Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A1

Plusieurs petits souçis concernant mon a1


Invité §plu312Rq

Messages recommandés

Invité §plu312Rq

Bonjour tout le monde !

 

J'ai reçu mon a1 1.2 tfsi s-line début janvier et voila que je rencontre plusieurs problèmes :

 

- Le 1er a été depuis le début, un bruit de cables qui bougeaient dans la partie se situant derrière la console centrale et qui tapaient contre le bord faisant un bruit régulier dès que la route est en mauvais état, je l'ai ramené au garage pour qu'ils vérifient, le gars me dit qu'effectivement c'était certains cables qui n'étaient pas rattaché aux autres qui devaient taper et me dit que c'est bon la ils les ont rattachés, le problème c'est que ça persiste toujours même si ça semble moins régulier donc j'aurai voulu savoir si d'autres été dans le même cas concernant ce bruit parasite :??:

 

- le 2nd c'est qu'il y a 4 ou 5 jours il a plu (pas plus que d'habitude) et je me suis rendu compte qu'il y avait de l'eau qui c'est inseré dans la carrosserie du coffre, ce qui fait que quand je l'ouvre ou meme par moment dans des virages, j'entend de l'eau a l'interieur, je ne voit pas par ou elle a pu rentrer, ni comment la faire sortir car 3j apres la derniere pluie je l'entendait encore (je n'ai pas re-vérifié ces derniers jours), si quelqu'un sait d'ou ça peut venir :??:

 

- le 3eme n'est pas vraiment un probleme venant de la voiture, hier soir je suis allé faire le plein dans une station leclerc, il me restait 90km d'autonomie (quand je suis a 0 d'autonomie je fais des pleins de 42-43l) donc il devait me rester 7-10l d'essence dans le reservoir, le pistolet s'arrête une 1ere fois, je continue comme d'habitude pour remplir au maximum le reservoir et la plus aucun arrêt, j'arrive a 43-44l et commence a m'inquieter, voir si l'essence ne coulait pas a coté ou quoi.. rien! Je sors le pistolet et le met au bord du reservoir voir si ça coule bien et ça coulait, je le remet dedans et la ça me re-arrete a 45,18l. Je pense donc que le pistolet a bugué après le 1er arrêt et a peut etre défilé au compteur sans envoyer d'essence ou moins que ce que ça ne devrait et a re-fonctionné une fois que je l'ai sortie et remis, bref je voulais savoir si ce problème est déja arrivé a certains et si j'ai un recours possible, car si lundi je vais voir le gars au guichet avec mon tiquet je n'ai aucune réelle preuve que je ne suis pas arrivé le reservoir vide ou rempli des bidons, etc. Est ce que le fait d'avoir rempli 45.18l sur un reservoir de 45l peut etre consideré comme une preuve d'erreur de leur part ?

 

Merci d'avance pour ceux qui m'éclaireront sur ces points, pour le reste, rien a redire concernant la voiture, c'est un réel plaisir et venant d'un tdi 75ch, le 1.2 tfsi est vraiment bluffant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

Salut, concernant ton histoire de réservoir, il faut savoir qu'un reservoir de 45 litres c'est sans arriver à ras bord de ton bouchon...pour faire simple ton reservoir fait 45 litres et tu rajoute encore le tuyau qui vient jusqu'au bouchon etc...il faut savoir que parfois ça mousse pas mal dans le reservoir en fonction de ce qu'il reste dedans donc ça claque plus ou moins vite!

 

Autre point, ce que t'indique l'ordi de bord sur l'autonomie c'est du à peu près c'est pas super précis concernant ce qui te reste d'autonomie et de carburant.

 

Concernant un recours on va faire simple "tu rêve"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plu312Rq

C'est bien ce qu'il me semblait que ça ne faisait pas 45l pile, concernant l'odb effectivement j'ai pu remarquer que même une fois a 0 je continuais a faire 20-30km et j'avais encore quelques litres de marge quand je refaisais le plein. Même si il y avait eu une erreur de l'odb, l'aiguille n’était toujours pas dans la réserve, et ça ma fait un plein a plus de 8l/100 en conso alors que j'aurai du être à moins de 7 donc ça vient bien de leur pompe pfff.gif.176d101a3c37b25094b134efe3fa3a5b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi008kf

Non, leur pompe n'a rien à voir avec ton souci.

Sur l'A1 tu peux très facilement mettre plus de 45l dans le réservoir.

Hier j'ai fait un plein de 46l alors qu'il me restait 50km d'autonomie à l'odb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

par contre eviter d'aller aussi bas au niveau du réservoir car à part encrasser le filtre à carburant et au passage faire passer de la merde dans le moteur...

 

Ce n'est pas une légende, j'ai démonter le filtre à carburant de mon TT lors du changement de celui-ci et l'ancien proprio devait aller jusqu'a la reserve car bien bien crade et lors du 2 ème changement et en ayant jamais était en dessous du quart, et bien filtre comme neuf...

 

Après je donne juste mon avis je n'ai pas la sciences infuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nit230NW

Surtout qu'il ne faut jamais remplir un réservoir a bloc !

 

Si le pistolet déclenche c'est pas uniquement pour éviter que cela vous mouille les pieds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plu312Rq

Je me doute bien qu'on peut depasser les 45l mais la je suis sur qu'il y a eu un problème, plus de 8l/100 alors que je faisais que des trajets a moins de 7l, meme si il y a un ecart entre l'odb et le réel la conso est beaucoup plus élevé que d'habitude alors que justement j'avais moins consommé que d'habitude sur ce plein. Apres j'avais vu quelque part qu'on peut faire un gros plein en appuyant sur un truc avec le pistolet, pour justement les longs trajets, j'aurai peut etre appuyé dessus sans faire gaffe :??:

 

Effectivement j'avais déjà lu qu'il fallait éviter de descendre en dessous d'un quart du reservoir, pour ce qui est de ne pas trop remplir je n'etais pas au courant, pour moi le pistolet s'arrete avant car ça mousse et donc on peut continuer sans que ça ne pose de souçis, qu'est ce que ça entraine de trop remplir ?

 

Pour le bruit de cable et l'eau dans la corrosserie du coffre personne n'a eu ces problemes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik522Tz

Oui pourquoi ne doit-on pas remplir le réservoir au maximum ?

 

A mon avis tu as du appuyer sur le petit poussoir sans t'en rendre compte, du coup ça t'a vidé l'air et tu as pu en mettre un peu plus que d'habitude.

 

En ce qui concerne l'ordi de bord et la consommation, j'ai une différence systématique d'environ 0.5 litre, l'ordinateur de bord indiquant une consommation supérieure à la consommation réelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leu748dC

- Le 1er a été depuis le début, un bruit de cables qui bougeaient dans la partie se situant derrière la console centrale et qui tapaient contre le bord faisant un bruit régulier dès que la route est en mauvais état, je l'ai ramené au garage pour qu'ils vérifient, le gars me dit qu'effectivement c'était certains cables qui n'étaient pas rattaché aux autres qui devaient taper et me dit que c'est bon la ils les ont rattachés, le problème c'est que ça persiste toujours même si ça semble moins régulier donc j'aurai voulu savoir si d'autres été dans le même cas concernant ce bruit parasite :??:

 

 

Merci d'avance pour ceux qui m'éclaireront sur ces points, pour le reste, rien a redire concernant la voiture, c'est un réel plaisir et venant d'un tdi 75ch, le 1.2 tfsi est vraiment bluffant!

 

Salut PLUT,

J'ai également un bruit à l'avant gauche quand la route se dégrade. La voiture doit passer en concession bientôt pour une vérification. J'ai vu sur un forum (peut être celui-ci) qu'une personne s'en plaignait. Le diagnostic était des câbles aussi mal attachés.

Sinon, rien d'autre à signaler mis à part trois campagnes de rappel (la trappe à carburant, les protections de hayon et nettoyage du turbo (?) ).

