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SERVICE RELATION CLIENTELE HYUNDAI...LA HONTE !


Invité §mar785jL
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Invité §bou366mJ

J'ai été client chez VW, AUDI, BMW, TOYOTA, SKODA et NISSAN et tout c'est toujours tres bien passé mais je ne connais pas tres bien HYUNDAI voila tout

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Invité §gom241GA

c'est bien ce que je fais puisque j'ai reservé un essai pour samedi matin mais un forum sert a prendre des retours clients a mon avis c'est pour ça que je viens ici mais si tu ne veux pas me donner ton avis sur la marque c'est ton droit

 

 

 

en ce qui me concerne je suis là pour ca ;)

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Invité §bou366mJ

j'aimerais juste connaitre la réactivité du SAV et prise en charge durant la garantie si elle est a l'ecoute et au respect du client, merci.

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Invité §Ale444dG

Bonjour,

Moi je suis venu sur ce site pour voir comment cela ce passe chez hyundai, et je suis tombé sur le problème de marius.

evidement au premier regard son problème n'est dramatique !!! mais si on regarde bien ...il a raison !!!! un service relation clientèle qui fait le mort...inadmissible c'est la honte comme il le dit, et si le pdg de hyundai s'interresse un tant sois peu à sa marque il devrait renouveler toute l'équipe de se service qui n'est vraiment pas à la hauteur !!!!

personnellement je n'ai pas de huyndai, mais je suis entrain de voir pour changer une voiture, et j'hésite entre dacia Kia et hyundai, je pense que pour huyndai c'est réglé, car comme le dit marius je n'irais pas chez une marque qui "snobe" ses clients !!! et du coup cela me donne une idée, je vais vais poser une question toute bête au service des relation clientèle des marques que j'envisage d'acheter et je choisirai celle qui font l'effort de répondre !!!

Car cela est primordial !! ne soyons des moutons en excusant la marque de son manque de professionnalisme

un simple automobiliste que ne veut pas se faire ...e......r

 

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Invité §bou366mJ

Moi y'a que hyundai qui fait un 4x4, 7places avec un coffre de plus de 700 litres en config 5 places sans depasser les 4.90m de long

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Invité §gom241GA

Bonjour,

Moi je suis venu sur ce site pour voir comment cela ce passe chez hyundai, et je suis tombé sur le problème de marius.

evidement au premier regard son problème n'est dramatique !!! mais si on regarde bien ...il a raison !!!! un service relation clientèle qui fait le mort...inadmissible c'est la honte comme il le dit, et si le pdg de hyundai s'interresse un tant sois peu à sa marque il devrait renouveler toute l'équipe de se service qui n'est vraiment pas à la hauteur !!!!

personnellement je n'ai pas de huyndai, mais je suis entrain de voir pour changer une voiture, et j'hésite entre dacia Kia et hyundai, je pense que pour huyndai c'est réglé, car comme le dit marius je n'irais pas chez une marque qui "snobe" ses clients !!! et du coup cela me donne une idée, je vais vais poser une question toute bête au service des relation clientèle des marques que j'envisage d'acheter et je choisirai celle qui font l'effort de répondre !!!

Car cela est primordial !! ne soyons des moutons en excusant la marque de son manque de professionnalisme

un simple automobiliste que ne veut pas se faire ...e......r

 

 

 

si tu ne veux pas être un mouton, commence par ne pas croire un inconnu qui fait un post sans vérifier ces dires, parce que suivre sans savoir, c'est présicement ca être un mouton :lol:

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Invité §mic627GO

A moins que ce soit le mouton lui même :non: ...

De toute façon c'est typique; sur n'importe quelle marque tu as plus de mécontents que d'heureux .. C'est logique, tout le monde vient se plaindre, mais personne ne vient dire que tout va bien ..

Quoique pour hyundai, il y a beaucoup plus de messages positifs, dont le mien, 11mois 18500 kms, RAS ... Je vais aller faire ma 1ere vidange bientot, comme elle vient d'un mandataire, je serais peut etre mal accueilli, mais je lui dirais qu'à 3500 euros d edifférence avec son prix, je pouvais pas me permettre, ensuite il prend mon argent, ou je vais ailleurs point ...

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Invité §Ale444dG

ho lal la ! heureusement le problème n'est pas politique !! sinon des bombes vont pèter!! vous avez vu dans quel état vous êtes ? et en plus vous êtes pratiquement d'accord avec un service qui ne fait pas son boulot correctement !!! il ya deux solutions : 1-vous bossez pour hyundai, et vous n'admettez aucune critique, 2 - vous avez le QI d'une huître, et j'aimerais bien voir votre tête si un jour vous avez un problème et que hyundai face le grand silence devant ce problème (MDR) allez je me casse, j'en ai assez vu.

 

Marius casse toi aussi, c'est tous des employés aux ordres !!!! ils sont payés pour animer le site !!!

