Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

Ford ranger 2004 xl diesel Vanne EGR

Invité §tch772kt

Messages recommandés

Invité §tch772kt

Bonjour,

J'ai un ford ranger 2004 xl, diesel.

Il fume quand je force (exemple: une montee).

Cela proviendrait surement de la vanne EGR.

Je ne trouve pas la RTA (indisponible sur le site).

Apres 2j (en discontinu of course !!!) de recherche sur google, je n'arrive tjs pas a localiser cette vanne (pour la demonter, nettoyer ou changer en fonction de l'etat). Ou bien l'ancien proprio l'a viree et mis un plaque a la place !!!!

quelqu'un saurait il me dire ou elle se situe?

je joins 3 photos de mon moteur (volant a droite).

Merci par avance

Invité §tch772kt

salut a tous, personne pour me renseigne ou est situee cette vanne egr ?

Invité §tch772kt

c'est le meme que le mazda b2500 je crois. Je regarde ca demain sous le capot, et je le communique.

merci pour ton aide

Invité §tch772kt

Bonjour

Voila le num qui se truve sous le capot et est inscrit sur la carte grise (pas francaise)

MNBBSFD032W315030

Sur la "carte grise", je trouve en plus 2 numeros:

WI.AT354888

3100201406326.

J'espere qu'avec ca tu pourras m'aider, mais merci par avance.

Voici ce que me dit Ford etis avec le seul numéro a 17 caractères fourni

http://www.etis.ford.com/layout/responsive/img/logo/ford-logo@2x.png[h1]FordEtis[/h1]

[h2]Recherche de véhicule[/h2]

Dernier véhicule sélectionné - Aucune information véhicule détaillée disponible.</div>

Désolé, mais aucune information ne correspond au VIN/numéro d'immatriculation saisi - MNBBSFD032W315030

Invité §tch772kt

Ok, je chercherai demain encore sur la voiture... un numero qui commence par WFO.

Merci pour le renseignment, j'espere que je vais trouver ca.

Cyrille

Invité §tch772kt

Bonjour,

j ai rien trouve comme autre num.

c'est etrange,

mais la voiture a ete produite en Thailande, ca c'est sur, car elle est en Thailande (d'ou le volant a gauche).

Peut avec ranger xl et l'annee on peut localiser la vanne

Bonjour,

j ai rien trouve comme autre num.

c'est etrange,

mais la voiture a ete produite en Thailande, ca c'est sur, car elle est en Thailande (d'ou le volant a gauche).

Peut avec ranger xl et l'annee on peut localiser la vanne

Bonjour, c'est probablement un moteur Mazda qui équipe ce véhicule , voici une image de ce moteur ou l'on voit la vanne d'EGR raccordée a un tuyau gainé d'un tube en aluminium sur la droite

171858_402i5piece-moteur-mazda-b2500-2.5-td-12v-4x4-pick-up.jpg

Invité §tch772kt

Merci,

Mais ce n'est pas le meme moteur.

Je suis alle jeter un oeil dans mon moteur, J'ai trouve un "truc de ce genre" cote radiateur mais situe bien plus bas que sur votre moteur.

Mais impossible d'y avoir acces, de prendre une photo...

Je montrerai ca a un mecano du coin, peut qu'il saura.

Encore merci pour votre aide et d'avoir saccrifier de votre temps pour m'aider.

Cyrille

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...