Et pour finir, c'est vrai qu'il est bluffant ce 86Ch. Je suis épaté tous les jours par sa souplesse et son petit bruit rageur quand on monte dans les tours

love.gif.10e9b1aaa31f4f65b941721d72fef852.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leu748dC

Re salut PLUT,

 

Apparemment, il ne s'agit pas de câbles mal attachés mais du support moteur gauche à changer. Effectivement, le bruit se produit à chaque charge du moteur (test avec le frein à main serré, à l'arrêt of course)... Le fin mot de l'histoire le 15 mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plu312Rq

Je viens d'aller a la concession pour les 2 problèmes que j'ai :

 

 

- Pour l'histoire de l'eau dans le hayon du coffre, le gars me dit que ça doit venir du passage du karcher car par en dessous, sous les blocs de lumière arrière, ce n'est pas isolé et ils auraient déjà eu le problème avec 2 de leurs A1. Pourtant ça me la refait récemment et c'était avant que je la lave donc pour moi ça ne vient pas de là. Enfin bon j'ai pris rdv pour le 23mai, ils la gardent toute la journée, ils vont regarder ça et de ce que j'ai compris si ils ne trouvent rien ça ne serait pas garantie, enfin j’espère qu'ils ne comptent pas me faire payer une journée de main d'oeuvre, je ne sais pas trop comment ça se passe avec ces garanties constructeur si quelqu'un peut m'en dire plus !

 

- Pour le bruit parasite ils devraient regarder en même temps, j'espère qu'ils trouveront d'où il vient.

leunamme59 tu fais comment pour voir si ça vient du support moteur ? Je n'ai pas compris ton histoire de laisser le frein a main :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller a la concession pour les 2 problèmes que j'ai :

 

 

- Pour l'histoire de l'eau dans le hayon du coffre, le gars me dit que ça doit venir du passage du karcher car par en dessous, sous les blocs de lumière arrière, ce n'est pas isolé et ils auraient déjà eu le problème avec 2 de leurs A1. Pourtant ça me la refait récemment et c'était avant que je la lave donc pour moi ça ne vient pas de là. Enfin bon j'ai pris rdv pour le 23mai, ils la gardent toute la journée, ils vont regarder ça et de ce que j'ai compris si ils ne trouvent rien ça ne serait pas garantie, enfin j’espère qu'ils ne comptent pas me faire payer une journée de main d'oeuvre, je ne sais pas trop comment ça se passe avec ces garanties constructeur si quelqu'un peut m'en dire plus !

 

 

 

 

Quelle blague !! ton vehicule est sous garantie. de l'eau s'infiltre avec ou sans karcher. ils doivent trouver le probleme. tu ne dois rien payer.

 

 

Ca s'arrete la. C'est du jamais vu cette histoire.

 

sinon pour le test a faire avec le frein, a l'arret, leve ton frain a main. Au point mort, donne un coup d'acceleration et regarde si le bruit se produit.

 

c'est ca qu'il veut surement dire.

 

aller bonne chance ! je sais que c'est tres chiant les retours SAV et mon audi aussi a du y retourner a trois reprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plu312Rq

 

 

 

Quelle blague !! ton vehicule est sous garantie. de l'eau s'infiltre avec ou sans karcher. ils doivent trouver le probleme. tu ne dois rien payer.

 

 

Il m'a dit que dans la notice il y a une partie où ils parlent de précautions ou je ne sais trop quoi sur le karsher, mais bon c'est bien ce qu'il me semblait que dans tous les cas je n'aurai rien a payer. Et quand bien même si de l'eau s'infiltre en passant juste le karsher de façon normale il doit y avoir un soucis, ça serait une dacia je dis pas, mais la! lol.gif.e99717a849efb7d7a0d08eaf09792099.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il m'a dit que dans la notice il y a une partie où ils parlent de précautions ou je ne sais trop quoi sur le karsher, mais bon c'est bien ce qu'il me semblait que dans tous les cas je n'aurai rien a payer. Et quand bien même si de l'eau s'infiltre en passant juste le karsher de façon normale il doit y avoir un soucis, ça serait une dacia je dis pas, mais la! lol.gif.2554d94a535bdc28f267eac42abce51a.gif

 

 

 

dis nous quoi. et ne te laisse pas faire, et svp ne paie rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leu748dC

Je viens d'aller a la concession pour les 2 problèmes que j'ai :

 

 

- Pour l'histoire de l'eau dans le hayon du coffre, le gars me dit que ça doit venir du passage du karcher car par en dessous, sous les blocs de lumière arrière, ce n'est pas isolé et ils auraient déjà eu le problème avec 2 de leurs A1. Pourtant ça me la refait récemment et c'était avant que je la lave donc pour moi ça ne vient pas de là. Enfin bon j'ai pris rdv pour le 23mai, ils la gardent toute la journée, ils vont regarder ça et de ce que j'ai compris si ils ne trouvent rien ça ne serait pas garantie, enfin j’espère qu'ils ne comptent pas me faire payer une journée de main d'oeuvre, je ne sais pas trop comment ça se passe avec ces garanties constructeur si quelqu'un peut m'en dire plus !

 

- Pour le bruit parasite ils devraient regarder en même temps, j'espère qu'ils trouveront d'où il vient.

leunamme59 tu fais comment pour voir si ça vient du support moteur ? Je n'ai pas compris ton histoire de laisser le frein a main :??:

 

 

Comme l'a dit Parisbe, tu mets le véhicule à l'arrêt. Tu tires ton frein à main et tu lâches l'embrayage première vitesse enclenchée.

Euh, tu lâches façon de parler, il ne s'agit pas de ruiner le frein à main quand même :D C'était la manip du mécano. Pour la même

chose au point mort, je n'en sais rien. Je testerai demain :)

Si tu entends le bruit, c'est qu'il provient du moteur à charge et peut être du support moteur. Tu peux éliminer ainsi le bruit de

suspension/amortisseur et/ou d'un câble qui vient frapper dans le passage de roue/carrosserie. ;)

La voiture part au stand dans une semaine. Je te tiendrai au courant sol.gif.1838e5b4c047e6ee7d85fc6da8efb254.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat540st

Bonjour tout le monde,

La, vous m'inquietez serieusement ...

Je dois commander pour mon épouse une A1 1.6 90ch

Au vu des problèmes rencontrés par certains, je me demande si je fais le bon choix.

L'écart de prix avec des citadines moins cotées ( 208, ds3, etc... ) est-il vraiment justifié.

Audi ne jouerait-il pas uniquement sur sa notoriété ?

Vos avis sur ce modèle me serait très utiles.

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

La, vous m'inquietez serieusement ...

Je dois commander pour mon épouse une A1 1.6 90ch

Au vu des problèmes rencontrés par certains, je me demande si je fais le bon choix.

L'écart de prix avec des citadines moins cotées ( 208, ds3, etc... ) est-il vraiment justifié.

Audi ne jouerait-il pas uniquement sur sa notoriété ?

Vos avis sur ce modèle me serait très utiles.

Merci a vous

 

 

 

ecoute, mon expérience avec audi a été exécrable. Maintenant, chaque voiture possède des défauts. C'est comme ça et ça ne changera jamais.

 

Aussi, la voiture est encore jeune. elle a besoin de faire quelques maladies histoire d'avoir un paquet d'erreurs connues... dont les futurs acheteurs bénéficieront... Acheter une audi A1 en 2012 t'évite bien moins de risque que les premiers acheteurs début 2009, par exemple. au pire, prends une extension de garantie mais ça se saurait si la voiture avait de grave problème ( moteur ). ici ce n'est pas le cas.

 

concernant le prix, alors oui avec audi c'est toujours un peu haut mais franchement face a une 208 voir une ds3, la comparaison n'a pas lieu d'être. C'est vraiment du haut de gamme.... finition exemplaire, moteur de dernière génération, boite de vitesse sophistiquée, ... très sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat540st

Merci Parisbe, comme tu dis on achète Audi pour la qualité finition et pour se faire plaisir un peu quand même... l'auto est pour mon épouse, mais je compte bien la lui emprumter de temps en temps tu t'en doutes. Moi qui aie toujours roulé Franchouillard ( Peugeot Renault ) et qui me suis fait une raison quand a la qualité de finition des modèles Français toute catégorie et gammes confondues ( de la 206 a la laguna ) j'ai envie de me faire plaisir, non de faire plaisir a mon épousé ( pardon ça m'a échappé ). Encore une fois merci pour ton retour d'expérience et bon courage pour la suite. Je te dirai si ça concrétisé on va chez le consecionnaire demain. En attendant bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jje738sy

Pour ma part, zéro soucis "important" avec cette voiture depuis un an, j'en suis super content et ne regrette rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi008kf

Pareil pour moi RAS après 15000km, que du bonheur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim318mL

Puis partir sur une 208 qui vient de sortir tu vas galérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat540st

Comme promis retour de la concession. Que du bonheur... Commercialement ils ont faim a mon avis. Une ambiente 1.6 90 en dessous du prix d'une attraction. Bon seul bémol le délai. 35 semaines?????? Mais ça va pas non ? Alors du coup ça m'a refroidi . Je vais essayer ailleurs pour voir les dispos stock. Avec un peu de bol. Je confirme simomax1512, j'avais il ya quelques années une 407 hdi sport dès sa sortie et j'ai essuyé les platres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis retour de la concession. Que du bonheur... Commercialement ils ont faim a mon avis. Une ambiente 1.6 90 en dessous du prix d'une attraction. Bon seul bémol le délai. 35 semaines?????? Mais ça va pas non ? Alors du coup ça m'a refroidi . Je vais essayer ailleurs pour voir les dispos stock. Avec un peu de bol. Je confirme simomax1512, j'avais il ya quelques années une 407 hdi sport dès sa sortie et j'ai essuyé les platres.

 

 

 

35 semaines? passe ton chemin :/

 

regarde du cote d'une polo. c'est une audi A1 a peu de chose pret (le chassis n'est pas le meme, mais l'experience s'en raproche et c'est moins cher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig114KP

surement moyen de réduire ce délai...

comment? en passant par un mandataire..

j'ai eu ma voiture: audi a1 ambition 105cv en 4 mois...

import espagne...

j'ai aussi un c4 picasso..

quel rapport me direz vous?

aucun ;juste le prix assez proche...

quand on regarde de prés les 2 véhicules;on voit que l'un est bien plus soigné..dans le détail.

le piege chez audi?

les options couteuses..

mon audi A1 n'a que la peinture métal en option..

je l'ai payé 19600 euros bonus inclus...

une 208 ;jéviterais...trop récente ;la ds3 aussi chére et rien à voir..

il n'y a que la mini..sur ce segment..

mais on en voit bien trop...

reste sur l'audi et fait les mandataires..

chez audi j'avais 4% et des frais de mise en route de 400 euros!pour un bidon d'huile;le gravage et la préparation: lavage.

et du délai;ils jouent un peu trop la carte prémium.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plu312Rq

Du nouveau concernant mes problèmes, je rentre du garage donc pour ce qui est de l'infiltration d'eau dans le hayon, ils ont tout vérifié et tout était bon au niveau des joints, etc donc ils pensent toujours que ça vient du karsher que j'ai pu passer en dessous des blocs optiques, du coup ils ont vidé l'eau qu'il y avait et tout séché, et va falloir surveiller. Faudra que je fasse gaffe au moment ou je passe le karsher et que je vérifie qu'il n'y ai pas de la pluie qui s'infiltre.

 

Pour ce qui est du bruit parasite, en fait il ne venait pas de la console centrale mais de l'endroit ou on attache la boucle de ceinture coté conducteur, il n'y avait pas de mousse entre le siège et la boucle et comme je ne suis pas très épais, les plastiques tapaient l'un contre l'autre et provoquaient ce bruit donc problème résolu!

 

Ils ont également fait un rappel en graissant la molette du mmi

 

voila voila, en espérant ne plus avoir ce problème d'infiltration d'eau :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du nouveau concernant mes problèmes, je rentre du garage donc pour ce qui est de l'infiltration d'eau dans le hayon, ils ont tout vérifié et tout était bon au niveau des joints, etc donc ils pensent toujours que ça vient du karsher que j'ai pu passer en dessous des blocs optiques, du coup ils ont vidé l'eau qu'il y avait et tout séché, et va falloir surveiller. Faudra que je fasse gaffe au moment ou je passe le karsher et que je vérifie qu'il n'y ai pas de la pluie qui s'infiltre.

 

Pour ce qui est du bruit parasite, en fait il ne venait pas de la console centrale mais de l'endroit ou on attache la boucle de ceinture coté conducteur, il n'y avait pas de mousse entre le siège et la boucle et comme je ne suis pas très épais, les plastiques tapaient l'un contre l'autre et provoquaient ce bruit donc problème résolu!

