Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A1

Mon A1 blanc glacier <3


Invité §nau554mv

Messages recommandés

Invité §the877sK

 

Pas de soucis :-) demoiselle :p

Enfet moi je suis de Andenne, je ne sais pas si tu connais?!

 

 

Oui je vois bien ;) Je croiserais peut-être cette jolie A1 à l'occas' :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 220
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §are181cl

 

Et c'est le prix que j'ai payé ma voiture et pour rien je l'échangerais contre cette A1 là

Qu'on la prenne en diesel pour des questions d'économies de carburant, ça passe sur une voiture à petit budget. Mais vouloir prendre un diesel anémique pour des questions de prix de carburant alors qu'on a mis 28k sur la table pour "ça", ça me dépasse. Elle est jolie, mais elle a vraiment un moteur à deux balles :/

 

C'est comme refuser de mettre du chauffage chez soi pour économiser de l'électricité et mettre un pull de grande marque à 800 euros pour ne pas avoir froid lol.gif.5f31303deb82575a10b0cf47ff11e6a9.gif

 

 

Qui as dit qu elle avais pris une diesel par souci d économie d argent :??:

 

Explique moi pk le diesel devrait être associé qu à des voitures à petit budget? Que dois tu penser alors des personnes qui achète une Audi A6 3.0 tdi... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nau554mv

 

Oui je vois bien ;) Je croiserais peut-être cette jolie A1 à l'occas' :p

 

 

Je suis tout les weekends sur Liege donc ya des chances de se croiser un de ses jours :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

 

Qui as dit qu elle avais pris une diesel par souci d économie d argent :??:

 

Explique moi pk le diesel devrait être associé qu à des voitures à petit budget? Que dois tu penser alors des personnes qui achète une Audi A6 3.0 tdi... :o

C'était sous entendu avec mon "30kkm par an, blabla"

 

T'as déjà conduit une A1 TDI 105 pour la comparer avec une A6 3.0 TDI ?

 

Une A6 c'est une routière ange.gif.eb6e13c745d3aac3492a8916430a0787.gif ca se comprend qu'on puisse chercher de l'autonomie, une A1 c'est une citadine. Ca n'a rien à voir. C'est con parce qu'elle est belle cette A1, mais où est le plaisir de la conduire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof778Cg

Bonjour chére compatriote,bien belle voiture que tu as là.De la part d'un Volviste.Didonc on flingue bien sur la session AUDI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom374kx

 

Qui as dit qu elle avais pris une diesel par souci d économie d argent :??:

 

Explique moi pk le diesel devrait être associé qu à des voitures à petit budget? Que dois tu penser alors des personnes qui achète une Audi A6 3.0 tdi... :o

 

 

Quel est l'autre intérêt d'un Mazout si ce n'ai de pour faire des économies? 1014190950_ae2092.gif.1328ae9373907129b8acfccf73e6e3d9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof778Cg

Gros debat essence-mazout,perso moi le diésel j'en ai eu ma claque (que des problémes)je suis repassé à l'essence.Maintenant tout les gouts sont dans la nature et tout le monde doit trouver son compte donc.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

J'aimerais juste savoir le prix de ton A1 ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou616hi

Bonsoir à vous!

 

 

Je m'incruste sur le topic car je viens de commander une belle A1 Sportback s-line en Blanc Glacier avec les arches grises Daytona.

 

Je me posais des questions sur l'interieur et notament les sieges.

 

Aurais-tu des photos des tiens?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nau554mv

Bonjour chére compatriote,bien belle voiture que tu as là.De la part d'un Volviste.Didonc on flingue bien sur la session AUDI.

 

 

Merci merci :) ... Oh oui sa n'arrête pas.. Mais bon comme on dit, on répond aux ... (je ne mettrai pas pour pas vexer certains :p ) par le silence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nau554mv

Bonsoir à vous!

 

 

Je m'incruste sur le topic car je viens de commander une belle A1 Sportback s-line en Blanc Glacier avec les arches grises Daytona.

 

Je me posais des questions sur l'interieur et notament les sieges.

 

Aurais-tu des photos des tiens?

 

 

J'en ferai et je poste sa demain :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

 

Merci merci :) ... Oh oui sa n'arrête pas.. Mais bon comme on dit, on répond aux ... (je ne mettrai pas pour pas vexer certains :p ) par le silence.

Se faire traiter d'imbécile par quelqu'un qui vient de claquer 28 000 euros dans une citadine diesel anémique à grosses jantes http://forum-images.hardware.fr/images/perso/btbw03.gif

 

Audi m'en avait prêté une, une journée, la même en TDI 105 mais bien moins optionnée et moins jolie forcément. J'ai trouvé ça très bien (donc la tienne encore mieux) mais sous motorisée. Et donc 28ke pour ça, ça pique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nau554mv

Se faire traiter d'imbécile par quelqu'un qui vient de claquer 28 000 euros dans une citadine diesel anémique à grosses jantes http://forum-images.hardware.fr/images/perso/btbw03.gif

 

Audi m'en avait prêté une, une journée, la même en TDI 105 mais bien moins optionnée et moins jolie forcément. J'ai trouvé ça très bien (donc la tienne encore mieux) mais sous motorisée. Et donc 28ke pour ça, ça pique.

