Invité §nau554mv Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Voila ma belle Elle est plus que PARFAITE !!! L'attente fut longue, mais elle en valait vraiment la peine. J'en suis amoureuse !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Parisbe Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 MA-GNI-FIQUE! bravo! ps: c'est moi ou sur la première photo la porte est légèrement entre-ouverte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sel516gi Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 TRES Sympa, en effet....bonne route en A1 et ferme bien ta portière (en effet) Livraison chez "Paisse "à Wandre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cla763tj Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Félicitation!!! Effectivement elle est magnifique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nau554mv Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 MA-GNI-FIQUE! bravo! ps: c'est moi ou sur la première photo la porte est légèrement entre-ouverte? Merci merci Lol j'ai vite fait les photos avant de repartir et la porte n'était pas bien fermée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nau554mv Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 TRES Sympa, en effet....bonne route en A1 et ferme bien ta portière (en effet) Livraison chez "Paisse "à Wandre? Mercii, oui oui je fermerai bien la porte pour rouler pas de soucis Oui c'est bien chez Paisse à Wandre. Tu es de la région Liègeoise? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nau554mv Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Félicitation!!! Effectivement elle est magnifique! Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sel516gi Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Mercii, oui oui je fermerai bien la porte pour rouler pas de soucis Oui c'est bien chez Paisse à Wandre. Tu es de la région Liègeoise? Yes, effectivement de la région ...au plaisir de se croiser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nau554mv Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Yes, effectivement de la région ...au plaisir de se croiser ! Daccord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
clioteux12 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Le blanc glacier est superbe http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/miam.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nau554mv Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Le blanc glacier est superbe http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/miam.gif Oh que oui !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pan872xR Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 naudi-may, tu fais combien de km par an ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crouk Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 naudi-may, tu fais combien de km par an ? Petit taquin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nau554mv Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 naudi-may, tu fais combien de km par an ? +- 30 000 km l'année pourquoi? Tu vas venir m'ennuyer parce que j'ai pris une diesel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pan872xR Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 +- 30 000 km l'année pourquoi? Tu vas venir m'ennuyer parce que j'ai pris une diesel? C'était pour troller mais c'est raté pour toi, zut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste642ZO Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 +- 30 000 km l'année pourquoi? Tu vas venir m'ennuyer parce que j'ai pris une diesel? 30Mkm par an donc le diesel est justifié, surtout vu les taxes sur les voitures en Belgique... Je suis pas un grand fan de l'audi A1 mais je trouve qu'elle est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pan872xR Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Je suis pas un grand fan de l'audi A1 mais je trouve qu'elle est pas mal De même, en blanc elle est chouette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sel516gi Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 30Mkm par an donc le diesel est justifié, surtout vu les taxes sur les voitures en Belgique... Je suis pas un grand fan de l'audi A1 mais je trouve qu'elle est pas mal Pour info, beaucoup de belges comme moi ont acheté une TDI, car l'Etat, à l'époque offrait une prime de 15% sur le véhicule (avec options et TTc) suite au degré de CO2...ainsi encore qu'une prime Filtre à particules de 210€ Donc il me semble que meme si tu fais pas 30mkm/an ....tu t'y retrouve avec ton TDI , dans la mesure évidemment ou tes trajets ne sont pas majoritairement urbains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the877sK Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Salut ami Liégeois Sublime ton A1 . Content de ton achat ? Bonne route à son bord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
saintbab Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Pour info, beaucoup de belges comme moi ont acheté une TDI, car l'Etat, à l'époque offrait une prime de 15% sur le véhicule (avec options et TTc) suite au degré de CO2...ainsi encore qu'une prime Filtre à particules de 210€ Donc il me semble que meme si tu fais pas 30mkm/an ....tu t'y retrouve avec ton TDI , dans la mesure évidemment ou tes trajets ne sont pas majoritairement urbains tu supportes le bruit et les vibrations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §qua055KK Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Encore une A1 tdi http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/5/bmwiiiste.gif Sinon le blanc c'est magnifique http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/13/balibran.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §706600hE Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Je préfère la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
romain-bpx Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Une si magnifique voiture avec un si horrible moteur, quel gachi Sinon configuration extérieur extra, la couleur est bien plus belle que le blanc amlfi, j'adore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §706600hE Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 clac clac clac clac clac clac clac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
romain-bpx Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 clac clac clac clac clac clac clac http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/11/angel%20kalagan.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nau554mv Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 C'était pour troller mais c'est raté pour toi, zut. LOL pas de chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nau554mv Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 30Mkm par an donc le diesel est justifié, surtout vu les taxes sur les voitures en Belgique... Je suis pas un grand fan de l'audi A1 mais je trouve qu'elle est pas mal Merci merci :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nau554mv Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Salut ami Liégeois Sublime ton A1 . Content de ton achat ? Bonne route à son bord Amie LOL :-) merci beaucoup... Super contente meme http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nau554mv Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Encore une A1 tdi http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/5/bmwiiiste.gif Sinon le blanc c'est magnifique http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/13/balibran.gif Et oui une TDI de plus LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nau554mv Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Une si magnifique voiture avec un si horrible moteur, quel gachi Sinon configuration extérieur extra, la couleur est bien plus belle que le blanc amlfi, j'adore! Bla bla bla http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the877sK Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Amie LOL :-) merci beaucoup... Super contente meme http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif Oups boulette Je n'avais pas remarque que j'avais a faire a une demoiselle ou une dame Tu es plus Liege ville ou les alentours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nau554mv Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Oups boulette Je n'avais pas remarque que j'avais a faire a une demoiselle ou une dame Tu es plus Liege ville ou les alentours ? Pas de soucis :-) demoiselle Enfet moi je suis de Andenne, je ne sais pas si tu connais?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §706600hE Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 28ke la citadine diesel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nau554mv Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 28ke la citadine diesel Et? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §706600hE Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Et? Et c'est le prix que j'ai payé ma voiture et pour rien je l'échangerais contre cette A1 là Qu'on la prenne en diesel pour des questions d'économies de carburant, ça passe sur une voiture à petit budget. Mais vouloir prendre un diesel anémique pour des questions de prix de carburant alors qu'on a mis 28k sur la table pour "ça", ça me dépasse. Elle est jolie, mais elle a vraiment un moteur à deux balles :/ C'est comme refuser de mettre du chauffage chez soi pour économiser de l'électricité et mettre un pull de grande marque à 800 euros pour ne pas avoir froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.