Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Mini Paceman R61 (2013-2017)

simK
 Partager

Messages recommandés

Invité §abs732zb

Ca aurait fait une belle photo pour le concours photo :p

Oui! Trop! Dépêche toi avant qu'ils rangent tout et qu'il n'y ai plus la police scientifique qui repère des empruntes! Comme si c'était une vrai scène de crime :p

• Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Thi418IP

Ben écoute ce soir je leur gratte les photos et je poste , s'était horrible vitre arrière casse pour toutes sans aucune jantes

Ben le garage ou il stocke les minis est un garage commun a tt un immeuble donc pas de caméra

Invité §abs732zb

Ah c'est pas la concession qui a été pété...

Et ils ont cassé les vitres des Mini??? :o

Je comprends pas comment les gens peuvent entreposer des marchandises susceptibles d'être victime de vol et de ne pas mettre de caméra ou de mettre des caméra mais qui ne fonctionnent pas!

Invité §Thi418IP

Non pas dans la concession dans leur parking

Vitre arrière casser pour sortir le crik et l écrou antivol

Invité §abs732zb

Oh punaise oui, j'avais oublié l'écrou antivol... T'as le montant de préjudice environ?

Invité §Thi418IP

10 voitures sans jantes et avec vitre arrière cassée donc sa doit chiffre pas mal

Invité §per612Ra

Hier j ai oublie de vous dire que la nouvelle concession en face chez moi c fais dévaliser ttes les jantes de toutes leur voitures , gros cambriolage mon paceman passera pas une nuit labas lol

Vive Marseille!!!!!!!!!!!! :D:Dlovepeugeot14.gif.9c818140164c36b2b520d410fd34d57e.gif

Ca aurait fait une belle photo pour le concours photo :p

644375016_quicksi20@2029.gif.a5850671fb1035f0ca70ef02f13a3997.gif Masi ton country sur cales et tu gagnes le concours! ;)lol.gif.2711ebda2f9ae634126451678abf7402.giflol.gif.2711ebda2f9ae634126451678abf7402.gif

lol.gif.55d8a822a3cafcd9cdd2ac23dac7e204.gif

Invité §Thi418IP

Mon paceman va être entreposer ailleurs pour ne prendre aucun risque , intérêt lol

Invité §GAB572QS

1267831446_quicksi20@2029.gif.582d3bd49e554e187e8bd58bd720939d.gif Masi ton country sur cales et tu gagnes le concours! ;)lol.gif.a034747717d864b177b24a3b290727e3.giflol.gif.a034747717d864b177b24a3b290727e3.gif

ça, c'est une originale/bonne idée!jacksparrow.gif.dfc4860dca4dbc5ddb7ec8b8932a97cf.gif(bravo)

sobalou.gif.1112f6af42ffb09d938416da38d7aebb.gif

lol.gif.ae5d97bf1073c9d6b72961081afe7a9f.gif

Invité §GAB572QS

Mon paceman va être entreposer ailleurs pour ne prendre aucun risque , intérêt lol

Comme pour moi, dans le "Fort Knox" de ta concession. ;)

Ma mère vient de recevoir la sienne aujourd'hui : une cooper D auto.

Mon verdict ... Mini prend vraiment ses clients pour des pigeons !

La boite auto est une merde sans nom. Les matériaux et ajustements à l'intérieur sont de qualité moyenne. La tenue de route est okay sans être exceptionnelle. Le moteur diesel... camionesque. Le ressenti au volant est moyen.

Le pire reste cette boite auto... surtout si vous craquez pour une mini ne prenez pas de boite auto.

Quand je la compare à ma 208 Féline Full option et au vu du prix je crois qu'il n'y a pas photo...

Invité §GAB572QS

Ma mère vient de recevoir la sienne aujourd'hui : une cooper D auto.

Mon verdict ... Mini prend vraiment ses clients pour des pigeons !

La boite auto est une merde sans nom. Les matériaux et ajustements à l'intérieur sont de qualité moyenne. La tenue de route est okay sans être exceptionnelle. Le moteur diesel... camionesque. Le ressenti au volant est moyen.

Le pire reste cette boite auto... surtout si vous craquez pour une mini ne prenez pas de boite auto.

