves et victimes d'autres vices non assumés en solidarité et oui un jour ou l'autre.............attendons la suite!

les E réputations tu connais? les pseudos experts...ne changeront rien!

https://casse-moteur-renault.weebly.com/

site documenté, fiable, médiatisé, avec courriers aux élus que l'on attend encore, dgccrf contacté que l'on attend encore, etc.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux ans ,j'avais lu ton dossier sous disant en béton sur les compteurs de Scénic 2 !!!!! et bien ...….le dossier était vide,comme une brique creuse.

 

 

 

Tant pis pour toi si tu ne sais pas ,lire un dossier...l'avais-tu seulement? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bib85 on a compris que t'aimais pas Renault ou que tu avais une dent contre suite à une déception mais y'a un moment faut passer à autre chose :bah:

 

Le bashing contre une marque ça va 5 mns

 

 

 

Ce n'est pas d'aimer renault ou pas, (ou comme le font croire des e-réputations qui interviennent, que les allemands, asiats sont pires, argument bidon)que c'est de faire savoir comment se comporte un soi disant "honnête" constructeur face à ses clients et pour le faire savoir il faut profiter du net et de nouveaux de litiges non assumés et dangereux! solidarité!

 

 

Cela va faire plus d'un an que levenrek, https://casse-moteur-renault.weebly.com/ dénonce ces méthodes douteuses et lui non plus ne va rien lacher, la preuve de plus en plus de victimes apportent leurs témoignages sur son site et les 2 pétitions, alors tu vois çà paie d'insister (ce que ne pensait pas ton "ami" renaultnissandacia

 

ChacunS de son coté informeNT pour ratisser encore plus large. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui je l'ai eu en Aout 2016...………………

 

 

Cela ne fait pas 2 ans mais 3 ans et demi ans, entre 2016 et 2020, il y a une marge.....met le donc en ligne que l'on voit ta "fiabilité"

 

Noyer le poisson sur un autre sujet pour "décourager "les nouvelles victimes", déjà vu sur d'autres sites, c'est ce que font les E réput comme pour le scandale t de bord, l'assistance colonne de direction HS, etc.....il y a des sites où ils ne peuvent agir..et oui! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cela ne fait pas 2 ans mais 3 ans et demi ans, entre 2016 et 2020, il y a une marge.....met le donc en ligne que l'on voit ta "fiabilité"

 

Noyer le poisson sur un autre sujet pour "décourager "les nouvelles victimes", déjà vu sur d'autres sites, c'est ce que font les E réput comme pour le scandale t de bord, l'assistance colonne de direction HS, etc.....il y a des sites où ils ne peuvent agir..et oui! ;)

 

 

 

Tu ne veux pas aller prendre l'air dehors !!!!!!

 

Cela nous ferai le plus grand bien à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu ne veux pas aller prendre l'air dehors !!!!!!

 

Cela nous ferai le plus grand bien à tous.

 

 

C'est tout ce que tu as comme argument :ange: t'es concerné par le sujet?!

 

le net est ouvert à tous, tu en es le proprio? il y a d'autres rubriques où tu peux aller t'amuser...mais argumente svp!

 

alors ce dossier que tu posséderais soi disant, il est où,... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est tout ce que tu as comme argument :ange: t'es concerné par le sujet?!

 

le net est ouvert à tous, tu en es le proprio? il y a d'autres rubriques où tu peux aller t'amuser...mais argumente svp!

 

alors ce dossier que tu posséderais soi disant, il est où,... :lol:

 

 

 

Moi,j'suis pas concerné,je change de voiture en ce moment tous les deux ans !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ce n'est pas d'aimer renault ou pas, (ou comme le font croire des e-réputations qui interviennent, que les allemands, asiats sont pires, argument bidon)que c'est de faire savoir comment se comporte un soi disant "honnête" constructeur face à ses clients et pour le faire savoir il faut profiter du net et de nouveaux de litiges non assumés et dangereux! solidarité!

 

 

Cela va faire plus d'un an que levenrek, https://casse-moteur-renault.weebly.com/ dénonce ces méthodes douteuses et lui non plus ne va rien lacher, la preuve de plus en plus de victimes apportent leurs témoignages sur son site et les 2 pétitions, alors tu vois çà paie d'insister (ce que ne pensait pas ton "ami" renaultnissandacia

 

ChacunS de son coté informeNT pour ratisser encore plus large. :jap:

 

Ça n'en fait pas de toi un justicier pour rétablir ta vérité.

Je suis modérateur, je constate que tu fais du bashing anti Renault à longueur de post alors que ce n'est pas justifié, tu passes ton temps à nous ressortir ton site, à croire que t'es payé au clic :bah:

 

Bref, le bashing contre une marque n'étant pas toléré sur le forum, si tu continues, je peux t'aider à arrêter :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'en fait pas de toi un justicier pour rétablir ta vérité.

Je suis modérateur, je constate que tu fais du bashing anti Renault à longueur de post alors que ce n'est pas justifié, tu passes ton temps à nous ressortir ton site, à croire que t'es payé au clic :bah:

 

Bref, le bashing contre une marque n'étant pas toléré sur le forum, si tu continues, je peux t'aider à arrêter :oui:

 

 

 

 

Salut, quand on fait de la réactualisation (environ 6 mois entre 2 dates) sur un litige,vice médiatisé, pour toi c'est du bashing.

(réactualisation: informer des derniéres nouvelles sur le TCE hs)

la rubrique c'est bien MOTEUR TCE HS????

 

que certains "allument" la flamme pour que cela se finisse sur rien comme les derniers posts pour désinformer...????!!!!

justicier de rien du tout...informer, actualiser, réactualiser!

tu as consulté le site de levenrek?

si oui, tu as déjà connu pareil documentations , pareil argumentations sans aucune plainte du coupable..........sur un VICE? c'est le sujet?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement si,avec un entretien très rigoureux pas de problèmes moteur.

 

Une vidange avec de l'huile préconisée par le constructeur.

 

 

 

C'est tellement simple....chacun fait la petite vidange, les petites révisions....et pis c'est tout..... :ange:

 

nous sommes au 21 siécle, le moindre écart et pan, c'est pour ta pomme, suffit de lire sur le site de levenrek les comments, les pourquois douteux du refus d'indemnisations....................et en plus tu changes ta bagnole ts les 2 ans AVEC VIDANGE PERSO, c'est quoi ? du Dedionbouton, du Simca,Talbot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yop863Vv

Salut,

je commence à avoir des sueurs froide en lisant ce post car je possède un Scenic 3 TCE 1.2 de 2016, il a 42.000Km.

J'ai du remettre 2L d'huile entre 2 vidanges espacées d'un an pour arriver au niveau mini de la jauge.

Après la révision le mécano (pas Renault) me parle de la reprog du calculateur pour la pression d'huile, ce que je vais faire.

Je n'ai pas d'autres problèmes mais là je pense à la vendre.

Votre avis là dessus ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2016... Pourtant tu serais en principe hors de la zone de risque. Enfin, si de fin d'année...

 

Bon, moi j'en ai eu assez de me poser des questions sur ce moteur. j'ai fait reprendre mon Duster tce du 30/12/2016 pour une Prius. Vu les symptômes que tu décris je crois que si tu peux le faire c'est le plus sûr. La reprog ne sert à rien et là tu es vraiment à des niveaux de consommation anormaux.

 

Quelle daube ce moulin. J'ai en parallèle de la Prius une 307 break 1.6 hdi 112 qui va atteindre 322 000 km. Moteur et boite d'origine, et tout marche très bien. C'est aussi un moteur qui a eu des problèmes et réputé peu fiable, mais le tce enfonce tout le monde et a peu de chance d'atteindre de tels kilométrages.

 

Mon avis, ne le garde pas. Une facture à 7 000 euros t'attend au final, et Renault va se faire plus que prier pour une prise en charge pas forcément satisfaisante...

 

 

 

compteur 307-resized.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...