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Invité §mic627GO

vous avez le QI d'une huître ..... Oui peut-etre mais toi t'es pas à une perle pret ....

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Invité §ton046bm

vous avez le QI d'une huître ..... Oui peut-etre mais toi t'es pas à une perle pret ....

 

 

Elle est bonne celle la!!!! :lol::lol::lol:

 

Gommera ca serait bien d'etre payé par Hyundai pour etre sur ce forum hein!!!! :lol:

 

Bonne route Mr Alexender alias marius... Gommera à très bien répondu à la description d'un mouton!

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Invité §gom241GA

 

Elle est bonne celle la!!!! :lol::lol::lol:

 

Gommera ca serait bien d'etre payé par Hyundai pour etre sur ce forum hein!!!! :lol:

 

Bonne route Mr Alexender alias marius... Gommera à très bien répondu à la description d'un mouton!

 

 

 

cool, super idée vais en discuter avec le webmaster. comme cv ca donnera "employé au QI d'huitre mais parfaitement aux ordres cherche job bien payé d'animateur de forum, grande expérience déjà prouvée et attestée par l'homme aux multi pseudo qui se répond à lui même en approuvant se qu'il dit"

 

pour un qui souhaite apprendre aux autres à accepter les critiques, il a du mal lui à accepter une remarque sur une incohérence dans ces propos...

 

il ne reste qu'à souhaiter bonne merde au pauvre concessionnaire qui doit se coltiner un pareil coco... le pauvre homme, personne ne l'envie

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Invité §bou366mJ

A moins que ce soit le mouton lui même :non: ...

De toute façon c'est typique; sur n'importe quelle marque tu as plus de mécontents que d'heureux .. C'est logique, tout le monde vient se plaindre, mais personne ne vient dire que tout va bien ..

Quoique pour hyundai, il y a beaucoup plus de messages positifs, dont le mien, 11mois 18500 kms, RAS ... Je vais aller faire ma 1ere vidange bientot, comme elle vient d'un mandataire, je serais peut etre mal accueilli, mais je lui dirais qu'à 3500 euros d edifférence avec son prix, je pouvais pas me permettre, ensuite il prend mon argent, ou je vais ailleurs point ...

 

 

Pourquoi tu vas pas chez FEU VERT si elle vient d'un mandataire!!!!

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Invité §mic627GO

Parce que pour juste les révisions Feu vert ou midas en sont capables, mais s'il arrive plus grave ils ne sont pas spécialistes, et puis OK j'ai économisé 3000 euros à l'achat par rapport au meilleur prix que me faisait un garage officiel et c'est énorme, mais 1 révision par an même si elle est un peu plus chere permet tout de même de garder un réseau de la marque, ce qui a mon sens est trés important.

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Invité §bou366mJ

Si tu bénéficies de la garantie europe venant d'un mandataire, tu as de la chance!!! je te souhaite de ne jamais avoir de probleme

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mdr...par ce post :lol:

 

sérieux depuis quelle temps certains profils débarquent juste pour " casser "

et ouvrent des post bidon, tiens il faudrait pourvoir relevé les adresses IP

sur qu'ont aurais des " surprises "

 

au début j'ai eu peur ...houla un truc énorme !

 

c'est curieux quand même, moi La marque m'appelle régulièrement après les 2

interventions que j'ai eu concernant mon degré de satisfaction,...

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Invité §gom241GA

ben comme ca on sait qu'on ira pas acheter notre "accent" chez hyundai Blainville au Canada :sol:

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Invité §Ano376IU

Bonjour,

Le service clientèle de Hyundai n'a de service clientèle que le nom et encore...

a part vous dire d'aller en concession pour vous taxer plus, ils ne font rien... même pour les pannes qu'ils connaissent...

mon cas: moteur qui se coupe en phase d'accélération quand il fait froid... problème de sécurité... c'est arrivé sur une autoroute en doublant un camion...

réponse de Hyundai : allez en concession...

mon garagiste appelle et cuisine un peu un technicien... et la par miracle, on lui dit que c'est problème connu... ils ont plus de 20 pièces en stock et que tous les hivers il y a la queue pour changer cette pièce (une pompe)... S'ils le savent, pourquoi ne pas avertir et de prendre en charge le cout de la pièce (150euros)

donc en plus de se moquer de ses clients, Hyundai se moque de votre sécurité...

les voitures sont biens mais faut pas avoir de problème ou alors avoir un mécano honnête qui ne vous fait pas changer l'ensemble des éléments pour trouver la panne...

Cordialement

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Bonjour,

Le service clientèle de Hyundai n'a de service clientèle que le nom et encore...

a part vous dire d'aller en concession pour vous taxer plus, ils ne font rien... même pour les pannes qu'ils connaissent...

mon cas: moteur qui se coupe en phase d'accélération quand il fait froid... problème de sécurité... c'est arrivé sur une autoroute en doublant un camion...

réponse de Hyundai : allez en concession...

mon garagiste appelle et cuisine un peu un technicien... et la par miracle, on lui dit que c'est problème connu... ils ont plus de 20 pièces en stock et que tous les hivers il y a la queue pour changer cette pièce (une pompe)... S'ils le savent, pourquoi ne pas avertir et de prendre en charge le cout de la pièce (150euros)

donc en plus de se moquer de ses clients, Hyundai se moque de votre sécurité...

les voitures sont biens mais faut pas avoir de problème ou alors avoir un mécano honnête qui ne vous fait pas changer l'ensemble des éléments pour trouver la panne...

Cordialement

 

Bonjour

Ix 35 1.7 crdi?

Changer votre filtre à gasole tous les 30000 ou 2 ans et il n y aura plus de problème. Cdt

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Invité §Ano433xe

tu a parfaitement raison

je possède une élantra limited 2015 et j'ai un réel problème usure prématuré pneu arrière

depuis que j'ai le véhicule je demande la réparation sur garantie

j'use 2 pneu arrière en 20000km alors que les pneu avant sont comme neuf

chez le concessionnaire on ma dit que mes pneu était de mauvaise qualité

ensuite on reproche l'alignement on a fini par changer l'essieu mais toujours le meme problème

j'en suis maintenant a 112000km et la on me dit que la garantie est terminé et on ne veut plus me voir

imaginez !

impossible de vendre le véhicule avec ce problème

en tout j'ai usée 18 pneu pour 112000km et je vous met au défi d'appeler n'importe quel concessionnaire et lui demander si les pneu sont rembourser

suite a ce problème mécanique et unanimement ils vont vous dire que non

j'ai appelé Hyundai canada et on me dit que oui bien sur ils sont remboursé

alors qu'on essaye de me faire croire que les concessionnaire ne veulent pas que mon argent !

j'ai porté plainte a Hyundai canada contre mon concessionnaire pour la réparation de mon véhicule

ou devrait on dire ma poubelle .... et j'attend qu'on répare ce tas de ferraille pour pouvoir me rendre a la casse sans crainte d'usée mes pneu avant d'y parvenir

bonne chance a tout les propriétaire de Hyundai qui auront un jour affaire avec le service après vente

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Invité §Ano427Ec

LE 25 JUIN 2018 JE VIENS DE CONSULTER ET VISITER LE CONCESSIONNAIRE HYUNDAI de BAYONNE (Pays Basque... France.)

ET L'ACCUEIL D'UN CONSEILLER DE VENTE (V.D.) A ETE ABSOLUMENT CORRECT, PATIENT ET SOURIANT, on ne sait pas pourquoi

certains acquéreurs écrivent autant de doléances ou plaintes sur Hyundai, de plus après une consultation téléphonique auprès

du service clients de Hyundai France je n'ai qu'à me louer de l'entretien avec le conseiller de service. Comme l'on va acquérir

une Hyundai je resterai lecteur du courrier des utilisateurs et espère que les 5 ans de garantie ne sont pas que promesse en l'air.!

Merci, cordialement FC

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j ai possedé pas mal de modele hyundai , et j ai toujours eté satisfait de leur produit , fiable, facile a reparer(bien conçu au montage demontage), et solide, j ai essayer maintenant du renault apres etre passer un court instant chez dacia (bon vehicule mais avec encore des lacunes, d'equipements, de comportement routier sur la sandero principalement)), pour l instant rien a dire , finition correct, equipement correct,comportement routier tres sain reste a tester la fiabilité a long terme

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Invité §Ano550XC

Bjr je vien de lire plusieure message mais je doit vs dire que mon tucson 15000km panne je vai chez hunday on me dit c rien c la direction hs probleme de barre de direction sans souci la garantie marche je recupere mon vehicule 2 jours plus tard la meme panne alors vehicule fiable ou pas? de plus il me dise c pas grave on peu rouler je ne sui pas mecano mais en me renseignant s estplutot dangereux

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C'est en lisant ca, que je suis content d'avoit acheté mon Hyundai (Kona) chez mon concess, qui se trouve juste en dessous du Siège Social France. Je pense qu'ils sauront être plus à l'écoute en cas de soucis (siège social oblige)

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Invité §Ano424ay

C'est en lisant ca, que je suis content d'avoit acheté mon Hyundai (Kona) chez mon concess, qui se trouve juste en dessous du Siège Social France. Je pense qu'ils sauront être plus à l'écoute en cas de soucis (siège social oblige)

Mon pauvre, c'est encore pire qu’ailleurs

A fuir cette CC :non:

Jamais plus :q :q :q :q :q

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Bah écoute, bizarrement, j'y suis allé en Janvier pour un capteur ABS qui était mort, ca a été pris en garantie, avec le sourire et le nettoyage intérieur de la voiture (+prêt d'une voiture de courtoisie).

 

Donc je persiste, pour ma part, ils sont très bien. Très souriant, et respectueux.

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