Quand je la compare à ma 208 Féline Full option et au vu du prix je crois qu'il n'y a pas photo...

1) Peut-être attendre que la voiture de ta mère soit rodée avant d'émettre un avis aussi définitif sur la BVA?

2) L'ajustement intérieur et les matériaux moyens chez Mini ne doit pas être une surprise (ce n'est pas une Audi) sauf si la voiture de ta mère est particulièrement mal finie. Dans ce cas, voir avec le commercial.

La 208 est peut-être un peu mieux finie (je ne sais pas) car c'est une voiture de conception toute récente contrairement à la Mini, la nouvelle Mini sortira en septembre 2013. On pourra alors comparer ce qui est comparable. L'avenir nous dira aussi si la 208 vieillit bien (à l'intérieur) ce qui n'est pas le cas d'une autre voiture de PSA pourtant typée "Premium", la DS3.

3) Le moteur Cooper D fait 122cv et n'est donc pas très puissant (mais c'est semble suffisant car voiture pas très lourde): comme pour tous les diesels, il faut "enrouler" et rouler au couple. Il y a le moteur SD pour ceux qui veulent un diesel plus puissant (140cv, je crois).

4) C'est vrai que les Mini sont chères par rapport aux Peugeot. Mais, à mon avis, Mini a une autre image de sympathie (notamment) que les Peugeot et pour ce qui est du look, je préfère la Hatch de Mini de loin...Mais ceci est très subjectif et si tu prèfères ta 208, c'est très bien pour toi...Les goûts, les couleurs...

Si tu as l'occasion, mets-nous stp quand même une photo de la voiture de ta mère. Merci.jap.gif.038c68b1232b3b0543f3c02c92142e0b.gif

Invité §GAB572QS

En même temps mélanger boîte auto et diesel sur un Country c'est pas le meilleur mix :(

C'est un Country? Je pensais que c'était une Hatch...

+1: le Country est plus lourd qu'une Hatch. De toute façon on ne prend pas un diesel de 122cv pour faire la course mais pour rouler très tranquilement surtout avec une BVA.

C'est un Country? Je pensais que c'était une Hatch...

+1: le Country est plus lourd qu'une Hatch. De toute façon on ne prend pas un diesel de 122cv pour faire la course mais pour rouler très tranquilement surtout avec une BVA.

Au temps pour moi, je pensais que c'était un Country mais nous sommes sur le topic du Paceman donc, Paceman :??:

Invité §abs732zb

(112cv pour le diesel, 122 c'est l'essence, ne mélangeons pas tout :p )

Invité §GAB572QS

(112cv pour le diesel, 122 c'est l'essence, ne mélangeons pas tout :p )

Oups. Bref, pas beaucoup.

C'est un Paceman? Re-oups!

pierrot87.gif.d2be338ee5ffe888e97c7d53cfdf2089.gif

Invité §sto375we

En même temps, le monsieur dit qu'il a une 208 Feline Full option (avec un F majuscule), donc forcément on peut pas test.

Mais je comprends pas en quoi cette boîte est naze ? Perso je trouve qu'elle correspond bien au Countryman/Paceman, étant donné que ce n'est pas hyper sportif, mais bon, les goûts et les couleurs hein...

Invité §GAB572QS

J'ai croisé ce matin sur la route un country JCW en tous points identiques ou presque à celui de Gaba :p;)

Pas moi!lol.gif.c953453d70866dda75cad9b9c26b6f4c.gif

Presque que pareil que moi car "mon mien" est unique. lol.gif.c953453d70866dda75cad9b9c26b6f4c.gif

D'ailleurs, je trouve que c'est sympa de voir une voiture comme la sienne parfois (pas trop souvent quand même :D ) comme cela, si on peut, on discute + facilement.

Pour l'instant, je n'en ai pas croisé ressemblant au mien dans ma région et j'ai "tiré quelques bords" dernièrement.

