Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Mini Paceman R61 (2013-2017)

simK
 Partager

Messages recommandés

Invité §Thi418IP

Oui j ai la garantie mais que pour moi si je la vend je la rembourse et mon entretien se termine ainsi que la garantie le nouvel acheteur n en bénéficie pas

• Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Thi418IP

Oui, il manque une photo de l'intérieur, tu ne peux vraiment pas en mettre une 4ème? Ce serait vraiment + vendeur.

Tu nous diras si tu as des touches?

L annonce avec plus photos n est pas encore active demain sûrement mais yaura pas l interieur ;(

Invité §GAB572QS

L annonce avec plus photos n est pas encore active demain sûrement mais yaura pas l interieur ;(

Les refs des ampoules sont sur mon topic. ;)

Invité §per612Ra

Elle est beaucoup mieux comme ça Thib ;) Allez, on croise les doigts pour ta vente et .........................................................................PACEMAN!!!!!!!!!!!!! :D

Invité §GAB572QS

Elle est beaucoup mieux comme ça Thib ;) Allez, on croise les doigts pour ta vente et .........................................................................PACEMAN!!!!!!!!!!!!! :D

+1

Invité §Thi418IP

Oh oui je me langui grave et y aura 3 mois d attente en plus pour la livraison mais pour l instant 0 appel

Invité §ale874pE

bonjour

Vous en pensez quoi de la PAceman ?

ayant vendu sa voiture ma femme à "pré commandé" une Paceman (finalisation samedi)

Lancement officiel chez mon CC vendredi soir

elle "serait" :

cooper SD

Noir

Cuir noir

Sièges chauffants

double toit ouvrant

Xenon

pack Chrome line intérieur et éxtérieur

Pack technoligie (GPS etc...)

PAck Zen (radar de stationnement)

JA18

vitres teintées

vous en pensez quoi ?

merci

Invité §abs732zb

Très bien sauf t'as oublié clignotants blancs (sauf si c'est pas déjà dans un pack)

Invité §ale874pE

Très bien sauf t'as oublié clignotants blancs (sauf si c'est pas déjà dans un pack)

oui pris, et retro photosensible

Invité §GAB572QS

Pas communes, ces jantes. Des 18" sans doute? Car il me semble bizarre...bas sur pattes.

En tout cas, il y en a une brochette. Pour un test de magazine auto?

Invité §GAB572QS

+1

ça fait plutôt 17" visuellement.

C'est vraiment bizarre, non?

Invité §GAB572QS

Vraisemblablement, et les roues hiver sont toujours mieux en diamètres plus modestes

Ah, okayyyyyy.

Cela fait sens. Je comprends mieux. Merci Messieurs de cette limpide explication. jap.gif

Invité §GAB572QS

Conférence de presse MINI - 83e Salon international de l’Automobile de Genève.

Mesdames, Messieurs,

Bienvenue chez MINI !

Je suis très fier de présenter MINI ici à Genève.

MINI est une marque qui a des milliers de fans ici, en Suisse, et plus de sept millions et demi de fans sur facebook dans le monde.

C’est une marque qui a enregistré un nouveau record de ventes l’an dernier.

Et c’est la marque de petites voitures la plus excitante au monde.

Accomplir ces succès est un parcours exaltant. Et aujourd’hui nous partageons cette exaltation avec vous en vous montrant tout le plaisir qu’il y a à conduire une MINI ainsi que sa sportivité athlétique.

Lorsque vous pensez aux modèles les plus sportifs de la gamme MINI vous pensez bien sûr à la John Cooper Works. Afin de créer leur personnalité, l’expérience de la course à l’état pur a été instillée directement dans le cœur de ces voitures.

Aujourd’hui nous sommes fiers de vous présenter notre septième modèle John Cooper Works, le MINI John Cooper Works Paceman.

Ce tout nouveau membre de la famille John Cooper Works est l’alliage parfait entre le style urbain et la joie au volant à l’état pur.

Son rival est son frère aîné, le MINI John Cooper Works Countryman.

Les deux voitures sont des athlètes de haut niveau.

