Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

Golf 3 : problème de triangle et silenblocs de triangles

Invité §Tib672QT

Messages recommandés

Invité §Tib672QT

Type de problème / symptômes

Bonjour à tous. Suite à une petite sortie de route et réception sur une souche d'arbre avant côté passager, j'ai tordu le triangle.

Ce que j'ai essayé

J'ai changé le triangle et par la même changé le triangle conducteur et profité pour changer disque de freins ventilés et plaquettes de freins.Pas longtemps après je me suis aperçu que les silenblocs du triangle passager étaient mort. J'ai rechangé le triangle et là toujours le même souci côté passager. J'ai changé le moyeu car j'avais un souci de boulons de roues qui se desseraient voir absent!!! Maintenant la voiture tire à droite.si quelqun peut m'aider. On me dit que normalement les triangles ne se changent pas régulièrement. Moi j'en suis au 2eme en 4 mois!!!

Informations complémentaires

C'est un golf 3 bonjovi année 1997 essence 1L8 90chvx

Invité §Hug403NT

:jap:

Triangle ou bras , la dessus ?

Droit et gauche différent .

Cdlt.

Invité §Tib672QT

Il casse ou :??:

Berceau cintrer.

Les 2 silenblocs côté caisse à chaque fois et a tourner de rôle entre le gauche et le droit

Invité §Tib672QT

les silenblocs cassent coté caisse. sur le triangle il y a 2 silenblocs un coté caisse et l'autre coté moteur. le silenbloc coté caisse s'arrache tout le temps

Invité §Tib672QT

la voiture est passée au CT après le choc si le berceau avait été touché il l'aurai vu !!!

Invité §Tib672QT

Triangle ou bras , la dessus ?

Droit et gauche différent .

Cdlt.

avez vous une idée d'où cela peut provenir?

Invité §Tib672QT

Pas de problème au montage. (. Entre axe)

Et avant la sortie pas de blém

non pas de problème au montage, entre axe ou autre excepté la destruction de ces silenbloc haut de triangles

Invité §Tib672QT

non pas de problème au montage, entre axe ou autre excepté la destruction de ces silenbloc haut de triangles

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce que qu’on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

Il faut faire un para apres toutes interventions sur le train avant.pour info,les fixations coté caisse ou berceau se serrent le vehicule au sol pour eviter leur dechirement dû a trop d inerties lorsqu on les serre roue levée.mais ceci concerne surtout les montages comme celui de devant et toi c est ceux de derriere .sais tu peut etre que les silent blocs de derriere ne sont pas pleins partout.a l achat,ya souvant un film de caoutchou qui recouvre ces trous dû au moulage.une fois en service,ces membranes se déchirent et c est normal car ils n ont pas raison d etre.

Invité §Tib672QT

Il faut faire un para apres toutes interventions sur le train avant.pour info,les fixations coté caisse ou berceau se serrent le vehicule au sol pour eviter leur dechirement dû a trop d inerties lorsqu on les serre roue levée.mais ceci concerne surtout les montages comme celui de devant et toi c est ceux de derriere .sais tu peut etre que les silent blocs de derriere ne sont pas pleins partout.a l achat,ya souvant un film de caoutchou qui recouvre ces trous dû au moulage.une fois en service,ces membranes se déchirent et c est normal car ils n ont pas raison d etre.

Bonsoir. J'ai pas saisi . Je parle des silentblocs triangle avant du véhicule. Moi ce sont les silentblocs côté caisse donc côté haut. C'est de ceux là que tu appelle ceux de derriere ?

Invité §Tib672QT

Ceux de derriere,je veux dire celui entouré en rouge sur la photo.

Ok

Invité §Tib672QT

celui en rouge n'a pas de raison de mourir en2 mois

donc y'a des pieces de cintrer

armotisseurs etc...

Bonjour. J'ai vissé les roues levées !!

Je vais je pense l'emmener au moins pour la monter sur le pont et voir ce qui se passe. Je reviendrai donner des news.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...