 

Ils ont également fait un rappel en graissant la molette du mmi

 

voila voila, en espérant ne plus avoir ce problème d'infiltration d'eau :(

 

 

merci pour tes retours. je lave toujours mon A1 au karsher... jamais rien eu. je vais essayer de provoquer un peu et voir si moi aussi j'ai ce défaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leu748dC

Petit retour des "réparations" effectuées :

 

- le support moteur a été graissé (note technique audi sur le sujet). Apparemment, certains supports ont été livrés avec cette anomalie ;

- la console centrale a été changée. Elle grinçait parfois. J'en ai donc profité pour le signaler. Elle avait été montée en usine avec les pattes de fixation HS...

 

Voilà, maintenant, il n'y a plus aucun bruit parasite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour des "réparations" effectuées :

 

- le support moteur a été graissé (note technique audi sur le sujet). Apparemment, certains supports ont été livrés avec cette anomalie ;

- la console centrale a été changée. Elle grinçait parfois. J'en ai donc profité pour le signaler. Elle avait été montée en usine avec les pattes de fixation HS...

 

Voilà, maintenant, il n'y a plus aucun bruit parasite :)

 

jap.gif.d2fcaaf94488c001f8577eea05d5715a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jje738sy

Bon, pour les bruits....d'abord la planche couvre coffre, petits patins en caoutchouc rajoutés, ok, l'accoudoir, idem...sur mauvaises routes, portière passager (tringlerie..)et console centrale et maintenant, le dossier de mon siege grince comme un vieux sommier....pffffuuuutttt, pire qu'une française...je vais aller faire un tour à la concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb270Au

Bonjour à tous,

 

Je prends par à la discussion bien après l'heure mais je viens de m'inscrire. J'ai un ami à moi qui à acheter une A1 1.4L TFSI 185 ch très bonne voiture cependant un léger bruit qui ressemble à un bruit métallique c'est manifesté aux alentour des 15000 KM.

 

Premier passage chez Audi : " C'est normal Mr ! C'est les pignons de boite qui ont du jeux mais c'est pour le bon fonctionnement de la boite STRONIC "

 

Deuxième passage chez Audi 1 mois et demi plus tard car bruit beaucoup plus important voir presque inquiétant,

 

Voila la réponse : " Effectivement ce n'est pas normal c'est un bloc moteur qui est HS "

 

On est loin de la première explication donnée et heureusement qu'il à insister car véhicule sort de garantie en Mars 2013.

 

Aberrant je trouve quand on c'est qu'il l'as acheter 27500 euro, Audi profite de sa notoriété je pense du moins dans le Poitou Charente là ou je suis.

 

Sinon c'est une bonne auto à part cette mésaventure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai du aussi faire face au SAV de audi à deux reprises et franchement, c'était pas top.

 

J'ai pour habitude de fuir les marques aux SAV merdiques (renault, audi..)

 

c'est chose faite, j'ai été voir ailleurs et je me sépare de mon audi A1 le 31 décembre.

 

Ca reste une très bonne voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb270Au

Je te comprend tout à fait ils font de très belle voiture et de la bonne qualité.

 

C'est dommage que certaines concessions ne suivent pas le bon travail effectuer antérieurement et qu'ils gâchent tout cela.

 

Je suis partie de chez Mercedes pour aller chez Audi et bien heureusement que la voiture que j'ai ( A6 quattro 2.7 TDI 2007 ) elle soient à la hauteur, contrairement a leur services.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jje738sy

Bon, pour les bruits....d'abord la planche couvre coffre, petits patins en caoutchouc rajoutés, ok, l'accoudoir, idem...sur mauvaises routes, portière passager (tringlerie..)et console centrale et maintenant, le dossier de mon siege grince comme un vieux sommier....pffffuuuutttt, pire qu'une française...je vais aller faire un tour à la concession.

 

 

On continue, 40000km et un injecteur HS, plus grave que les petits bruits...encore sous garantie, ouf....je commence à regretter mes japonaises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano525JV

Bonjours

J ai une A1 1.2tfsi

J ai un gros bruit à l avant gauche

Juste à l accélération.

Comme si quelque chose forçait ,...

C est pas un cardan,pas les roulements,...

Qu'est-ce que sa pourrai être ?

( support moteur,support de boite... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...