Angel_fire en avait vu un comme le mien sur la route: c'était moi! ;)

J'attends de voir les 2 Paceman JCW vendus par ma concession sur la route..Il y en a un qui sera livré sous peu..

lol.gif.062d43e892de4a665ce8c95a7248b99f.gif

Total 10 mini sur brique , faut être attentif sur ebay et le bon coin elle vont être en vente bientôt mdr

Je vais suivre de près... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif il me faut des jolies 16 ou 17" pour les pneus d'hiver http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif***

Ah c'est pas la concession qui a été pété...

Et ils ont cassé les vitres des Mini??? :o

Je comprends pas comment les gens peuvent entreposer des marchandises susceptibles d'être victime de vol et de ne pas mettre de caméra ou de mettre des caméra mais qui ne fonctionnent pas!

Je comprends mieux pourquoi la semaine passée tout le monde m'a fait des remarques sur mes photos du parking de la concession de nuit... Vive la France... Non mais sérieusement... ça fiche la trouille ces histoires par chez vous quand même... Ici les concessions n'ont même pas "d'enclos" ou de portail...

Ils ont cassé les vitres parce qu'ils savaient que les boulons anti-vol sont dans le coffre???

2) L'ajustement intérieur et les matériaux moyens chez Mini ne doit pas être une surprise (ce n'est pas une Audi) sauf si la voiture de ta mère est particulièrement mal finie. Dans ce cas, voir avec le commercial.

La 208 est peut-être un peu mieux finie (je ne sais pas) car c'est une voiture de conception toute récente contrairement à la Mini, la nouvelle Mini sortira en septembre 2013. On pourra alors comparer ce qui est comparable. L'avenir nous dira aussi si la 208 vieillit bien (à l'intérieur) ce qui n'est pas le cas d'une autre voiture de PSA pourtant typée "Premium", la DS3.

3) Le moteur Cooper D fait 122cv et n'est donc pas très puissant (mais c'est semble suffisant car voiture pas très lourde): comme pour tous les diesels, il faut "enrouler" et rouler au couple. Il y a le moteur SD pour ceux qui veulent un diesel plus puissant (140cv, je crois).

2) J'ai essayé la 208... une petite auto bien attachante (même si à l'essai j'ai de très loin préféré la Clio IV...)... Mais la finition n'est (de très loin) pas supérieure à celle d'une Mini Hatch... Après, le prix n'est pas du tout le même non plus... Par contre je pense qu'il parlait d'une Paceman ;)

3) Cooper SD c'est 143ch... Mais je l'avais essayé en BA et c'est vrai qu'elle est assez lente... mais très agréable quand même... par contre ça engendre presque 1L de conso en plus aux 100km... :o

Invité §GAB572QS

Sur JCW la BVA est améliorée par rapport à la version S ;)

VOUI! ;)

Invité §GAB572QS

Je viens de lire une critique très sévère du Paceman Cooper SD All4 dans Auto Moto de juin.

Notamment, je cite: "...devient un bourreau pour les oreilles. Très mal isolé et vibrant comme un lave-linge à l'essorage...".

Dure-dure!

Je ne me rappelle pas avoir lu sur le Forum de la part des possesseurs de Country SD quelque chose concernant un problème d'insonorisation. Serait-ce propre au Paceman?

Quelqu'un a-t-il essayé un "SD"?

Invité §Thi418IP

Bizarre car l insonorisation du paceman a était amélioré

Invité §ubo036VE

Quelqu'un a-t-il essayé un "SD"?

ici :

Mon Countryman S ALL 4 JCWisé

bruyant aussi.

Comme je l'ai dit sur l'autre topic, je trouve aussi l’insonorisation trop juste sur mon country (essence pourtant).

La remarque du journal ne m'étonne qu'à moitié ...

Invité §GAB572QS

ici :

Mon Countryman S ALL 4 JCWisé

bruyant aussi.

Comme je l'ai dit sur l'autre topic, je trouve aussi l’insonorisation trop juste sur mon country (essence pourtant).

La remarque du journal ne m'étonne qu'à moitié ...

OK.jap.gif.e75b3a0bab629fe0406c29a5bbf7ffd3.gif Je n'étais pas certain que c'était un "SD" et je ne me souvenais plus où. ;)

C'est vraiment le moteur seul ou bien les bruits de roulement + le vent + le moteur?

Le bruit fait partie du package "sportif" du Paceman sans doute. ;)