Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ypsilon / Y10

Moteur bruyant Lancia Ypsilon 3 85ch


Invité §cla617BJ

Messages recommandés

Invité §cla617BJ

Bonjour à tous,

Voilà, je suis à la recherche d'une première voiture et la Lancia Ypsilon 3 me plaît beaucoup. Je suis allé essayer une Lancia III 0.9 TwinAir 85 chevaux stop&start GOLD. Une fois essayée, tout me convenait mis à part le moteur qui était très bruyant (un peu comme le bruit d'une sport). Le vendeur m'a dit que cela était normal, le moteur TwinAir était bruyant comme les nouvelles twingo etc... et que c'était les nouveaux moteurs qui étaient conçus ainsi.

Au fond, rien d'alarmant à partir du moment où cela est normal. Mais j'aurais aimé avoir l'avis de certaines personnes qui ont eut le même ressentit que moi sur la lancia. Est-ce désagréable et gênant sur le long terme? Le bruit est-il toujours aussi intense sur autoroute? Est ce qu'on s'y habitue ou cela est vraiment un point négatif de cette voiture ?

J'espère que vous pourrez m'aider grace à votre vécu...

Je vous remercie, bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luk802uR

Salut Clairette, le bruit est beaucoup moins présent si tu active le mode eco la conduite est plus douce, mais après franchement je m'y suis habitué. Le bruit est surtout présent sur les premiers rapports, après sur autoroute c'est beaucoup moins bruyant je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...