Invité §mar785jL Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Si vous n’avez besoin de rien concernant les automobiles hyundai, tant mieux !!!!! Le « SERVICE RELATION CLIENTELE » n’en à rien à cirer !!!!! si vous avez besoin, ne comptez surtout pas sur eux !!! Ils sont aux abonnés absents. C’est une honte pour un groupe automobile mondial qui se prétend prés de ses clients !! Il est prés de votre pognon cela c’est sûr, mais une fois vendu démerdez-vous !!!! Donc si voulez ne pas être dans le silence du SERVICE RELATION CLIENTELE HYUNDAI surtout n’achetez une voiture chez eux. J’ai posé la même question à 17 concessionnaires pris au hasard dans la liste des concessionnaires fournie par hyundai sur le site officiel, aucun n’a pu me répondre !!! Déjà l’angoisse ! J’ai posé la question sur un forum, là une réponse d’un amateur éclairé et sympathique. Qui m’a bien renseigné, merci à lui. Je me suis dit que la réponse exacte, c’est un super technicien de HYUNDAI qui l’a possède….. ERREUR il ne daigne pas répondre pour un petit détail !! Alors je demande ce qu’il se passerait si j’avais un GROS problème cela me fait peur ! , donc je pense revendre d’urgence ce véhicule MATRIX dont la famille HYUNDAI renie l’existence et acheter un véhicule dans un groupe respecte les Clients … Alors futurs clients HYUNDAI fuyez cette marque, car après votre achat vous pouvez être dans le caca ce n'est pas HYUNDAI qui viendra vous démerder !!! Vous serez là debout, devant votre tas de ferraille vous demandant…. :q . A qu’elle heure ferme la déchetterie ? Afin de ne plus la voir !!! Voici la question qui tue le SERVICE RELATION CLIENTELE HYUNDAI : Je viens d’acquérir une MATRIX modèle 2008 pack confort 30000 kms. Elle fonctionne parfaitement, un seul détail m’ennuie. L’ordinateur de bord !! Quand je fais le plein la quantité de km restant à faire est toujours la même 677 kms, Le réservoir fait 55L elle consomme en théorie 6.5 L, donc je considère que je devrais faire au moins 850kms. Il n’y a pas de reset pour remettre tout à zéro, hormis les kms journalier. Est-ce que un possesseur de MATRIX peut me renseigner sur ce détail ? Merci Pour info la Matrix ne figure plus dans le catalogue hyundai !!!! Bonjour le suivi. J’aimerai savoir si d’autre possesseur de hyundai ont eu a faire à se service fantôme 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Wow764vj Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 ouffffffff, en commençant a lire ton sujet, je pensais que tu avait un réel problème....... mais je constate que tu n'a qu'un léger soucis. ça vas être l'enfer pour toi quand tu auras un VRAI problème en panne sur le bord de l'autoroute a 100 bornes de chez toi......... a tu vérifié dans le livre de bord de la voiture si il n'y aurais pas un sujet explicatif qui touche a ton léger soucis ???? moi j'ai trouver tout ce qui concernait le fonctionnement de mon ordi de bord de mon IX35 ds le livre de bord qui se trouve ds la boite a gant.... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxcus2 1 Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 en fait les kilometre se reactualise au fur et a mesure je m'explique tu as 677km au demmarage tu vas faire 500kms mais l ordinateur de bord t indiquera qu'il te reste encore 300 kms a faire ai je ete assez clair? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §mar785jL Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Bonjour, Tu as raison ce n'est pas un gros problème mais la raison de ma colère c'est le silence de Hyundai !! ils aurait pu me répondre que cela ne les concernaient pas ou autre chose mais NADA !! donc je m'inquiète au cas où j'aurai un problème plus grave .. ils n'ont pas à snober les clients !! qui les font vivre ? c'est nous !! Il faut moucher leurs nez sale de temps en temps, cela permet de voir plus clair, et puis il ya plein de gens qui ont envie de bosser et qui se feraient un plaisir de répondre ..eux !! @ + 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §mar785jL Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Bonjour, tu as raison Maxcus2 en fait cela qui se passe il réactualise au fur est à mesure mais cela n'est pas normal, car aprés un reset de 2 h il ne devrait plus prendre en compte l'historique. @+ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §gom241GA Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 sans vouloir rentrer en conflit avec toi, je pense quand même que tu aurais prit moins de temps à lire ton mode d'emploi plutôt que de téléphoner à 17 concessionnaires. quand j'achete un four à micro onde, je ne téléphone pas à tous les revendeurs pour savoir comment on regle l'heure ou comment on programme la décongelation, je lis le manuel d'utilisation !!! ps: mais je me demande quand même comment un truc que tout le monde sais ne t'as pas été dit au premier coup de fil? sans doute que le contact est mal passé et qu'ils n'avaient pas envie de te répondre, cela dit 17 dealers qui t'envoient tous promener, ca fait beaucoup de contacts qui ne passent pas ! étonnante ton histoire!!! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §gom241GA Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Pour info la Matrix ne figure plus dans le catalogue hyundai !!!! Bonjour le suivi. le matrix à été fabriqué de 2002 à 2010 et est maintenant remplacée par l' ix20, je ne vois pas en quoi c'est un problème de suivi, dans les mêmes problèmes de suivi alors, on peut citer parmis des milliers d'exemples que la 205 n'est plus au catalogue de peugeot. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ton046bm Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 je vois bien le gars appeler 17 concessionnaires pour une réponse dans son manuel de l'utilisateur... Ca c'est du grand art!!! félicitation ! mdrrrrr 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ton046bm Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 le matrix à été fabriqué de 2002 à 2010 et est maintenant remplacée par l' ix20, je ne vois pas en quoi c'est un problème de suivi, dans les mêmes problèmes de suivi alors, on peut citer parmis des milliers d'exemples que la 205 n'est plus au catalogue de peugeot. ah c'est pour ca qu'il n'y a plus de citroen 2cv dans le catalogue citroen??? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §mar785jL Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 En fait le gros problème ce n'est pas le fonctionnement de l'ordinateur qui peut avoir des défaillance,comme dans d'autres marques, mais le silence du service relation clientèle qui est significatif du dédain que cette marque a de ses clients !!!! Je dois changer un vieille CLIO et j'envisager de prendre une hyundai, et bien je vais aller voir ailleurs. Mais en premier je vais tester le service relation clientèle des marque, car il n'est pas question de faire vivre des gens qui n'en non rien à foutre de leurs clients !! @+ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ton046bm Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 mais tu es la pour casser la marque point barre! MOI je ne te crois pas, je ne crois pas que tu a appelé 17 concessions piur ta broutille... Je ne peux croire que l'on pousse la betise aussi loin en faite. Moi j'ai l'habitude de voir comment réagi le service client à des "gros" soucis et ils répondent présent. On aura tout vu... Tu ne veux pas appelé le service client pour leur demander comment passer ta marche arrière non? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §mar785jL Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Tu bosse chez hyundai ? je ne casse pas la marque je ne fais que relater un fait qui est la réalité, car les paroles s'envole... voila ce que dit le président de hyundai (ton gourou). Depuis sa création, Hyundai a placé la satisfaction du client sa priorité absolue - atteint que grâce à relever les défis de front à notre passion éternelle MONG-KOO CHUNG Président hyundai Pas en France !!!!! car s'il ne peuve pas répondre à un simple question, comment vont ils gérer un gros problême !! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ton046bm Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Tu as un carnet de l'utilisateur.. a ton avis il est fait pour quoi???? Tu ne voudrais pas appeler 35 concessionnaires pour leur demander comment se servir du carnet??? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxcus2 1 Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 bref! si tu change ta clio , avant d'aller voir ailleur, je te signale que les hyundai font partis des voitures les plus fiable , des fois vos mieux une mauvaise entente telephonique qu un chef d'atelier souriant,en fait de te voir revenir au garage regulierement, car la voiture n'est pas fiable, l un dans l'autre je prefere le nul au tel sachant que je n aurais que rarement a faire a lui , que d'etre tout les mois a la concession pour manque de fiabilite, a chacun son choix...... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §mar785jL Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Cher Tonyreno, dis toi bien qu'avant de téléphoner au premier concessionaire j'ai exploité le carnet de l'utilisateur qui entre parenthèse est trés bien fait, en fait c'est voyant l'embarras que je mettais le chef d'atelier du 1er concessionaire appelé les suivants et que je me suis piqué au jeu !! et là j'ai eu des réponses stupéfiantes Matrix ? non je n'en ai jamais eu en garage !! Matrix ? cela ne courre pas les rues, non je ne connais pas bien! et bien d'autres encore, ayant le téléphone illimité et un peu de temps libre ce fut un régal .. C'est cela qui m'a conduit à contacter le service relation de huyndai et ne me dis pas que tu cautionne ce genre d'attitude ? de ne pas répondre !! @+ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ton046bm Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Mais oui bien sur!!!! Tu es bidon!!! un mythomane!!! Tu n'es la que pour un chose, c'est démonter la marque Hyundai.. et en plus de cela...si ce que tu dis est vrai, je te plains car tu n'as vraiment rien a faire de ta vie.... mdrrr Allez j'arrete de te répondre car sans m'en rendre compte je rentre dans ton jeux... Ce post va retrouver le fond du forum lol 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §mar785jL Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Tu à raison, c'est dommage que tu n'est dépassé le CM 2 au niveau raisonnement. Heu... une question tu bosse bien chez hyundai... allez tchao 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilmorse 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 l'intérêt de ce post est que j'ai bien rigolé à le lire ... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ast121lT Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Perso, je n'ai jamais appelé mon revendeur pour la distance restante sur l'ODB ! Je sais que quand je fais le Full plein, il y aura indiqué entre 670 et 700 km d'autonomie, mais que je pourrai en faire 900 sans souci. Je ne vois pas où est le problème puisque l'ODB réactualise en permanence et devient très fiable quand il restent 200km d'autonomie. Et je sais que l'alerte de réserve se déclenche à env 90km du réservoir vide. Sinon, mon revendeur a toujours répondu - correctement - à mes questions ! Fais-nous une stat quand tu auras appelés TOUS les revendeurs Hyundai de France. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §bou366mJ Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Ben pareil ça fait 15 jours que je telephone pour demander si je peux voir le nouveau santa fe 197ch et a chaque fois il faut que je telephone milieu de semaine suivante. meme pas laissez nous votre numero et on vous rappel mais j'ai essayé que 2 concessionnaires si ça continue je vais signer pour un X5 a suivre...... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxcus2 1 Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 au lieu de telephoner , pourquoi vous n allez pas directement chez le concessionnaire, car je pense qu'ils en ont marre des plan foireux et rdz bidon prit par tel, voila peut etre le pourquoi! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §bou366mJ Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 je viens d'en touver un qui m'a répondu par mail. y'a pas de vehicule en concession a saint etienne des plans foireux c'est pas leur metier de vendre des voitures et de renseigner des clients??? d'ailleur j'y suis allez j'étais seul dans le hall et personne n'est venu me voir 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ton046bm Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 On a eu l'année dernière énormément de RDV foireux à cause des mandataires... Mais je ne comprends pas comment un concess peut dire à un client intéréssé de rappeler... Tu habite ou bouba? Quel concess as tu appelé? Si tu me dis ce que tu veux je te donnerais une date de livraison pour ton santa fé.. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §bou366mJ Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 c'est bon j'ai trouvé a 90 kms de chez moi mais c'est pas grave, je veux pas de mandataires 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ton046bm Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Ok bon bah ca au moins c'est fait ;-) 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §bou366mJ Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 mais pas evident par contre j'ai pas trouvé de retour client pour le SAV si quelq'un a des infos pour la prise en charge et rapidité je suis preneur, d'avance merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxcus2 1 Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 chez renault ou peugeot ou une autre marque tu fais le meme bazard? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxcus2 1 Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 si je suis concessionnaire , je prefere t eviter plutrot que de t avoir tout les matin a 8H entrain de raler pour si pour sa, devant des clients normaux, et tanty pis pour la vente. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §bou366mJ Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Je demande des renseignements, c'est la premiere fois que je m'interesse a la marque. Sinon jamais de française en voiture. J'aime bien me renseigner sur une voiture a 40 000 euros le SANTA FE 197CH BVA apres effectivement je suis peut etre idiot, mais vous qui connaissé la marque si vous pouvez juste me donner quelques indications j'en demande pas plus. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §bou366mJ Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 si je suis concessionnaire , je prefere t eviter plutrot que de t avoir tout les matin a 8H entrain de raler pour si pour sa, devant des clients normaux, et tanty pis pour la vente. J'ai une skoda fabia, un rav 4 et un VW TOURAN jamais eu de soucis en 4 ans comme quoi je viens pas tous les matins, heureusement car j'ai pas le temps 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ton046bm Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Aucun probleme si tu as des questions bouba. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §gom241GA Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 J'ai une skoda fabia, un rav 4 et un VW TOURAN jamais eu de soucis en 4 ans comme quoi je viens pas tous les matins, heureusement car j'ai pas le temps je pense que maxcus s'adressait à marius pas à toi bouba sauf évidement si les deux pseudos sont en fait la même personne... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §bou366mJ Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 non j'ai qu'un pseudo mais lui seul peut repondre 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxcus2 1 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 non non c bien a bouba que je m adresse, il veulent tout assis dans leur salon , moi si je suis interresser par un modele la premiere chose que je fais je me bouge le cul jusqu a la concession et je demande des renseignements!!! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §bou366mJ Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 c'est bien ce que je fais puisque j'ai reservé un essai pour samedi matin mais un forum sert a prendre des retours clients a mon avis c'est pour ça que je viens ici mais si tu ne veux pas me donner ton avis sur la marque c'est ton droit 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés