Invité §pyw856pz Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Salut a tous ICI C'est que les peinture perso et rien d'autre. Ok montré toutes vos belle réalisation . PHOTOS PHOTOS. et voici pour commence ma Belle. BYE. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §pyw856pz Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titom 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Humpf. Juste avant de manger t'es vache. J'aime pas du tout. Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloh1 1 Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Et l'impartialité de la modération, hein ? | Va y avoir défilé de bandit ici je le sens En attendant, c'est du beau boulot mais ça picote les yeux un peu quand même Tu l'as fait toi-même ou par un pro ? Au pasage, Power à l'avant et Road à l'arrière, c'est marrant comme monte ça... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demonhill 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Humpf. Juste avant de manger t'es vache. J'aime pas du tout. -> direction taklodan... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §tri337dX Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §coy038Ow Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Désolé, le travail est remarquable mais j'aime vraiment pas ces personnalisations. Celle de la TRX est assez discrete Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foggy211 0 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 http://www.emoto.com/img/annonces/1/189233-1135687969.jpg[/img] Vu sur section "troquet" C'est pas a moi hein Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly_guignol 0 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 De loin ça semble pas vilain. De près je trouve ça asez laid. Mais c'est vachement bien fait et ça sort de l'ordinaire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hulk 0 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Salut a tous ICI C'est que les peinture perso et rien d'autre. Ok montrez toutes vos **** réalisations Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §for887tG Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 La mienne http://xtremr1.nuxit.net/XR1/photo/ma%20r1%20final/xtrem-r1_043.jpg http://xtremr1.nuxit.net/XR1/photo/ma%20r1%20final/xtrem-r1_047.jpg http://xtremr1.nuxit.net/XR1/photo/ma%20r1%20final/xtrem-r1_042.jpg http://xtremr1.nuxit.net/XR1/photo/ma%20r1%20final/xtrem-r1_048.jpg http://xtremr1.nuxit.net/XR1/photo/ma%20r1%20final/xtrem-r1_040.jpg @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ale082ZU Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Ah, je croyais que Halloween c'etait a l'automne.. Sur le B6, la peinture je la trouve pas moche, bon le choix des couleurs et tape a l'oeil mais ça me parait super propre. Par contre, pourquoi ces TDF toujours immondes... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shellai-93 0 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Sympa la R1 La B6 par contre, je suis vraimment pas fan et pourtant on sent que ca était fait sérieusement, je me permettrais pas de dire sans goût ... Faudrait voir du coté de nos amis allemand, avec leur StreetFighter avec des peintures trés trés travaillée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloh1 1 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Il a dit VOS photos de peintures PERSO, pas les trucs les plus moches qu'on trouve sur le ouaibe | Elle est pas mal la R1, mais je me pose 2 questions : la trappe à essence double type endurance, elle est fonctionnelle ou c'est du flan ? Et le gommard, c'est quoi, du 200, du 220 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ful268lS Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Bon alors si on parle de peinture perso allons y !! AVANT : APRES : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ful268lS Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Zut j'ai foiré mon coup avec les photos a la suite Désolé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §for887tG Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Il a dit VOS photos de peintures PERSO, pas les trucs les plus moches qu'on trouve sur le ouaibe | Elle est pas mal la R1, mais je me pose 2 questions : la trappe à essence double type endurance, elle est fonctionnelle ou c'est du flan ? Et le gommard, c'est quoi, du 200, du 220 Salut, la trappe c de la deco + tôt qu autre chose mais peut etre fonctionel quelque modif a faire. Sinon le pneu c du 190 Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloh1 1 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Oué, j'avais oublié que les D207 et leur désagréable habitude de devenir carrés au bout de 200 bornes faisaient cet effet là Lien à poster Partager sur d’autres sites
kan_ 1 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Le topic des horreurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bloodymary 0 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Le topic des horreurs Manque plus que ton gex Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §spa063su Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Enfin c'est pas top votre gout en tuning http://www.choletweb.com/spacemotors/dgfrg.jpg Enfin voila ce que j'appelle tuning de moto, et non mayo moche !! Le reste sur mon portail quoi !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawasakid 0 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Tiens, v'la l'topic des motos moches Quelqu'un a des sacs à vomi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloh1 1 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Enfin c'est pas top votre gout en tuning http://www.choletweb.com/spacemotors/dgfrg.jpg[/img] Enfin voila ce que j'appelle tuning de moto, et non mayo moche !! Le reste sur mon portail quoi !! C'est vrai, quoi !! C'est mon navigateur ou le lien est foireux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §kat317lj Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 le lien est foireux | Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloh1 1 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Tiens, v'la l'topic des motos moches Quelqu'un a des sacs à vomi ? C'est pas comme ça qu'on va encourager les gens à poster ici... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kan_ 1 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Manque plus que ton gex Merci de ne pas comparer mon gex a ces choses | Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawasakid 0 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 C'est pas comme ça qu'on va encourager les gens à poster ici... Lien à poster Partager sur d’autres sites
death rider 0 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 C'est pas comme ça qu'on va encourager les gens à poster ici... Non mais pour redonner le sourire aux motards déprimés, il n'y a pas mieux. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ste127zz Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 http://www.emoto.com/img/annonces/1/189233-1135687969.jpg Vu sur section "troquet" C'est pas a moi hein Mon dieu ... ça été peint à la gouache et aux pinceaux ... spa possible .. je suis sure que ma filleule de 3 ans elles se démerdent mieux que ça ou PIRE moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §mat230sU Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Le Z il est horrible... Par contre même si le Bandit ne fais pas l'unaminité, le travail à était super bien fait! La plus belle, la R1 Réplica Max Biaggi... Trop trop belle!!! (surtout pour frimer devant la terasse d'un café! ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §gar718WL Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Un petit souvenir de mon ex joujou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §swo112Ss Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 De loin ça semble pas vilain. De près je trouve ça asez laid. Mais c'est vachement bien fait et ça sort de l'ordinaire Tu veux dire que c'est beau de loin mais loin d'être beau ... c'est ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
arkiel 0 Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Y en a qui sont pas mal quand même. Le CBR juste au dessu là il est sobre j'aime bien. Le TRX aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §spa063su Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Ma preferé la CBR. Meme si la TRX est original. Je tenais à m'escuser pour lien qui ne marche pas, le serveur sur lequel était le portail a fermé. Depuis hier le portail est de nouveau en ligne[/quotemsg] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §pyw856pz Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 je trouve que question photos sur ce topic ca n'y va pas fort:voyons: j'avais bien ecrit au debut " envoyer vos potos LACHER VOUS" il y a tellement de motos qui son personaliser vous nallez pas me dire qu'il y a que 3 motos de menbre qui son personaliser. alors allez c'est parti ENVOYER tous ce qui ressemble a une moto avec une peinture perso et d'autres realisation de tout genre. reveillez vous REVEILLEZ VOUS. merci a plus. ps: ca ne me derange pas que ma moto ne plaise pas a tout le monde. le plus important c'est que vous soyez franc, sans dire que c'est de la merde.j'y ai passe pas mal de temp. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés