Invité §mid214vk Posté(e) le 5 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2010 bonsoir, sur ma c3 j'ai la porte arrière côté passager qui ne s'ouvre plus (extérieur et intérieur). Je pense que la serrure et à changer mais le soucis c'est de déposer la garniture porte fermée. Je ne vais pas faire le changement dans l'immédiat mais je préfère avoir toutes les infos le moment venu. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat476yz Posté(e) le 13 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2010 attention c'est un refus au contrôle technique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mid214vk Posté(e) le 13 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2010 Même pour une C3 société?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat476yz Posté(e) le 15 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2010 donc c'est une 5 portes mais tu as une grand plage arrière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mid214vk Posté(e) le 15 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2010 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat476yz Posté(e) le 15 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2010 ok alors elle ne sera pas forcément refusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §leb187PY Posté(e) le 14 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Vérifiez si la sécurité enfant n'est pas mise . Pour vérifier, il suffit ( par l' intérieur ) d’enlever un peu le joint de droite et vous arrivez directement sur la sécurité enfant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale838Og Posté(e) le 14 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Vérifiez si la sécurité enfant n'est pas mise . Pour vérifier, il suffit ( par l' intérieur ) d’enlever un peu le joint de droite et vous arrivez directement sur la sécurité enfant. Si tel était le cas, il serait tout de même possible de l'ouvrir de l'extérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tot034rW Posté(e) le 15 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Si une des 5 portes ne s'ouvre pas, c'est un refus au controle technique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano632Ab Posté(e) le 28 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2018 bonsoir, sur ma c3 j'ai la porte arrière côté passager qui ne s'ouvre plus (extérieur et intérieur). Je pense que la serrure et à changer mais le soucis c'est de déposer la garniture porte fermée. Je ne vais pas faire le changement dans l'immédiat mais je préfère avoir toutes les infos le moment venu. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano004FN Posté(e) le 28 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2018 bonsoir, sur ma c3 j'ai la porte arrière côté passager qui ne s'ouvre plus (extérieur et intérieur). Je pense que la serrure et à changer mais le soucis c'est de déposer la garniture porte de fermée. Je ne vais pas faire le changement dans l'immédiat mais je préfère avoir toutes les infos le moment venu. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.