Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

Quelles jantes en alliage sur votre Ceed ?


Invité §Yan432Lv

Messages recommandés

Invité §Yan432Lv

Bonjour à tous et merci de lire ce post,

 

Pour passer l'hiver prochain, j'envisage d'acheter un jeu de 4 jantes en alliage montées avec des pneus hiver, ce sera très probablement du 15".

 

J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont installé des jantes alliage autres que celles d'origine sur leur Ceed.

 

Si oui, pouvez-vous nous indiquer le modèle, des photos sont les bienvenues.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri442IR

Salut,

 

Pour info

 

J'ai fait monter des pneus hiver sur des jantes alu et j'ai gardé exactement les mêmes dimensions que les roues d'origine à savoir : 205/16

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eve816Ur

Tu trouveras un topic en page 10 (janyes sur KIA C'EED) dédié à ta question avec tous les renseignements appropriés. Faut juste "tourner" qq pages.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan432Lv

Salut,

 

Pour info

 

J'ai fait monter des pneus hiver sur des jantes alu et j'ai gardé exactement les mêmes dimensions que les roues d'origine à savoir : 205/16

 

A+

 

 

Merci pour ta réponse. Je connaissais les différentes dimensions qu'il est possible de monter sur la Kia Ceed mais je souhaites passer en 195 65 R15 pour avoir une largeur de pneu un peu inférieure par rapport à la monte d'été (205 55 R16) et un pneu un peu moins cher.

En fait ma question porte surtout sur les différentes marques et modèles de jantes (hors jantes d'origine Kia) qui ont été montées par les utilisateurs de Ceed, histoire de comparer le look des jantes.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan432Lv

Tu trouveras un topic en page 10 (janyes sur KIA C'EED) dédié à ta question avec tous les renseignements appropriés. Faut juste "tourner" qq pages.

A+

 

Merci pour ta réponse. J'ai parcouru ce post mais il traite plus des dimensions homologuées et des sources d'approvisionnement de jantes.

 

Ma question initiale portait plus sur les différentes marques et modèles de jantes (hors jantes d'origine Kia) qui ont été montées par les utilisateurs de Ceed, histoire de voir le look de la voiture.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan432Lv

Bonjour à tous,

 

Pour info, voici un des types de jantes qu'il est possible de monter sur une Ceed. Il s'agit du modèle Dezent L 15". L'entraxe est de 5 x 114,3, déport (ET) 40mm.

 

Les pneus sont en 195/65 R 15 :

 

http://img686.imageshack.us/img686/7713/p1030406e.jpg[/url]

 

J'ai commandé ces jantes sur le site http://www.bonspneus.fr , on y trouve beaucoup d'autres modèles pour la Ceed à des prix intéressants, les dimensions compatibles avec la Ceed restant encore peu répandues en centre auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...