Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 6

distribution sur mazda 6 diesel


Invité §clu573Hd

Messages recommandés

Invité §clu573Hd

salut a tous

je voudrais savoir si sur ma mazda 6 fw diesel la pompe a eau est entrainee par la courroie de distribution

et si il faut la changer quand on change la courroie a 120000km

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi754QJ

pou info je viend de faire ma courroie de distri chez Mazda et je n'ai payé que 570 euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gul582Ru

570 euros c'est le prix des pièces uniquement,est tu sur qu'il la remplacée!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer523Qs

Bravo Phil5568 Toi Gulites va voir en page 2 entretien 6

J'ai eu en mp l'avis de Tef59 sur la concession d'Anzin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis nouveau venu :phil5568 comme dit lamori garde ton concessionnaire, moi il a mis la clef sous le paillasson ;un autre concessionnaire multimarque agrèé par mazda :862 euros c'est lourd !3 semaines d'attente pour recevoir le kit et 3 h50 de main d'oeuvre au lieu de 2 h 50 avec l'ancien mazda enfin pour l'instant ça roule !sans bemoles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer523Qs

Hector 626 change de garage ; ici à Lille les piéces en 48 h max 72h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sol145ry

Pour ceux qui sont en Bretagne ou proche , à Quimper , j'ai fait changer :

Courroie de distrib (galet , roulement , ...),

Courroie d'accessoire

Vidange de boite

Revision ( vidange , filtre a huile , filtre a air , etc ...)

Changement d'un joint spie qui etait deffectueux

 

Sur un Mazda 5 diesel avec FAP ( donc huile specifique )

 

Le tout pour 870 Euros

 

Concessionnaire MAZDA et UNIQUEMENT MAZDA DEPUIS 30 ANS tres tres tres tres COMPETENT.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer523Qs

Je viens de faire faire ma distrib chez Mazda Anzin ( prés Valenciennes)Courroie distrib

Courroie accessoires

Tendeur galet

MO mécanique T1 3h à 44 E HT

TOTAL 511.76 E TTC

Pour une mazda 6 sw de 2003 à 66741 kms

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer523Qs

suite

garage uniquement mazda également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer523Qs

Lamori

Voici les noms des piéces

TIMING BELT 110.52 E

TENSIONER AUTO T BEL 145.32 E

COURROIE 40.05 E

le tout en ht et je n'ai pas pinaillé sur les piéces à changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale272EX

Salut, parés le post de Fernand 59, j'ai appelé le garage d'Anzin et effectivement 515€ ça me change des 1200€ annoncé par LEROUX Automobiles rivery, révision comprise mais quand même. alors je ferais un peu plus de 100 bornes pour cette fois j'y trouverais encore mon compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale272EX

Salut, Madame soit tout juste du garage à ANZIN, qui sont trés trés sympa et professionnels, prix encore moins cher que sur le devis car ils ont passés moins de temps que prévu, ça c'est top commerçantn mais le face noire, ils ont détectés une fuite du cache culbuteur et des joints incjecteurs (prochaine révision dans 10000kms). Donc retour sur Amiens et demande de prise en charge MAZDA, qui d'aprés le diagnostiqueur de la fuite, ne serait pas pris en charge :non: bon je tente quand même. En fait plus d'huile sur la jauge et pas de voyant d'allumé :pfff:

Le mécano m'a reprogrammé la voiture, remis 2 litres d'huile et tout ça commercialement, vraiment bien dommage que ce soit à 140 bornes de chez moi.

Madame est repartie, quand même avec le sourire, sa petite facture, ses pièces remplacées et les référence des pièces qui doivent être changer pour ce dernier souciS.

Possésseur de MAZDA du nord, ce garage est pour moi recommandable, merci Fernand59 pour ce conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hco543GJ

Et voila la version 143ch du moteur , est lui aussi pas fiable... moi qui croyait qui y avait une petite difference de fiabilité par rapport au 136ch. .. :pfff:

 

Je te souhaite bonne chance et bon courage alex8021 ! Est ce que tu serais pret a racheter une mazda un jour ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale272EX

Et voila la version 143ch du moteur , est lui aussi pas fiable... moi qui croyait qui y avait une petite difference de fiabilité par rapport au 136ch. .. :pfff:

 

Je te souhaite bonne chance et bon courage alex8021 ! Est ce que tu serais pret a racheter une mazda un jour ? :??:

 

Tu sais toutes les marques ont leurs soucis, je ne vais pas m'arrêter à ça, j'ai plus de soucis avec l'efficacité de ma concession, que de la fiabilité de ma 5, voilà pourquoi j'ai fais tant de KMS pour la distrib'.

Si je rachète une mazda, ce ne sera pas pour une raison de fiablité mais comme d'habitude quand je change, un coup de coeur pour un modèle mazda ou autre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbm412qY

j'ai acheté la mienne a anzin, et mon pere fait l'entretien de sa mazda 2 1.5 103ch et je crois qu'il paye 75€ la revision annuelle avec vidange et changement de filtre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ins232eo

Merci à fernand 59 pour le tuyau d'Anzin et à alex8021 pour son retour, Mazda Villeneuve-d'Ascq me demande 1200€ pour la révision des 80 000km et le changement de la courroie de distribution (6 ans). Je les appelle demain à la première heure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BAR228gT

Salut distribution faite à 120.000km kit distrib complet chez Oscaro 149€ + 160€ pose garage. Aujourd'hui ma Mazda 6

a + 205.000 KM aucun probleme et aucune pannes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu plus de 300 euros, ça fait vraiment pas cher.

Faut juste trouver le garage qui accepte de poser des pièces achetées ailleurs en particulier sur internet.

Je suppose que la pose n'est pas garantie par ce garagiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BAR228gT

Aucun probleme pour trouver la garage, les pieces internet sont les memes que d'origine ( bosch etc....) ma 6 a 205.000km

j'ai fait ma distrib à 102.000 km (facture pose garage +facture pieces internet) je recommence l'operation à environ 215.000 km.

 

je précise que tout les 8000 km je fais une vidange (filtre 1fois sur2) et que j'achete tout sur internet.

A ce jour ma mazda 6 n'a jamais connu la moindre panne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ins232eo

C'est rare les garages qui acceptent de monter des pièces qui ne viennent pas de chez eux [:insol3nt:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BAR228gT

Pour info encore plus simple le site internet YAKAROULER ont leurs propres centre de montage (avec garantie)

3 heures dee pose pour distrib de mazda 6 Alors pas d'hesitation a avoir......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ins232eo

Bon eh bien finalement je passe de l'autre côté de la frontière pour la distribution de ma M6, -50% tout de même par rapport à la France... Et le patron qui était tout gêné de m'annoncer une légère augmentation du prix des pièces détachées :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...