Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe M

Problème fermeture des fenetres


Invité §inv137wE

Messages recommandés

Invité §inv137wE

Au Secourrrrrrrrrr!

 

J'ai en ma possetion un ML 270CDI, mon panneau de commande des ouvertures et fermeture des fenetres fonctionne à moitier.

la fenetre Conducteur descend mais ne remonte pas, fenetre passager ne bouge pas, je peut commander la fenetre arrière droite mais pas la fenetre arrière gauche. et les commandes des fenetres a l'arrière seul la fenetre droite repond o commande!

 

Veuillez m'aidez s'il vous plaît car la je sècheeee !

 

MErci par avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être les connectiques qui fatiguent, un peu d'humidité, le calculateur qui délire.

 

Tu peux toujours essayer de réinitialiser le bazard en maintenant toutes les commades de vitres (les 4 quoi) vers le haut pendant qqes secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv137wE

ba j'ai essayer mais il sa marche pas esqu'il faudrait que je change la platine de commande!?

et combien sa me couterai !? merci de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar647Ta

salut, plusieur vitre ne repondent pas ,à mon avis ta platine est morte... ça arrive,le probléme lorsque une vitre ne repond plus , mercedes change le bloc platine complet...et c'est pas donné...plus de 200 euro.pour les commande arrier j'attendrai d'avoir changé le bloc avant (c'est surement lui le fautif)

j'ai eu le probléme avec ma vitre conducteur mercedes à été categorique : "faut changer la platine de commande" alors je l'achéte et la change moi même pour gagner sur la main d'oeuvre... rien ne change! je deside alors de demonté le moteur léve vitre (j'aurai du commancer par là...)et la je me rend compte que les charbons du moteur etaient "gripés" et ne venaient plus en contact sur la bobine , je nettoye tout ça je remonte et depuis tout fonctionne impecable! j'ai donc acheté une platine pour rien ! +de 200 euros pour rien, j'ai malgrés tout gardé celle d'origine (que j'ai changé pour rien) au cas ou, mais là je revent mon ml alors si la platine interesse quelqu'un je lui revent ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...