Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Mini Paceman R61 (2013-2017)

simK
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Personnellement je suis aussi de l'avis de Jimbo, une telle naïveté est difficile à concevoir, enfin

alain3839.gif.76690daf5c80a9dbca964cb874b2b5df.gif

:lol:

Alors que vous êtes les premiers à descendre les autres marques pour mettre en avant le sacro-saint mx1000.gif.5132b7e6ce3992fd3dca9ece06ef44a9.gif et sonysko.gif.7a25f79c489e4fd775f6bddd15aad9d0.gif:ange:

Edit : en quelque sorte vous ne faites qu'entretenir cette naïveté pour ceux qui lisent peu de sujet ici...

Après c'est sur qu'étant sur les forums depuis de nombreuses années je comprends qu'a force de lire de nombreux problèmes sur mx1000.gif.5132b7e6ce3992fd3dca9ece06ef44a9.gif et sonysko.gif.7a25f79c489e4fd775f6bddd15aad9d0.gif vous vous êtes convaincus de voir l'image que véhicule ces marques très différemment...

Il m'a fallu peu de temps pour m'en rendre compte mais j'avais déjà la voiture et très peu de lecture ici pour en avoir un aperçu !

Aperçu qui ne cesse de grandir avec dernièrement les distributions en verre des N47 et N57...

Invité §GAB572QS

Mini + Premium? Heu peut-être en France mais ici c'est loin d'être le cas et si on parle R60/61 encore moins vu les plastiques qu'ils osent mettre

Une question, quoi Premium pour vous?

Je trouve personnellement la qualité intérieure générale du R60 JCW de 2013 supérieure à celle de la R56 JCW de 2012.

Par contre, Mini n'a de premium que le prix.

Ah ça le coup de "Premium" chez Citroen je l'ai entendu avec un ami venant chercher son argus de DS3 R, j'ai beaucoup rigolé...

Ça dépend ce que tu considères qualité Gabaa, perso les contres-portes et surtout la parties où est les ceintures je trouve ça honteux, c'est du Lohan style, l'insert devrait continuer sur cette partie mais non, ils ont préférés faire la forme de l'insert dans le plastique oO

Console centrale pareil, c'est horrible et ça sonne creux, après j'aime les deux modèles mais c'est se foutre du monde surtout à ce prix, bon après on connaît effectivement tous c'est vrai...

C'est les autres qui seraient responsables de ta naïveté, de mieux en mieux

Pour quelqu'un qui me dit assez souvent que je ne sais pas lire :o

Alors que vous êtes les premiers à descendre les autres marques pour mettre en avant le sacro-saint mx1000.gif.5132b7e6ce3992fd3dca9ece06ef44a9.gif et sonysko.gif.7a25f79c489e4fd775f6bddd15aad9d0.gif:ange:

Edit : en quelque sorte vous ne faites qu'entretenir cette naïveté pour ceux qui lisent peu de sujet ici...

Depuis que je suis sur le forum je sais maintenant que venant de toi, il faut en prendre et aussi en laisser.

Sur les packs, options, accessoires, l'histoire concernant la Mini c'est clair que tu en sais énormément mais la manière que tu as de minimiser les soucis/problèmes sur mx1000.gif.5132b7e6ce3992fd3dca9ece06ef44a9.gif à la façon d'un actionnaire... j'ai vite comprit que tu n'étais pas objectif du tout :pfff: et après tu as le culot de dire que tu n'es pas "fan boy" 386850196_jeannaideux.gif.f68c93ee59d5c4bbac430fd90cb7effb.gif

Donc (pour avoir été dans le cas) quand un membre lit tes commentaires sur tels accessoires ou telles options on aurait tendance à boire tes écrits donc idem quand tu défends la fiabilité/qualité Mini plus qu'aléatoire... C'est par rapport à ça que je dis que tu contribues à entretenir la naïveté sur l'idée qu'on se fait d'une marque comme Mini ou Bmw...

alain3839.gif.76690daf5c80a9dbca964cb874b2b5df.gif

-206s16forever.gif.32d29f7af00f9e17d256f3afefb0ac95.gif

Mini + Premium? Heu peut-être en France mais ici c'est loin d'être le cas et si on parle R60/61 encore moins vu les plastiques qu'ils osent mettre

Une question, quoi Premium pour vous?

Certainement pas mx1000.gif.5132b7e6ce3992fd3dca9ece06ef44a9.gif

Moi non plus mon petit ;)

Laisse moi rire :p dans ce cas 95% de tes posts ne servent qu'à trouver des excuses aux problèmes des mx1000.gif.5132b7e6ce3992fd3dca9ece06ef44a9.gif en disant qu'ailleurs c'est pareil voir pire tout en crachant sur les marques françaises au passage...

Je sais juste rester objectif tout en possédant cette auto :bah:

Ta dernière phrase ne m'étonne pas du tout, égal à toi-même :jap:

La Mini est une voiture pour ceux qui recherchent le fun et le plaisir... ;) sur ce point là elle met tout le monde d'accord. Elle le fait payer cher, mais pour ceux qui recherchent cela, c'est le meilleur rapport plaisir/prix...

Le reste n'est que perception individuelle et subjective...

parait que la suzuki swift sport est aussi "fun" dans la catégorie.. idem pour une fiesta ST (qu'il faudrait que je teste.. pas mal d'avis positif de la presse)

parait que la suzuki swift sport est aussi "fun" dans la catégorie.. idem pour une fiesta ST (qu'il faudrait que je teste.. pas mal d'avis positif de la presse)

Il faudrait que je l'essaie alors la swift. Elle m'a toujours fait de l'oeil, mais seulement de l'extérieur, parce que l'intérieur m'a fait partir en courant... aucune fantaisie niveau design, contrairement à la 500 par exemple mais cette dernière à conduire ne m'a pas plu du tout :D (j'en ai eu une en location pendant 4 jours).

A ce point?

Trop "kéké", trop plastique dur?

les consoles centrales des ford ont toujours été horribles (heureusement, le facelift 2014 corrige le tir sur la focus.. mais rien sur la fiesta).

http://www.lapatria.com/sites/default/files/styles/620x/public/fotosgaleria/2013/Ago/1353669458_extras_ladillos_4_0.jpg?itok=_GLPhWnP