 

 

Mais en quoi sa te regarde??? C'est pas toi qui la paie si?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nau554mv

 

J'avoue buzz.gif.9de85ea503f2508196284fb46674bbd2.gif

 

Mais faut pas te plaindre du tarif a la pompe hin :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nau554mv

 

J'avoue buzz.gif.b1cfb824966d94ce01fb27669dc9a051.gif

 

Mais faut pas te plaindre du tarif a la pompe hin :w:

 

 

Qui est-ce qui se plaind du tarif a la pompe??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

 

Mais en quoi sa te regarde??? C'est pas toi qui la paie si?

 

 

Dieu merci, non. Mais désolé de ne pas participer au "waouh tro tro bi1 la a1 lol" ambiant. Je me doute que tu aurais bien aimé qu'on te flatte l'égo en disant que c'était la plus belle des plus belles, mais hélas elle fait clac clac clac et fera toujours clac clac clac, même en blanc, même en 18"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel516gi

Ah oui quand meme ambiance et courtoisie !!!

 

Pour en revenir à ce fameux TDI 105CH que je conduis depuis 18mois, tu verras effectivement que meme si la 4eme et 5eme sont assez (voire trop) longue, on s'habitue avec assez vite à cette petite A1 mazoute qui me donne entiere satisfaction. Une tres bonne insonorisation comblera le clac-clac intréseque de ce type de moteur et la souplesse de ce dernier fait merveille sur les routes secondaires ainsi que sur autoroutes avec une TRES bonne marge de puissance permettant en toute sécurité et dans un confort TOP (quoique avec tes 18"...aie aie, qd meme par chez nous) de voyager a bord de cette valorisante A1.

De plus avec ton TOE + le son Bose les trajets se feront ds des conditions tres plaisantes !

 

Ma conso moyenne OBD2 est de 4.7 en mixte absolu et un plein me fait entre 850 et 950 km

 

3 rappels " preventifs" effectués ( trappe essence, coffre et mise à jour MMI)....sinon RAS , pas de bruits parasites, des matériaux made in Ingolstadst et des sieges sports tjrs si accueillants.

 

Allez bonne route en A1....à tous

 

Ps: Mon Ambition est "basique" (avec clim, acc centr et rcdconcert) et pour en revenir sur le prix, j'ai payé la mienne 10000 de moins que toi! pas sur perso que j'aurai mis , meme en cas de budgetextensible, + de 25MK dans une voiture de 3,95m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar888pq

Heu... Y en a qui ont des actions chez les fabriquants de sans-plomb ou quoi?

 

Parce que là, ça vire à l'obsession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

Heu... Y en a qui ont des actions chez les fabriquants de sans-plomb ou quoi?

 

Parce que là, ça vire à l'obsession.

 

 

C'est pas la question de l'obsession, reprends l'image d'EDF et du pull haut de gamme, c'est pareil.

A quoi bon raquer X kE de plus à l'achat pour économiser 0,X kE de carburant ?

 

L'entretien est plus cher, l'assurance aussi, le plaisir de conduire est inférieur. A moins de rouler beaucoup ça n'a aucun intérêt. Et rouler beaucoup en citadine en 18", merci bien :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom374kx

Heu... Y en a qui ont des actions chez les fabriquants de sans-plomb ou quoi?

 

Parce que là, ça vire à l'obsession.

 

 

C'est plutôt la France les obsédés du diesel, une caisse avec le Kit sport et les jantes en 18 et lui foutre un moteur asmathique pas capable de tourner correctement, plein le cul de ces moteurs de merde qui nous refile le cancer, a mort le Diesel http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/rondindebois.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

Aucun effort de ta part. ange.gif.bc8615118481a797cdb8ece539746f28.gif

Une TFSI 200 de 4 000 km vs une TDI 170 de 40 000 km. Faut vraiment être con, c'est pas possible cry.gif.28b66dc78bff70fdf92981fa3c561334.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

Aucun effort de ta part. ange.gif.da9955d93c66ec7428a2e9fb444d77b9.gif

Une TFSI 200 de 4 000 km vs une TDI 170 de 40 000 km. Faut vraiment être con, c'est pas possible cry.gif.b7768503fedbf182d573c79c9f1e5be6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nau554mv

 

Dieu merci, non. Mais désolé de ne pas participer au "waouh tro tro bi1 la a1 lol" ambiant. Je me doute que tu aurais bien aimé qu'on te flatte l'égo en disant que c'était la plus belle des plus belles, mais hélas elle fait clac clac clac et fera toujours clac clac clac, même en blanc, même en 18"

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nau554mv

 

Dieu merci, non. Mais désolé de ne pas participer au "waouh tro tro bi1 la a1 lol" ambiant. Je me doute que tu aurais bien aimé qu'on te flatte l'égo en disant que c'était la plus belle des plus belles, mais hélas elle fait clac clac clac et fera toujours clac clac clac, même en blanc, même en 18"

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/19/aspire88.gif allais je vais te dire oui comme sa tu seras content. Oui elle est blanche en 18 et elle fait clac clac clac...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof778Cg

 

allais je vais te dire oui comme sa tu seras content. Oui elle est blanche en 18 et elle fait clac clac clac...

Bien dit +1

7063

kaola.gif

les Saabistes sont plus cool

sol.gif.731949ebab7ee45abf3498135b047fee.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...