Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

intérieur cable rouge+prise usb,


Invité §inv341KD

Messages recommandés

Invité §inv341KD

bonjour à tous !!

 

Voilà, je suis un des nombreux à avoir flasher pour cette corsa... :)

donc ni une ni deux je l'ai acheté, je la reçois normalement le 22 octobre :

 

Modèle corsa ENJOY noir saphir 1,4 90 ch boite courte avec le chassis 2008, pack visibilité, j'ai eu une remise de 1850 euros négociée + reprise de ma seat ibiza 2200 euros et feux antibrouillard avant gratos ;) je pense avoir fait une bonne affaire...et enfin le plus que j'ai trouvé vraiment top c'est l'intérieur cable rouge alors si vous avez des petites photos c'est pas de refus.

 

une petite question aussi, sur le chassis 2008, existe t il une prise usb avec l'autoradio?

 

en attendant vos réponses ou commentaires, je souhaite bon vent à ceux qui ont déjà les mains sur ce volant .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu entends quoi par chassis 2008 ?

Sur ma Coco qui date de mai 2007, on a pas de prise USB sur l'autoradio CD/MP3 de la version sport mais uniquement une prise auxilliaire

Sinon pour la finition intérieur cable rouge, il me semble que j'ai déja vu des photos sur le forum sur l'un des nombreux post consacrés sur la Corsa..... Bonne pêche... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv341KD

Je pense qu'il s'agit d'un nouveau chassis disponible depuis août 2007, concernant les détails de ce nouveau chassis, je pense, d'apres le concessionaire qu'il y avait entre autre une prise usb pres du levier de vitesse...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous !!

 

Voilà, je suis un des nombreux à avoir flasher pour cette corsa... :)

donc ni une ni deux je l'ai acheté, je la reçois normalement le 22 octobre :

 

Modèle corsa ENJOY noir saphir 1,4 90 ch boite courte avec le chassis 2008, pack visibilité, j'ai eu une remise de 1850 euros négociée + reprise de ma seat ibiza 2200 euros et feux antibrouillard avant gratos ;) je pense avoir fait une bonne affaire...et enfin le plus que j'ai trouvé vraiment top c'est l'intérieur cable rouge alors si vous avez des petites photos c'est pas de refus.

 

une petite question aussi, sur le chassis 2008, existe t il une prise usb avec l'autoradio?

 

en attendant vos réponses ou commentaires, je souhaite bon vent à ceux qui ont déjà les mains sur ce volant .... ;)

 

Bonjour,

J'ai moi même commandé cette semaine une version 3P 90 cdti (seconde voiture et 20000 kms/an) enjoy noire intérieur cable rouge avec quelques options (pack élégance et pack technic). Livraison prévue mi novembre.

Pas de boite courte sur version diesel, mais boite 6V uniquement. la prise est livrée de série sur ce modèle, mais c'est une prise auxiliaire pour brancher ipod ou mp3 et non pas une usb.

Pour info, j'ai obtenu une remise de 1500 euros et une reprise de mon ypsilon jtd de trois ans et 60000 kms à l'argus. (même moteur que la corsa mais 70 cv)

J'ai vu la corsa enjoy noire intérieur rouge, et ça donne un bon effet, nettement mieux que dans le catalogue.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xxd617SH

Félicitation pour ton achat !

 

Je trouve dommage que l'intérieur cable rouge ne soit pas disponible sur les version sport et cosmo... :??:

Enfin chacun ses gouts...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton346aX

j'ai acheté la mienne avec interieur rouge totalement à l'aveugle.

 

Eh bé sans regret.

Ca le fait vraiment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton346aX

oki

dans le topic des photos

 

sinon moi aussi j'ai été un des premiers à avoir la prise machin devant le levier de vitesse mais bon je m'en serte pas car j'ai pas d'appareil qui ai besoin d'une prise comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xxd617SH

bon le 1 er commercial m'a embobiné avec cette histoire de prise usb...ou bien il n'y connait vraiment rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj621OO

bon le 1 er commercial m'a embobiné avec cette histoire de prise usb...ou bien il n'y connait vraiment rien...

 

 

Il me semble que c'est une prise jack, non ?!

C'est pratique pour brancher l'ipod ou le MP3.

 

J'ai commandé ma voiture le 28 septembre, je l'aurai fin novembre début décembre. C'est bien entendu la Corsa Enjoy 1.2 avec le pack élégance & le flexfix en bleu aéro avec intérieur cable bleu en 5 portes.

J'ai vu la Corsa en noir intérieur rouge et c'est magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...