Les deux visent la précision maximale et

les deux recherchent la vitesse.

Mesdames, Messieurs,

Jetons maintenant un coup d’œil sur la course la plus courte de tous les temps avec la puissance cumulée de 436 chevaux !

J’accueille maintenant M. Kay Segler qui vous en dira plus sur ces puissantes MINI.

Dr. Kay Segler, Directeur gestion de marque, BMW AG

Merci beaucoup – je suis ravi de voir autant de fans ici chez MINI et John Cooper Works.

Mesdames, Messieurs, vous avez devant les yeux un instantané d’une course urbaine passionnante.

Voici le MINI Paceman John Cooper Works. Il s’agit non seulement du tout nouveau modèle de la gamme John Cooper Works, mais aussi du premier vrai challenger du MINI John Cooper Works Countryman.

Le MINI John Cooper Works Paceman est le septième membre de la famille de modèles John Cooper Works. Avec elle, une ligne d’arrêt aux feux rouges en ville devient une ligne de départ et toute autoroute se transforme en dernière ligne droite.

De l’extérieur, le Paceman ne peut dissimuler qu’il adorer se mouvoir.

J’en veux pour preuve l’élégante ligne du toit typé coupé du Paceman, les longues portes et la partie arrière musclée. Le kit aérodynamique qui l’équipe de série ajoute du punch à un mix déjà dynamique.

Ce même flair se retrouve à l’intérieur. On le constate avec les sièges individuels à l’arrière stylé Lounge. Et l’ambiance voiture de sport, de série sur chaque modèle John Cooper Works, renforce encore son attrait.

Ce modèle est aussi le premier Sports Activity Coupé compact à devenir membre à part entière du club qui réunit l’élite de la performance. Le MINI John Cooper Works Paceman arbore un moteur à quatre cylindres turbocompressé débitant 218 chevaux, un châssis surbaissé et une transmission intégrale MINI ALL4. Ces éléments sont le fruit d’une riche expertise en matière de sport automobile et sont de série.

Mesdames, Messieurs, comme vous le savez, je ne peux pas parler de « sport automobile » et de « MINI ALL4 » sans mentionner le Rallye Dakar – et la deuxième victoire d’affilée décrochée par la MINI ALL4. Ceci nous a amené à planifier le lancement une édition spéciale extrême et exclusive : le MINI John Cooper Works Countryman ALL4 Dakar Winner 2013. Il est, avec sa conception et son équipement célébrant le dernier triomphe en date dans le rallye le plus impitoyable du monde, l’expression parfaite de ces victoires.

Seuls 11 MINI John Cooper Works Countryman ALL4 Dakar Winner 2013 seront produits, un pour chaque victoire au général du Dakar remportée par l’homme que je suis sur le point de vous présenter. Je vous invite à vous joindre à moi pour accueillir le vainqueur des Rallye Dakar 2012 et 2013 au volant d’une MINI ALL4 Racing : Stéphane Peterhansel.

Dialogue entre Harald Krueger et Stéphane Peterhansel

H. Krüger: Bienvenue Stéphane, la victoire, c’est pour toi quelque chose de bien familier. Dis-nous – que faut-il pour être toujours devant et pour gagner?

S. Peterhansel: Je dirais, la volonté de gagner, l’esprit combatif et… bien sûr une voiture dotée des mêmes qualités.

À propos, comment l’avenir se présente-t-il chez MINI, est-ce que d’autres modèles sont prévus?

H. Krüger: MINI continuera à croître et à conquérir de nouveaux clients et de nouveaux marchés. Et tu peux donc déjà te réjouir de ta prochaine voiture de course. Pouvons-nous aussi compter sur toi pour le prochain Dakar?

Comment réussis-tu à te remotiver à chaque fois?

S. Peterhansel: Sur ce point, je suis comme Steve McQueen en 1970 dans le film « Le Mans »: « Courir, c’est vivre! – tout ce qui se passe entre les courses, c’est attendre! »

H. Krüger:

Et bien, dans ce cas, nous te souhaitons aussi beaucoup de succès pour l’avenir, Stéphane.

