Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Matrix

SERVICE RELATION CLIENTELE HYUNDAI...LA HONTE !


Invité §mar785jL
 Partager

Messages recommandés

Invité §mar785jL

Si vous n’avez besoin de rien concernant les automobiles hyundai, tant mieux !!!!! Le « SERVICE RELATION CLIENTELE » n’en à rien à cirer !!!!!

si vous avez besoin, ne comptez surtout pas sur eux !!! Ils sont aux abonnés absents.

C’est une honte pour un groupe automobile mondial qui se prétend prés de ses clients !! Il est prés de votre pognon cela c’est sûr, mais une fois vendu démerdez-vous !!!!

Donc si voulez ne pas être dans le silence du SERVICE RELATION CLIENTELE HYUNDAI surtout n’achetez une voiture chez eux.

 

J’ai posé la même question à 17 concessionnaires pris au hasard dans la liste des concessionnaires fournie par hyundai sur le site officiel, aucun n’a pu me répondre !!!

Déjà l’angoisse ! J’ai posé la question sur un forum, là une réponse d’un amateur éclairé et sympathique. Qui m’a bien renseigné, merci à lui.

Je me suis dit que la réponse exacte, c’est un super technicien de HYUNDAI qui l’a possède….. ERREUR il ne daigne pas répondre pour un petit détail !!

Alors je demande ce qu’il se passerait si j’avais un GROS problème cela me fait peur ! , donc je pense revendre d’urgence ce véhicule MATRIX dont la famille HYUNDAI renie l’existence et acheter un véhicule dans un groupe respecte les Clients …

 

Alors futurs clients HYUNDAI fuyez cette marque, car après votre achat vous pouvez être dans le caca ce n'est pas HYUNDAI qui viendra vous démerder !!!

 

Vous serez là debout, devant votre tas de ferraille vous demandant…. :q . A qu’elle heure ferme la déchetterie ? Afin de ne plus la voir !!!

 

Voici la question qui tue le SERVICE RELATION CLIENTELE HYUNDAI : :lol:

 

Je viens d’acquérir une MATRIX modèle 2008 pack confort 30000 kms.

Elle fonctionne parfaitement, un seul détail m’ennuie.

L’ordinateur de bord !!

Quand je fais le plein la quantité de km restant à faire est toujours la même 677 kms,

Le réservoir fait 55L elle consomme en théorie 6.5 L, donc je considère que je devrais faire au moins 850kms.

Il n’y a pas de reset pour remettre tout à zéro, hormis les kms journalier.

Est-ce que un possesseur de MATRIX peut me renseigner sur ce détail ?

 

Merci

 

Pour info la Matrix ne figure plus dans le catalogue hyundai !!!! Bonjour le suivi. :pfff:

 

J’aimerai savoir si d’autre possesseur de hyundai ont eu a faire à se service fantôme :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Wow764vj

ouffffffff, en commençant a lire ton sujet, je pensais que tu avait un réel problème....... mais je constate que tu n'a qu'un léger soucis.

ça vas être l'enfer pour toi quand tu auras un VRAI problème en panne sur le bord de l'autoroute a 100 bornes de chez toi.........

 

 

a tu vérifié dans le livre de bord de la voiture si il n'y aurais pas un sujet explicatif qui touche a ton léger soucis ????

moi j'ai trouver tout ce qui concernait le fonctionnement de mon ordi de bord de mon IX35 ds le livre de bord qui se trouve ds la boite a gant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait les kilometre se reactualise au fur et a mesure je m'explique tu as 677km au demmarage tu vas faire 500kms mais l ordinateur de bord t indiquera qu'il te reste encore 300 kms a faire ai je ete assez clair?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar785jL

Bonjour, :jap:

 

Tu as raison ce n'est pas un gros problème mais la raison de ma colère c'est le silence de Hyundai !! ils aurait pu me répondre que cela ne les concernaient pas ou autre chose mais NADA !! donc je m'inquiète au cas où j'aurai un problème plus grave .. ils n'ont pas à snober les clients !! qui les font vivre ? c'est nous !!

 

Il faut moucher leurs nez sale de temps en temps, cela permet de voir plus clair, et puis il ya plein de gens qui ont envie de bosser et qui se feraient un plaisir de répondre ..eux !!

 

@ +

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar785jL

Bonjour,

tu as raison Maxcus2 en fait cela qui se passe il réactualise au fur est à mesure mais cela n'est pas normal, car aprés un reset de 2 h il ne devrait plus prendre en compte l'historique.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gom241GA

sans vouloir rentrer en conflit avec toi, je pense quand même que tu aurais prit moins de temps à lire ton mode d'emploi plutôt que de téléphoner à 17 concessionnaires.

