Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Boxster

Boxster S in 2loose : Elle est partie !!!

Invité §VOT561Nn

Messages recommandés

Invité §the074QT

:jap:

merci ;)

Combien couterai une simple revision en CP ?

c'est facile a faire soit meme? ( sachant que le moteur est pas des plus faciles d'acces :cyp: )

sinon 1k € sur un an, je trouve ca "raisonable" :oui:

a bientôt ;)

Invité §VOT561Nn

:jap:

merci ;)

Combien couterai une simple revision en CP ?

c'est facile a faire soit mem? ( sachant que le moteur est pas des plus faciles d'acces :cyp: )

sinon 1k € sur un an, je trouve ca "raisonable" :oui:

a bientôt ;)

Pff les CP tu sais... c'est pignole & co... Pour la vidange de mon S, il m'on demandé 530€... a ce tarifs j'ai fait une revision complete de dingue chez un indé...

Le faire sois même bof... pour la revente... ca va pas le faire (a moins que tu achetes déjà une caisse sans carnet & co et que tu la paye une misere pour cette raison !)

Perso je la laisse chez un indé de la marque... pour infos, lui tourne a 210€ la vidange du box (contre 530 en cp... difference très notable !)

Sinon pour ce qui est de la mécanique, tout est très bien etudié (en terme d'acces moteur & co) donc facilement faisable !

Invité §the074QT

Pff les CP tu sais... c'est pignole & co... Pour la vidange de mon S, il m'on demandé 530€... a ce tarifs j'ai fait une revision complete de dingue chez un indé...

Le faire sois même bof... pour la revente... ca va pas le faire (a moins que tu achetes déjà une caisse sans carnet & co et que tu la paye une misere pour cette raison !)

Perso je la laisse chez un indé de la marque... pour infos, lui tourne a 210€ la vidange du box (contre 530 en cp... difference très notable !)

Sinon pour ce qui est de la mécanique, tout est très bien etudié (en terme d'acces moteur & co) donc facilement faisable !

Ah oui grosse différence !

surtout que je suppose que la qualité doit etre similaire voir supérieure chez un independant non?

Dans le sud-est par contre j'ai pas fait de recherches sur les indés ... je verai le jour J :ddr:

:jap:;)

Invité §VOT561Nn

Ah oui grosse différence !

surtout que je suppose que la qualité doit etre similaire voir supérieure chez un independant non?

Dans le sud-est par contre j'ai pas fait de recherches sur les indés ... je verai le jour J :ddr:

:jap:;)

L'indé chez qui je vais est tout simplement un ancien du centre porsche qui a monté son affaire il y a quelques années... donc si tu vois ce que je veux dire :D

Invité §VOT561Nn

Yep

J'ai recu un cadeau... Inaugural :

PVdemerde.thumb.jpg.2c88b8be191cf383464bae22d9444368.jpg

Bon bah... j'vais me commander un coyote :D

Invité §jej232KX

Conteste, c'est pas a sagem de vérifier les radars mais à la DRIRE :bah:

Cherche sur le site d'autoplus et tente on sait jamais ;)

Le coyote est indispensable je pense :W

Invité §VOT561Nn

Conteste, c'est pas a sagem de vérifier les radars mais à la DRIRE :bah:

Cherche sur le site d'autoplus et tente on sait jamais ;)

Le coyote est indispensable je pense :W

ouai bon je vais pas me faire chier... pour 1 points, sachant que j'en avais 12...

J'ai juste fait une demande de photo pour le fun... maniere de voir la gueule que j'ai tiré :lol:

Invité §goo651JG

le coyote en lui même n'est pas chère mais l'abonnement est chiant à payer

Invité §911077Ez

ouai bon je vais pas me faire chier... pour 1 points, sachant que j'en avais 12...

J'ai juste fait une demande de photo pour le fun... maniere de voir la gueule que j'ai tiré :lol:

Pour l'encadrer dans ton salon, non ? :ange:

Invité §VOT561Nn

le coyote en lui même n'est pas chère mais l'abonnement est chiant à payer

C'est sur, mais pour l'avoir testé dans la porsche d'un copain, je le trouve très efficace !

Invité §VOT561Nn

Pour l'encadrer dans ton salon, non ? :ange:

C'est ca... J'me suis dit "vu que je paye 45€, autant avoir un souvenir en cadeau !"

Invité §put041Ut

Ça va, c'est moins grave que ma sœur, elle vient de se faire choper à 130 au lieu de 70.

J'ai déjà commencé quelque recherche d'Aixam, elle en aura besoin error404.gif.dbb772d7aec32d4e47ce7f4d13d8487b.gif

Invité §Chr732lT

Qu'est-ce qu'elle faisait pour aller à cette vitesse là ? Elle voulait arriver avant toutes ses rivales aux soldes du Printemps ? :D

Cordialement,

Christophe.

Invité §VOT561Nn

Qu'est-ce qu'elle faisait pour aller à cette vitesse là ? Elle voulait arriver avant toutes ses rivales aux soldes du Printemps ? :D

Cordialement,

Christophe.

Non j'en avait juste marre de la route... 1500 bornes en 2 jours, même en porsche, arrive un moment (quand c'est de l'autoroute) c'est chiant...

On etait plusieurs à ce suivre, il aura fallu que je sois en tête cette fois ci :cyp:

En plus, il me semble que cette histoire tiens plus de la légende, et constitue un moyen simple pour certains avocats de faire venir a eux les naifs.

Voir par exemple : http://www.auto-evasion.com/forums/viewtopic_123354.html

Invité §VOT561Nn

Bon de toute maniere, pour 1 points... dans la situation actuelle (12 points avant ca...), je me suis pas pris la tête... j'ai payé et basta !

Invité §jej232KX

En plus, il me semble que cette histoire tiens plus de la légende, et constitue un moyen simple pour certains avocats de faire venir a eux les naifs.

Voir par exemple : http://www.auto-evasion.com/forums/viewtopic_123354.html

Ché pas j'avais lu ça dans auto plus mais peut être justement qu'ils disaient que c'était faux

loulove.gif.f1202af23ee141bb59951db5479a3807.gif

Invité §VOT561Nn

Bon bah la porsche est au CP pour le freinage, je la recupère demain... on va voir ce que nous dira le diag magique :D

Reponse demain aprem :D

Invité §VOT561Nn

Ainsi que la note :cyp:

Ouai... 120€ le diag seul... se font pas chier chez porsche !

enfin quand il faut, il faut !

je la reprend demain en début d'aprem normalement... avec de quoi me faire passer les disque en garantie (pour rappel... 4000km après changement, vibration au freinage !)

Invité §the074QT

Cava encore, si ils trouvent ton probleme !

mais 120€ c'est pas rien non plus :cyp:

Invité §VOT561Nn

Cava encore, si ils trouvent ton probleme !

mais 120€ c'est pas rien non plus :cyp:

Nan même pas... a ce tarifs, ils me prennnen la courbe de voilage des disques et me la sorte... pour que je les fasse changer sous garantie :cyp:

Invité §VOT561Nn

Yepla,

Premier passage à la concession pour un petit problème de freinage. J'ai donc déposé mon véhicule pour un diag complet avec prise de côte des disques et mesures de voilage (disques acheté chez cupspirit qui me demande ce diag pour passage en garantie !!!)

En bref, je dépose mon véhicule hier soir au CP et la récupere en début d'après midi aujourd'hui.

Mes disques sont limites mais pas hors tolérance (à très peu de chose). Le chef d'atelier très sympa me fait une modif de la facture pour que je puisse demander le changement (en gros il a changé la côte pour quelle passe hors tolérance). 1H de MO, soit 99€ HT (en gros 120 ttc)

A noter que j'ai laisser ma voiture dans un état lamentable (pas lavé depuis 1 semaine). Le CP me la rendu laver interieur / exterieur (cool, ca m'evitera de le faire demain !)

En gros pour un premier passage, ça laisse une bonne impression (en dehors des tarifs qui sont forcement + élevé forcement)

Voilaaaaaaaaaaaaa !

J'ai renvoyer le dossier à cupspirit pour la prise en charge... je devrais avoir mon accord la semaine prochaine.. donc pas de changement avant 15 jours (pas grave, sa freine quand même...)

Invité §the074QT

:eek:

120 € de main d'oeuvre , pour au final bidouiller le resultat :W

Et pour nous faire peur, ca vaut combien la paire de disque chez cupspirit? :W:D

Invité §VOT561Nn

Et pour nous faire peur, ca vaut combien la paire de disque chez cupspirit? :W:D

180€ ht la paire de disques

Invité §VOT561Nn

Juste pour rire, combien pour la fille sur ton avatar? :D:cyp:

Invité §the074QT

Juste pour rire, combien pour la fille sur ton avatar? :D:cyp:

:cyp:

ptetre en septembre je vais sur Albi :cyp: je l'appelerai :cyp:

Invité §VOT561Nn

:cyp:

ptetre en septembre je vais sur Albi :cyp: je l'appelerai :cyp:

Ticket 1 :cyp:

Invité §dar651kH

Yepla,

Premier passage à la concession pour un petit problème de freinage. J'ai donc déposé mon véhicule pour un diag complet avec prise de côte des disques et mesures de voilage (disques acheté chez cupspirit qui me demande ce diag pour passage en garantie !!!)

En bref, je dépose mon véhicule hier soir au CP et la récupere en début d'après midi aujourd'hui.

Mes disques sont limites mais pas hors tolérance (à très peu de chose). Le chef d'atelier très sympa me fait une modif de la facture pour que je puisse demander le changement (en gros il a changé la côte pour quelle passe hors tolérance). 1H de MO, soit 99€ HT (en gros 120 ttc)

A noter que j'ai laisser ma voiture dans un état lamentable (pas lavé depuis 1 semaine). Le CP me la rendu laver interieur / exterieur (cool, ca m'evitera de le faire demain !)

En gros pour un premier passage, ça laisse une bonne impression (en dehors des tarifs qui sont forcement + élevé forcement)

Voilaaaaaaaaaaaaa !

J'ai renvoyer le dossier à cupspirit pour la prise en charge... je devrais avoir mon accord la semaine prochaine.. donc pas de changement avant 15 jours (pas grave, sa freine quand même...)

En 4000 kms? c'est mort la dessus :??:

Invité §VOT561Nn

En 4000 kms? c'est mort la dessus :??:

Non c'est un defaut... en gros les disques montés a la révision avaient un défaut d'origine... qui s'est accentué direct...

ca arrive parfois... bref au final, c'est garantie... donc je vais les faire reprendre

Invité §VOT561Nn

C'est quoi le meilleur parpaing que t'ai eut? :D

et le plus facile a revendre :siffle:

bonne continuation :D

Les 206... j'en ai encore racheté une la semaine dernière (ma 5eme sur 10 voitures possédé depuis 2005 !).

Ca se revend tout seul... seul hic, la marge est pas vraiment top (y'en a trop sur le marché faut dire)

Si tu veux gagner un peu... pas de secret...faut une caisse avec des défauts et trucs à revoir et se démerder pour que ça coute le moins possible

Exemple de ce mois ci :

http://lh4.ggpht.com/_jg5NrcwFeZA/SlifbzUg83I/AAAAAAAAB5k/qJEG7fn9ZEE/s800/P1010071.JPG

12 000km de 2007

A refaire :

- Toit (bosse & rayure)

- Soufflet de cardan avant droit HS

- Calandre à refixer (clip pété à quelques endroit... pas de trace d'accident pourtant...)

- Révision

Donc si on prend dans l'ordre

- 200€ au black....

- 15€ (Universel... faut 30 minutes chrono pour le faire)

- 5€ grand max de clip (5 minutes :D)

- 35€ (Un passage au garage... je la monte sur un pont... et hop...)

Ca, il faut 3 jours pour la vendre... Tu brades (avec quand même 1k€ de marge) et ça part... :ange:

Après des gros coup, tu prend par exemple la smart, je l'ai acheté en ruine (plein de chose à refaire).

Elle ma couté 6600€, j'ai lâché 400-500€ de pièces chez mercedes... je l'ai remonté... 1 mois après je l'ai largué pour 9800€ :D

Là j'arrive à un capital intéressant qui va me permettre de passer à une gamme supérieur (berline)

En gros la voiture semaine, elle me coute rien... je roule à l'oeil total...

Ca me coute juste parfois un peu de temps (un soir par ci par là) et je fais bosser des connaissances (carrossier, etc)

Plus tu montes en gamme (et en prix), plus ça peu être intéressant

Pour te donne une idée, le mois dernier il y a eu une saisi de porsche...

