Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Citroën

C3 : prise d'air sur circuit d'alimentation gas-oil

scan35

Messages recommandés

Type de problème / symptômes

Bonjour

J'ai une c3 1.4 L hdi de 2009 (245000km) qui démarre le matin et s'arrètte après quelques secondes

il faut pomper très longtemps et lorsqu'elle redémarre je vois de l'air dans les tuyaux transparents

j'ai controlé visuellement le circuit d'alimentation et je ne vois rien.

J'ai aussi mis un filtre à gas-oil neuf

je m'interroge sur la pompe HP

Mais bon comment la controler ?

Merci d'avance pour vos idées

Bonjour Merci (David) la pieuvre avait frottée en 2 endroits

le 1er dessous le filtre à air et le 2eme celui qui était à l'origine de la prise

d'air L'aspiration de la pompe HP

Merci encore

Invité §dav267kB

Salut,tu vas la changer ou pas?

Si oui,on peut te donner la reference.

c'est fait je l'ai changée 143 euros ,un peu galère pour la mise en route

surtout que j'ai mis un filtre à gas-oil neuf et vide et le tuyau du réservoir

vide je suppose aussi(j'ai donc mis un tuyau et entonnoir à l'entrée du filtre et versé du gas-oil par gravité ,je l'ai mise en route et ensuite rebrancher le circuit

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...