Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Boxster

Boxster S in 2loose : Elle est partie !!!

Invité §VOT561Nn

Messages recommandés

Invité §dem442Yq

Je tourne entre 10 et 14L en pointe...

10 étant la conso moyenne cool

Moyenne la plupart du temps : 12L

D'ailleurs j'avais des conso similaires avec le 2.5, malgres la plus grosse cylindré de mon S, la boite 6 aide vraiment !

Sur autoroute en mode péper j'arrive a descendre sous les 10L

C'est loin d'être un gouffre en essence, ca reste TRES correct

T'avais aussi un 2.5, tu commences a m'interesse là :D

Niveau performance, ya une très grande différence ? je sais, ya quasi 50cv ;)

Le problème entre les deux, c'est la différence de prix ! environ 4K€ ...

Invité §pie370Ch

bonjour a tous je voudré savoir ce que vous pencez du boxster 2.5l car mes parents von en acheté un de 1998 avec 135000 km ont voulé savoir si des frais eter a prevoir ? on l achete un amis kil la depuis seulement 6 mois . on vas le gardé 4 ans et puis il va parcourir dans sa vie futur 10000km par ans . Que pencez vous de cette voiture ? 1872342024_28588807621.jpg1..jpg.f071b07ce89b68257cdba85b546e43bf.jpg

Invité §pie370Ch
bonjour a tous je voudré savoir ce que vous pencez du boxster 2.5l car mes parents von en acheté un de 1998 avec 135000 km ont voulé savoir si des frais eter a prevoir ? on l achete un amis kil la depuis seulement 6 mois . on vas le gardé 4 ans et puis il va parcourir dans sa vie futur 10000km par ans . Que pencez vous de cette voiture ? 1385739777_28588807625B15D.jpg1..jpg.795f999e6aa887507b5284d6dccac846.jpg1498372942_28503285725B25D.jpg.e2ee067c641d6708a9bed3e75a23ad41.jpg

Invité §VOT561Nn

bonjour a tous je voudré savoir ce que vous pencez du boxster 2.5l car mes parents von en acheté un de 1998 avec 135000 km ont voulé savoir si des frais eter a prevoir ? on l achete un amis kil la depuis seulement 6 mois . on vas le gardé 4 ans et puis il va parcourir dans sa vie futur 10000km par ans . Que pencez vous de cette voiture ? https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/804132/2858880762%5B1%5D.jpg1..jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/804132/2850328572%5B2%5D.jpg

Si tu la touche a petit prix why not, mais sinon bof, car bon... si tu prend un box qui a déjà 130 000km, que tu lui en colle 40 000km en 4 ans, ca va faire une revente a 170 000km, autant dire que tu vas la revendre a prix très bas...

Côté frais, faut voir le carnet, et suivi du véhicule, mais après tout why not... un copain tourne en 2.5 avec pratiquement 190 000km, sans avoir fait autre chose que l'entretien courant

Invité §VOT561Nn

Une S3 ca marche pas trop mal...

La preuve, le gendarme ma dit que j'avais deplacé un peu trop de vent en le doublant par la droite :

pv.jpg.15681f407bb23c895cb4984a7764478f.jpg

Bah ouai... J'étais aux alentours des 200 compteur :lol:

Il ma dit "apparement, le code de la route n'est pas fait pour vous"... Je lui ai confirmé :love:

Il ma dit qu'il avait mis bien 3 minutes à remonter les bagnoles pour arriver à moi (il est passé a gauche lui faut dire)

Voila ma connerie du jours :o

Ca faisait juste 3 mois que j'avais pas eu droit à un PV pour exces de vitesse (dernier en date avec la porsche...)

Invité §911127Iq

Annonce du Boxster sur leboncoin: "Cause reception 911 dans les semaines à venir."

On ne nous dit pas tout !! :o

Invité §VOT561Nn

Annonce du Boxster sur leboncoin: "Cause reception 911 dans les semaines à venir."

On ne nous dit pas tout !! :o

ouai, c'est un peu comme "cause naissance"

Je prendrai la 911 quand j'aurai vendu la mienne

A ce sujet, j'ai 2 personnes qui doivent passer... on va bien voir...

Invité §Dav347JU

La preuve, le gendarme ma dit que j'avais deplacé un peu trop de vent en le doublant par la droite :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/350927/pv.jpg

Il ma dit "apparement, le code de la route n'est pas fait pour vous"... Je lui ai confirmé :love:

Il ma dit qu'il avait mis bien 3 minutes à remonter les bagnoles pour arriver à moi (il est passé a gauche lui faut dire)

Ca faisait juste 3 mois que j'avais pas eu droit à un PV pour exces de vitesse (dernier en date avec la porsche...)

C'est malin ! :ptdr:

Enfin, ce sont les risques du métier quand on veut se faire plaisir avec une voiture qui marche un minimum... :D

Il te reste beaucoup de points ? :cyp:

Invité §911127Iq

ouai, c'est un peu comme "cause naissance"

Je prendrai la 911 quand j'aurai vendu la mienne

A ce sujet, j'ai 2 personnes qui doivent passer... on va bien voir...

Ah ok, je pensais que tu en avais commandé une... :ange:

Toujours sur une 996 3.4 ??

Invité §VOT561Nn

C'est malin ! :ptdr:

Enfin, ce sont les risques du métier quand on veut se faire plaisir avec une voiture qui marche un minimum... :D

Il te reste beaucoup de points ? :cyp:

11 points restant

L'amende d'aujourd'hui ne me coutera finalement rien, je l'ai faite sauter via connaissance ;)

Invité §VOT561Nn

Ah ok, je pensais que tu en avais commandé une... :ange:

Toujours sur une 996 3.4 ??

Oui, j'ai une visite pour le boxster confirmé pour demain... on va bien voir !

Un autre monsieur attend la decision du premier pour venir car il est sur Montpellier donc je vais pas lui faire faire un voyage pour rien

Invité §VOT561Nn

T'avais aussi un 2.5, tu commences a m'interesse là :D

Niveau performance, ya une très grande différence ? je sais, ya quasi 50cv ;)

Le problème entre les deux, c'est la différence de prix ! environ 4K€ ...

Un monde question violence à l'acceleration et reprise

Le 2.5 reste une très bonne base pour démarrer

Invité §VOT561Nn

Faut faire gaffe avec ça...C'est complètement illégal. Si tu habite en ville, ça passera sans problème, mais si tu habite dans un village ou passe souvent dans les mêmes coins, les flics vont te repérer (ils sont pas tous cons, et une S3, ça se remarque, surtout en plaques italiennes...)

Bref, à faire avec précaution.... :bah:

Pour info le gendarme de cette après midi ma engueulé pour le W garage présent sur ma voiture et ma dit très clairement de refoutre mes plaques italienne en attente de plaques définitives Francaise

A noter qu'ils n'ont pas acces au registre italien et ne peuvent pas voir la radiation (confirmé)

Idem pour le controle tech, la fille ma dit de venir en plaque italienne

donc... cette semaine, pose d'une paire de plaques IT :D

Invité §Dav347JU

Pour info le gendarme de cette après midi ma engueulé pour le W garage présent sur ma voiture et ma dit très clairement de refoutre mes plaques italienne en attente de plaques définitives Francaise

A noter qu'ils n'ont pas acces au registre italien et ne peuvent pas voir la radiation (confirmé)

Idem pour le controle tech, la fille ma dit de venir en plaque italienne

donc... cette semaine, pose d'une paire de plaques IT :D

Veinard :bien:

T'as plus qu'à te mettre à manger des spaghettis et à parler avec les mains pour être totalement crédible :D

Invité §VOT561Nn

Veinard :bien:

T'as plus qu'à te mettre à manger des spaghettis et à parler avec les mains pour être totalement crédible :D

Ouhhhh la madonne :lol:

Invité §VOT561Nn

Donc en gros tu pourrais rouler autant de temps que tu veux en plaques italiennes? Ca m'intéresse ça tiens. :W

Oui et non...

Oui dans le sens ou de toute maniere ils n'ont aucun acces au registre Italien

Non car le code des assurance stipule qu'ils ne peuvent couvrir une voiture sur plaques etrangeres que durant 30 jours (temps donner pour l'immatriculer en France)

Invité §Max817Ep

:D

tu les avait pas vu ?

J'ai eu le même "probleme" avec un Clio 16 (laquelle j'avais declipsé le circuit d'arrivé d'air pour mieux entendre le moteur :D ) 200 sur A86 portionné à 70-80; Mais j'ai eu + de veine que toi : il ne m'ont pas arrété & leur passager m'a engueuler à travers son carreau. J'ai cru qu'il allait le fracasser tellement il était agité; 300m + loin je les ai vu rejoindre un convoi de VIP.

Y a pas 2 semaine en revenant de Cergy Port (4 voies en ville), je tape un 120 à 1h du mat'. Carrefour, les flics verbalisent déjà lol, j'entend la sirène (apparement l'équipe se serait divisé à mon passage) j'étais déjà loin quand jvoi les gyro dans mon rétro -> direction autoroute, demi tour à la 1er sortie (chance 300m + loin) je les ai jamais revu. Ca fait 7 ans que je "pilote" et j'ai jamais eu un seul pv pour exces de vitesse (que de la ceinture ou stationnement)

Invité §VOT561Nn

:D

tu les avait pas vu ?

J'ai eu le même "probleme" avec un Clio 16 (laquelle j'avais declipsé le circuit d'arrivé d'air pour mieux entendre le moteur :D ) 200 sur A86 portionné à 70-80; Mais j'ai eu + de veine que toi : il ne m'ont pas arrété & leur passager m'a engueuler à travers son carreau. J'ai cru qu'il allait le fracasser tellement il était agité; 300m + loin je les ai vu rejoindre un convoi de VIP.

Y a pas 2 semaine en revenant de Cergy Port (4 voies en ville), je tape un 120 à 1h du mat'. Carrefour, les flics verbalisent déjà lol, j'entend la sirène (apparement l'équipe se serait divisé à mon passage) j'étais déjà loin quand jvoi les gyro dans mon rétro -> direction autoroute, demi tour à la 1er sortie (chance 300m + loin) je les ai jamais revu. Ca fait 7 ans que je "pilote" et j'ai jamais eu un seul pv pour exces de vitesse (que de la ceinture ou stationnement)

Sisi je l'avais vu... il etait derriere moi, j'etais déjà facile a 140-150... il ma doublé (donc déjà, plus vite !)... je n'ai rien fait de plus que lui ! :lol:

Autre news, j'ai eu ma visite pour le box en debut d'aprem qui a durée 1h, personne très interessé, elle me confirme demain, mais de forte chance que ce soit ok...

Wait & see !

Invité §Max817Ep

Houston on a perdu le contact lol j'ai dû mal à comprendre ce qui t'es arrivé avec ces gendarmes. Tu les double à 200 par la droite (j'admire le nivo de l'incivilité lol), t'as levé le pied 140-150 et ils t'ont doublé c'est ca ?

Pour le Boxster Réussir à le largueur en plein automne c'est une vrai perf :jap:

Invité §VOT561Nn

Houston on a perdu le contact lol j'ai dû mal à comprendre ce qui t'es arrivé avec ces gendarmes. Tu les double à 200 par la droite (j'admire le nivo de l'incivilité lol), t'as levé le pied 140-150 et ils t'ont doublé c'est ca ?

Pour le Boxster Réussir à le largueur en plein automne c'est une vrai perf :jap:

Pour l'histoire de la droite, c'est pas droite reellement... en fait c'est un 4 voies dans le meme sens de circulation... par paire, une va a gauche, l'autre à droite, mais sur quelques centaines de metres, elles sont côte a côte sans séparation... j'etais a 140 en gros au début.. j'ai ralenti pour passer sur la droite, a ce moment il ma doublé... j'ai acceléré pour passer un mec qui allait se rabattre... et puis j'ai un peu pousser :D ce qui ma fait finir plutôt fort en bout de cette ligne droite (qui termine par une petite courbe)

Pour le box, ca ne devrait pas non plus être sorcier, dis toi que mon 2.5 s'est vendu début mars...

Invité §dem442Yq

Toi qui achete en Italie, j'ai une petite question ;)

Sur différent site, les prix italiens sont encore plus bas que ceux en Allemagne, arnaque ou pas ?

Invité §VOT561Nn

Toi qui achete en Italie, j'ai une petite question ;)

Sur différent site, les prix italie sont encore plus bas que ceux en Allemagne, arnaque ou pas ?

Il faut bien lire les annonces parfois tu as un prix affiché qui correspond à une reprise de leasing... donc par exemple, tu vas voir une 986S a 10k€ affiché, et dans le détails ils rajoutent que tu vas te taper 24 mensualité a 200€ :lol:

Après faut tout voir... carnet & cie... pas mal d'offre sans rien même en CP (par exemple les 2 premiers prix en 2.5 sur Bologne n'ont pas de carnet... quand on voit ces trucs là affiché a 11 et 12K€... !)

Invité §VOT561Nn

Et au passage, penses aussi que l'achat te coutera 2 voyages, car la création d'une plaque temporaire pour l'export demande plusieurs jours d'attente... contrairement à l'allemagne qui te les delivre directement ou au pire en quelques heures...

Invité §air483wg

Les boxsters, c'est comme les saucissons "Justin bridou", y'a pas d'heure pour en manger, et ici, y'a pas de saison pour les vendre...

Le mien est en attente d'etre vendu aussi, réponse la semaine prochaine... ;)

Invité §VOT561Nn

Yepla !

Boxster VENDU :)

Le monsieur vient de me confirmer qu'il la prend

Donc 996 pour le mois prochain ;)

Invité §Dav347JU

Yepla !

Ficelles de caleçons :bien:

Invité §VOT561Nn

Youhou :bounce:

Le mois prochain c'est dans 3 jours :rs::buzz:

Oui enfin, pas avant 15 jours au moins, car je dois passer le boxster en peinture du PC avant... donc juste le temps de faire faire ca et elle dégage :D

Je m'occupe de reservé la 996 dans les jours qui viennent

Invité §911127Iq

Yepla !

T'as une chance toi sur les ventes de tes autos, quelque chose de pas mal !! :lol:

Déja une idée pour la 996 ??

Invité §VOT561Nn

T'as une chance toi sur les ventes de tes autos, quelque chose de pas mal !! :lol:

Déja une idée pour la 996 ??

Oui, j'ai envoyer mon explorateur en mission :o

Invité §dem442Yq

Yepla !

Bonne nouvelle ;)

Tu peux juste m'indiquer kilométrage, & prix de vente ? au pire en MP :p

Merci ;)

Invité §VOT561Nn

Bonne nouvelle ;)

Tu peux juste m'indiquer kilométrage, & prix de vente ? au pire en MP :p

Merci ;)

Rien à cacher car tout était dans l'annonce..

110 000km, vendu 23500€

Carnet + factures sur 9 ans...

Pneus arriere changé avant l'été avec disques/plaquettes avant

Pour la vente la seule chose que j'ai faite c'est une peinture du pare choc avant...

C'est pas forcement donné en prix, mais la voiture etait exceptionnelle, il fallait vraiment la voir...

Invité §dem442Yq

Rien à cacher car tout était dans l'annonce..

110 000km, vendu 23500€

Carnet + factures sur 9 ans...

Pneus arriere changé avant l'été avec disques/plaquettes avant

Pour la vente la seule chose que j'ai faite c'est une peinture du pare choc avant...

C'est pas forcement donné en prix, mais la voiture etait exceptionnelle, il fallait vraiment la voir...

Ok ;)

Moi, si tout va bien, c'est Boxster pour l'année prochaine :jap:

Faudra voir au moment donné, le budget, afin de déterminer si 2.5 ou 2.7 ou S ;)

Mais ça sera un achat en Allemagne ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...