 

quand j'achete un four à micro onde, je ne téléphone pas à tous les revendeurs pour savoir comment on regle l'heure ou comment on programme la décongelation, je lis le manuel d'utilisation !!! absolute.gif.b2800d2af68cf00a36fd5f5b49c7926e.gif

 

 

ps: mais je me demande quand même comment un truc que tout le monde sais ne t'as pas été dit au premier coup de fil?

 

sans doute que le contact est mal passé et qu'ils n'avaient pas envie de te répondre, cela dit 17 dealers qui t'envoient tous promener, ca fait beaucoup de contacts qui ne passent pas ! a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif

 

étonnante ton histoire!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gom241GA

Pour info la Matrix ne figure plus dans le catalogue hyundai !!!! Bonjour le suivi. :pfff:

 

 

 

 

le matrix à été fabriqué de 2002 à 2010 et est maintenant remplacée par l' ix20, je ne vois pas en quoi c'est un problème de suivi, dans les mêmes problèmes de suivi alors, on peut citer parmis des milliers d'exemples que la 205 n'est plus au catalogue de peugeot. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton046bm

 

je vois bien le gars appeler 17 concessionnaires pour une réponse dans son manuel de l'utilisateur...

 

Ca c'est du grand art!!! félicitation ! mdrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton046bm

 

 

le matrix à été fabriqué de 2002 à 2010 et est maintenant remplacée par l' ix20, je ne vois pas en quoi c'est un problème de suivi, dans les mêmes problèmes de suivi alors, on peut citer parmis des milliers d'exemples que la 205 n'est plus au catalogue de peugeot. :lol:

 

 

 

ah c'est pour ca qu'il n'y a plus de citroen 2cv dans le catalogue citroen??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar785jL

En fait le gros problème ce n'est pas le fonctionnement de l'ordinateur qui peut avoir des défaillance,comme dans d'autres marques, mais le silence du service relation clientèle qui est significatif du dédain que cette marque a de ses clients !!!!

Je dois changer un vieille CLIO et j'envisager de prendre une hyundai, et bien je vais aller voir ailleurs.

Mais en premier je vais tester le service relation clientèle des marque, car il n'est pas question de faire vivre des gens qui n'en non rien à foutre de leurs clients !!

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton046bm

mais tu es la pour casser la marque point barre!

MOI je ne te crois pas, je ne crois pas que tu a appelé 17 concessions piur ta broutille...

Je ne peux croire que l'on pousse la betise aussi loin en faite.

 

Moi j'ai l'habitude de voir comment réagi le service client à des "gros" soucis et ils répondent présent.

 

On aura tout vu... Tu ne veux pas appelé le service client pour leur demander comment passer ta marche arrière non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar785jL

Tu bosse chez hyundai ? je ne casse pas la marque je ne fais que relater un fait qui est la réalité, car les paroles s'envole... voila ce que dit le président de hyundai (ton gourou).

 

Depuis sa création, Hyundai a placé la satisfaction du client sa priorité absolue - atteint que grâce à relever les défis de front à notre passion éternelle

MONG-KOO CHUNG Président hyundai

 

Pas en France !!!!! car s'il ne peuve pas répondre à un simple question, comment vont ils gérer un gros problême !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton046bm

Tu as un carnet de l'utilisateur.. a ton avis il est fait pour quoi????

Tu ne voudrais pas appeler 35 concessionnaires pour leur demander comment se servir du carnet??? :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bref! si tu change ta clio , avant d'aller voir ailleur, je te signale que les hyundai font partis des voitures les plus fiable , des fois vos mieux une mauvaise entente telephonique qu un chef d'atelier souriant,en fait de te voir revenir au garage regulierement, car la voiture n'est pas fiable, l un dans l'autre je prefere le nul au tel sachant que je n aurais que rarement a faire a lui , que d'etre tout les mois a la concession pour manque de fiabilite, a chacun son choix......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar785jL

Cher Tonyreno,

dis toi bien qu'avant de téléphoner au premier concessionaire j'ai exploité le carnet de l'utilisateur qui entre parenthèse est trés bien fait, en fait c'est voyant l'embarras que je mettais le chef d'atelier du 1er concessionaire appelé les suivants et que je me suis piqué au jeu !! et là j'ai eu des réponses stupéfiantes

Matrix ? non je n'en ai jamais eu en garage !!

Matrix ? cela ne courre pas les rues, non je ne connais pas bien!

et bien d'autres encore, ayant le téléphone illimité et un peu de temps libre ce fut un régal ..

C'est cela qui m'a conduit à contacter le service relation de huyndai

et ne me dis pas que tu cautionne ce genre d'attitude ? de ne pas répondre !!

@+

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton046bm

Mais oui bien sur!!!!

Tu es bidon!!! un mythomane!!!

Tu n'es la que pour un chose, c'est démonter la marque Hyundai..

 

et en plus de cela...si ce que tu dis est vrai, je te plains car tu n'as vraiment rien a faire de ta vie.... mdrrr

 

Allez j'arrete de te répondre car sans m'en rendre compte je rentre dans ton jeux...

Ce post va retrouver le fond du forum lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar785jL

Tu à raison, c'est dommage que tu n'est dépassé le CM 2 au niveau raisonnement.

Heu... une question tu bosse bien chez hyundai...

 

allez tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast121lT

Perso, je n'ai jamais appelé mon revendeur pour la distance restante sur l'ODB ! Je sais que quand je fais le Full plein, il y aura indiqué entre 670 et 700 km d'autonomie, mais que je pourrai en faire 900 sans souci.

 

Je ne vois pas où est le problème puisque l'ODB réactualise en permanence et devient très fiable quand il restent 200km d'autonomie. Et je sais que l'alerte de réserve se déclenche à env 90km du réservoir vide.

 

Sinon, mon revendeur a toujours répondu - correctement - à mes questions !

 

Fais-nous une stat quand tu auras appelés TOUS les revendeurs Hyundai de France. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou366mJ

Ben pareil

 

ça fait 15 jours que je telephone pour demander si je peux voir le nouveau santa fe 197ch et a chaque fois il faut que je telephone milieu de semaine suivante.

 

meme pas laissez nous votre numero et on vous rappel

 

mais j'ai essayé que 2 concessionnaires

 

si ça continue je vais signer pour un X5

 

a suivre......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou366mJ

je viens d'en touver un qui m'a répondu par mail.

 

y'a pas de vehicule en concession a saint etienne

 

des plans foireux c'est pas leur metier de vendre des voitures et de renseigner des clients???

d'ailleur j'y suis allez j'étais seul dans le hall et personne n'est venu me voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton046bm

On a eu l'année dernière énormément de RDV foireux à cause des mandataires...

Mais je ne comprends pas comment un concess peut dire à un client intéréssé de rappeler...

Tu habite ou bouba?

Quel concess as tu appelé?

 

Si tu me dis ce que tu veux je te donnerais une date de livraison pour ton santa fé..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou366mJ

c'est bon j'ai trouvé a 90 kms de chez moi mais c'est pas grave, je veux pas de mandataires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou366mJ

mais pas evident par contre j'ai pas trouvé de retour client pour le SAV

si quelq'un a des infos pour la prise en charge et rapidité je suis preneur, d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou366mJ

Je demande des renseignements, c'est la premiere fois que je m'interesse a la marque.

 

Sinon jamais de française en voiture.

 

J'aime bien me renseigner sur une voiture a 40 000 euros le SANTA FE 197CH BVA apres effectivement je suis peut etre idiot, mais vous qui connaissé la marque si vous pouvez juste me donner quelques indications j'en demande pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou366mJ

si je suis concessionnaire , je prefere t eviter plutrot que de t avoir tout les matin a 8H entrain de raler pour si pour sa, devant des clients normaux, et tanty pis pour la vente.

 

 

J'ai une skoda fabia, un rav 4 et un VW TOURAN jamais eu de soucis en 4 ans

comme quoi je viens pas tous les matins, heureusement car j'ai pas le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gom241GA

 

J'ai une skoda fabia, un rav 4 et un VW TOURAN jamais eu de soucis en 4 ans

comme quoi je viens pas tous les matins, heureusement car j'ai pas le temps

 

 

 

je pense que maxcus s'adressait à marius pas à toi bouba sauf évidement si les deux pseudos sont en fait la même personne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non c bien a bouba que je m adresse, il veulent tout assis dans leur salon , moi si je suis interresser par un modele la premiere chose que je fais je me bouge le cul jusqu a la concession et je demande des renseignements!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou366mJ

c'est bien ce que je fais puisque j'ai reservé un essai pour samedi matin mais un forum sert a prendre des retours clients a mon avis c'est pour ça que je viens ici mais si tu ne veux pas me donner ton avis sur la marque c'est ton droit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...