Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Boxster

Boxster S in 2loose : Elle est partie !!!

Invité §VOT561Nn

Messages recommandés

Invité §air483wg

D'ailleurs, en parlant de business, le petit est vendu...

Demain, négociation pour le gros... (VOT ;) )

Invité §Dav347JU

Tu l'as gardé vachement longtemps, ce Boxster :D

Mais bon, t'as raison, quand on a envie et les moyens de changer, faut pas se géner :o

Invité §VOT561Nn

D'ailleurs, en parlant de business, le petit est vendu...

Demain, négociation pour le gros... (VOT ;) )

Ok ;)

Ca marche... mais faut connaitre ! enfin ce que je te disais l'autre jour !

Invité §VOT561Nn

Bon l'histoire avance donc :

J'ai quelqu'un pour le boxster qui la veut mais qui faute de déplacement ne peu pas venir avant la fin du mois (c'est pas si loin mais quand même).

Bref l'idée est simple, je la laisse en annonce sur les supports actuels, si je l'ai encore en fin de mois, il viendra conclure notre affaire ;)

Limite c'est pas plus mal en fin de mois, ca me laisse le temps de finir le mois d'aout sous le soleil :cyp:

Et de toute manière, vu que je ne l'utilise que le week-end, elle aura tout au plus 2000 bornes de plus (on dirait pas, mais même en la sortant que 2 jours par semaine, j'arrive parfois à faire 500 bornes sans sortir de la région :D)

Invité §Dav347JU

Bon l'histoire avance donc :

J'ai quelqu'un pour le boxster qui la veut mais qui faute de déplacement ne peu pas venir avant la fin du mois (c'est pas si loin mais quand même).

Bref l'idée est simple, je la laisse en annonce sur les supports actuels, si je l'ai encore en fin de mois, il viendra conclure notre affaire ;)

Limite c'est pas plus mal en fin de mois, ca me laisse le temps de finir le mois d'aout sous le soleil :cyp:

Et de toute manière, vu que je ne l'utilise que le week-end, elle aura tout au plus 2000 bornes de plus (on dirait pas, mais même en la sortant que 2 jours par semaine, j'arrive parfois à faire 500 bornes sans sortir de la région :D)

T'as raison, faut pas la bloquer pour un acheteur potentiel, genre "je la retire de la vente et ovus venez l'acheter à la fin du mois) parce que vu le nombre d'acheteurs qui changent d'avis en cours de route... :bah:

Invité §VOT561Nn

Et la 996 alors ? :D

Des choses en vu :o

Invité §Max472tJ

J'en connais une sympa a vendre ;)

Mais grise :o

Invité §VOT561Nn

Tu peux la garder :D

Le gris, c'est MORT pour moi :cyp:

J'exige de la couleurs moi :D

Invité §Dav347JU

Tu peux la garder :D

Le gris, c'est MORT pour moi :cyp:

J'exige de la couleurs moi :D

Tiens :o

fluo.jpg.be782668e841d652cca063d51ac2cbaa.jpg

Non non, ne me remercie pas :D

Invité §Dav347JU

:vomi:

T'es difficile, quand même :D

Invité §adr337LQ

excuse moi VOT mais tu est ou sur Toulouse ?

si ce n'est pas indiscret,lol.

je suis sur toulouse aussi et nouveau sur ce beau forum rempli de belle porsche.

Invité §VOT561Nn

excuse moi VOT mais tu est ou sur Toulouse ?

si ce n'est pas indiscret,lol.

je suis sur toulouse aussi et nouveau sur ce beau forum rempli de belle porsche.

Côté Cornebarrieu ;)

Mais je tourne souvent en centre ville aussi avec

Invité §VOT561Nn

Salut !

Et bien c'est le degout, j'ai pris 10 minutes pour sortir faire le plein de la voiture de maniere a etre trankil pour ce soir, et un mec avec un megane m'est rentré dans le cul :(

Rien de grave, c'est un petit choc, mais ne pouvant voir ce qui se cache derriere... j'attend le verdict après démontage

Voila quelques photos :

P1010116.jpg.5819a34998018e2441e1a8ad3ebd77f5.jpg

P1010117.jpg.aa9484b77277ded689c5962904391bf9.jpg

P1010118.jpg.ee2d68cb58041313926355fc36917aec.jpg

P1010119.jpg.cd5ef906b5bb41d78c12d478f57e4c18.jpg

En esperant que ce soit uniquement le pare choc qui soit mort... mais comme je vois par endroit des morceau de feraille qui on poussé... je me demande si ce con ne ma pas déformé un truc derriere

C'est le dégout !

Invité §jej232KX

Putain :/ un mec comme ça j'ai envie de le tuer :ddr:

Invité §VOT561Nn

Putain :/ un mec comme ça j'ai envie de le tuer :ddr:

je disais de même, mais bon... un mec qui commence par s'excuser et qui reste courtois... je pense que c'est déjà pas mal... ca arrive à tout le monde... malheureusement à moi aujourd'hui

Premier sinistre en 4 ans de permis... j'aurai préféré inaugurer avec une Française quand même :(

Invité §jej232KX

je disais de même, mais bon... un mec qui commence par s'excuser et qui reste courtois... je pense que c'est déjà pas mal... ca arrive à tout le monde... malheureusement à moi aujourd'hui

Premier sinistre en 4 ans de permis... j'aurai préféré inaugurer avec une Française quand même :(

Ça me rappelle quelque chose, j'étais chez un pote dont la père a une 964 carrera 4, et il arrive, avec le pare choc arrière défoncé, il a freiné comme un porc pour un passage piéton, bein la clio qui suivait freinait moins bien :D

Bref 3000 € la réparation, heureusement l'assurance a tout pris en charge :ddr:

Invité §VOT561Nn

J'ai eu mon assureur au telephone... comme il ma dit "du moment qu'il vous rentre dans le cul, c'est pour sa pomme"

ca je le savais déjà mais bon, bref ! de toute maniere... la voiture etant bien assuré, j'devrais pas avoir de probleme pour autant

Invité §adr337LQ

aie titine.

moi ossi des mec comme sa je veux les flinguer...mais aprés si il s'excuse bon...et puis t'es dans ton bon droit et c'est lui qui est fautif.

courage.

sa t'es arrivée ou cet accro ????

Invité §VOT561Nn

aie titine.

moi ossi des mec comme sa je veux les flinguer...mais aprés si il s'excuse bon...et puis t'es dans ton bon droit et c'est lui qui est fautif.

courage.

sa t'es arrivée ou cet accro ????

2 minutes après avoir fait le plein... entre 2 rond points... je ralenti pour ceder le passage... et il me percute !

Bref, je viens de re matté, en surface, rien de bien grave... je verrais en CP e que ca va donner...

Invité §VOT561Nn

Rha la loose :(

Par contre, ca va pas poser de soucis pour la vente ?

bah écoute, je pense pas... on est pas dans le cadre d'un carton ou j'ai tout plié... c'est de la surface en gros...

pas un marbre avec une voiture completement épave ;)

J'attend juste de demonter pour confirmer... mais bon, j'ai viré les moquette de coffre & cie... pas de deformation ni rien, le pare choc n'a lui meme pas bougé (juste un peu ondulé sur la zone tapé... et un peu ecrasé la plaque d'immat)

Invité §adr337LQ

2 minutes après avoir fait le plein... entre 2 rond points... je ralenti pour ceder le passage... et il me percute !

Bref, je viens de re matté, en surface, rien de bien grave... je verrais en CP e que ca va donner...

a basse vitesse il y a pas de gros degats, mais sa fait toujours chi :ange: er.

l'été dernier je conduisait la jag a ma mere un type m'ai rentré dedans dans les 30km/h, sa secoue vraiment beaucoup mais une fois sortie casiment rien ...ouf ;) menfin bon c'est sur que sa fait pas plaisir.

Invité §VOT561Nn

Bo tu sais là en gros... il devait manquer que quelques 10aine de cm pour s'arreter... ca impressionne toujours, mais bon... moi j'etais a l'arret au ceder le passage... la voiture à meme pas bougé

Bref, lundi je dois passer a l'assurance, et apres je la laisserai en centre porsche... comme ca au moins j'aurai une facture propre ;)

Invité §POR815dp

Salut !

Et bien c'est le degout, j'ai pris 10 minutes pour sortir faire le plein de la voiture de maniere a etre trankil pour ce soir, et un mec avec un megane m'est rentré dans le cul :(

Rien de grave, c'est un petit choc, mais ne pouvant voir ce qui se cache derriere... j'attend le verdict après démontage

Voila quelques photos :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/350927/P1010116.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/350927/P1010117.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/350927/P1010118.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/350927/P1010119.jpg

En esperant que ce soit uniquement le pare choc qui soit mort... mais comme je vois par endroit des morceau de feraille qui on poussé... je me demande si ce con ne ma pas déformé un truc derriere

C'est le dégout !

Pas de bol !

Un choc arrière sur une Porsche même peu important peut révéler des surprises.

Invité §VOT561Nn

Pas de bol !

c'est bien pour ca que j'attends d'avoir un pont & cie pour voir le reste... en esperant que ca soit que de l'apparence...

Invité §sec605pD

c'est quand même moins dangereux que pour une 911, nan?

une boxster à le moulin vachement avancé par rapport à une 911

Invité §VOT561Nn

c'est quand même moins dangereux que pour une 911, nan?

une boxster à le moulin vachement avancé par rapport à une 911

oui, enfin, par rapport à une 911, a l'arriere, il y a la boite de vitesse, mais c'est pas collé au PC, donc ca va (j'suis passé vite fait sous la voiture, a premiere vu, RAS)

Jvous dis... j'attend qu'on demonte le PC pour etre sur... je dois aller a l'assurance lundi pour ouvrir le sinistre (avec la chance que j'ai, mon assureur etait sr le chemin du depart quand j'ai eu l'accrochage !)

BREF, on va pas se prendre la tete... je vais sortir me detendre un peu :o et penser à autre chose :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...