Kay, Mesdames et Messieurs, please come and join us now to take a closer look. Thank you.

Invité §ale874pE

Réalise là dans le configurateur et mets nous une capture d'écran, autrement elle a l'air très bien http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

voilà

la liste :

MINI Cooper SD Paceman 143 ch

"Absolute Black" metallise

Cuir Gravity Carbon Black Prix total¹

EUR 30 600,00

Equipement EUR 8 280,00

Total EUR 38 880,00

Intérieur - Tableau de bord

Cuir Gravity Carbon Black

Inserts decoratifs Piano Black

Extérieur

"Absolute Black" metallise B11 EUR 500,00

Jantes en alliage leger 18" design "5-Star Double

Spoke Composite" Anthracite

2GV EUR 1 300,00

Toit dans la teinte de la carrosserie 381 De base

Intérieur

Cuir Gravity Carbon Black T6E1 EUR 1 500,00

Inserts decoratifs Piano Black (faitpartie de Pack City

Zen)

4BD EUR 0,00

Editions spéciales & packs

Pack Connected ZCN EUR 1 900,00

Pack City Zen ZCZ EUR 1 150,00

Equipements en option

Fonction depart/arret automatique 1CC EUR 0,00

Regeneration de l'energie de freinage 1CD EUR 0,00

Controle dynamique de stabilite DSCIII 210 De base

Omission suspension Sport 225 De base

Touches multifonctions sur le volant 249 De base

Volant Sport gaine cuir 255 De base

Pneumatiques RSC permettant le roulage à plat 258 EUR 0,00

Ecrous antivol de roues 2PA De base

Pack retroviseurs exterieurs

313 EUR 0,00

Retroviseurs exterieurs chauffants

314 EUR 0,00

Spoiler arriere 325 De base

Chrome-Line interieur (faitpartie de Pack City Zen) 345 EUR 0,00

Chrome-Line exterieur 346 EUR 130,00

Toit ouvrant en verre coulissant et entrebaillable

electriquement (faitpartie de Pack City Zen)

403 EUR 0,00

Coques de retroviseurs exterieurs chromees 405 EUR 100,00

Triangle de presignalisation et trousse de 1er

secours

428 De base

Retroviseurs exterieurs electrochromes et

rabattables electriquement

430 EUR 260,00

Retroviseurs interieur electrochrome 431 EUR 0,00

Accoudoir central avant 473 EUR 0,00

Sieges avant chauffants 494 EUR 320,00

Ciel de pavillon anthracite 4AA EUR 170,00

Colour Line Carbon Black 4C1 De base

Teinte d'habitacle Carbon Black 4CU EUR 0,00

Systeme d'aide au stationnement PDC arriere 507 De base

Projecteurs antibrouillard 520 De base

Detecteur de pluie et allumage automatique des

projecteurs

521 EUR 130,00

Projecteurs bi-Xenon 522 EUR 750,00

Climatisation automatique 534 EUR 0,00

Ordinateur de bord 550 De base

Kit Eclairage (faitpartie de Pack Connected) 563 EUR 0,00

Desactivation de l'airbag passager 5DA De base

Dynamic Traction Control 5DT De base

Commande vocale (faitpartie de Pack Connected) 620 EUR 0,00

Autoradio MINI Visual Boost (faitpartie de Pack

Connected)

6FP EUR 0,00

Système pour téléphone portable Bluetooth avec

interface USB (faitpartie de Pack Connected)

6NE EUR 0,00

Connectivite etendue pour lecteur audio de

telephone portable (faitpartie de Pack Connected)

6NF EUR 0,00

MINI Connected (faitpartie de Pack Connected) 6NM EUR 0,00

Systeme de navigation MINI (faitpartie de Pack

Connected)

6UM EUR 0,00

Deuxieme cle de telecommande radio 736 De base

Clignotants blancs 785 EUR 70,00

photos :

Invité §ale874pE

Jolie ;) félicitation

ce n'est pas encore signé..................Mme hésite avec l'Evoque......