Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Skoda

Karoq : changement en pneus hiver


Invité §Eri138EA

Messages recommandés

Invité §Eri138EA

Type de problème / symptômes

Bonjour à tous !

Heureux possesseurs d'un Skoda Karoq depuis le mois d'août, je souhaite acquérir des jantes et pneus hiver rapidement maintenant... J'ai chercher sur les sites de différents vendeurs je trouve à chaque fois ce que je souhaite, mais la question est qu'en est-il des capteurs de pression. e veux avoir un jeu de pneus "été" et un jeu hiver. Mon concessionnaire me propose des tarifs assez exhobitant par rapport à ce que j'ai pu trouver sur internet, mais je n'aimerais que moyennement me retrouver avec des roues hiver et un voyant constamment allumé ... a priori tout les véhicules d'après 2014 sont équiper de cette technologie ... Merci pour vos réponses :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri138EA

:jap:

 

Certain système sont dans les valves.

 

D’autre utilise abs

 

 

Chaque tour de roue est calculé via le système ABS et Si le calculateur remarque que une roue ne tourne pas à la même vitesse que les autres .

 

 

Merci pour votre réponse, savez-vous quel système est utilisé sur le karoq ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri138EA

J ai enfin eu une réponse de mon concessionnaire Skoda, aucuns véhicules de la marque ne sont équipés de capteurs de pression bonne nouvelle !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...