Meilleur exemple : 996 Carrera 2 de 2000 avec 95 000km. Plutôt bien équipée, très peu de défauts... sortant de révision (faite en gros 2 mois avant la saisie !), pas accidentée, carnet & co...

Elle s'est vendu 20 000€ hors frais (14% de frais), ce qui donne une 996 à la limite du parfait pour même pas 23k€

En début d'année, une maserati... même topo... ça s'est vendu en gros - 15000€ par rapport au marché

Les gens n'ont peur de rien... a l'époque ou j'avais encore mon 2.5, un cayman était passé en saisi... véhicule immatriculé sur une société d'immobilier... (je vois déjà la gueule du contrôleur fiscal face à une porsche en véhicule de société !)

Bref... on trouve de tout, après faut faire le trie et prendre parfois le risque d'acheter un véhicule sans trop l'avoir vu (ça m'arrive souvent d'acheter des voiture que je n'ai pas vérifié... parfois quelques surprise, mais le prix d'enchère parle de lui même...)

Quand je dis surprise ce sont souvent des conneries (déjà il faut savoir que l'on trouve 2 sortes de ventes... voiture roulante et non roulante... donc ca limite les problemes !)

Surprise par exemple, sur une clio que j'avais en début d'année : mécanisme de centralisation du coffre HS...

Bref voila pour résumer :D

Invité §the074QT

Les 206... j'en ai encore racheté une la semaine dernière (ma 5eme sur 10 voitures possédé depuis 2005 !).

Ca se revend tout seul... seul hic, la marge est pas vraiment top (y'en a trop sur le marché faut dire)

Si tu veux gagner un peu... pas de secret...faut une caisse avec des défauts et trucs à revoir et se démerder pour que ça coute le moins possible

Exemple de ce mois ci :

http://lh4.ggpht.com/_jg5NrcwFeZA/SlifbzUg83I/AAAAAAAAB5k/qJEG7fn9ZEE/s800/P1010071.JPG

12 000km de 2007

A refaire :

- Toit (bosse & rayure)

- Soufflet de cardan avant droit HS

- Calandre à refixer (clip pété à quelques endroit... pas de trace d'accident pourtant...)

- Révision

Donc si on prend dans l'ordre

- 200€ au black....

- 15€ (Universel... faut 30 minutes chrono pour le faire)

- 5€ grand max de clip (5 minutes :D)

- 35€ (Un passage au garage... je la monte sur un pont... et hop...)

Ca, il faut 3 jours pour la vendre... Tu brades (avec quand même 1k€ de marge) et ça part... :ange:

Après des gros coup, tu prend par exemple la smart, je l'ai acheté en ruine (plein de chose à refaire).

Elle ma couté 6600€, j'ai lâché 400-500€ de pièces chez mercedes... je l'ai remonté... 1 mois après je l'ai largué pour 9800€ :D

Là j'arrive à un capital intéressant qui va me permettre de passer à une gamme supérieur (berline)

En gros la voiture semaine, elle me coute rien... je roule à l'oeil total...

Ca me coute juste parfois un peu de temps (un soir par ci par là) et je fais bosser des connaissances (carrossier, etc)

Plus tu montes en gamme (et en prix), plus ça peu être intéressant

Pour te donne une idée, le mois dernier il y a eu une saisi de porsche...

Meilleur exemple : 996 Carrera 2 de 2000 avec 95 000km. Plutôt bien équipée, très peu de défauts... sortant de révision (faite en gros 2 mois avant la saisie !), pas accidentée, carnet & co...

Elle s'est vendu 20 000€ hors frais (14% de frais), ce qui donne une 996 à la limite du parfait pour même pas 23k€

En début d'année, une maserati... même topo... ça s'est vendu en gros - 15000€ par rapport au marché

Les gens n'ont peur de rien... a l'époque ou j'avais encore mon 2.5, un cayman était passé en saisi... véhicule immatriculé sur une société d'immobilier... (je vois déjà la gueule du contrôleur fiscal face à une porsche en véhicule de société !)

Bref... on trouve de tout, après faut faire le trie et prendre parfois le risque d'acheter un véhicule sans trop l'avoir vu (ça m'arrive souvent d'acheter des voiture que je n'ai pas vérifié... parfois quelques surprise, mais le prix d'enchère parle de lui même...)

Quand je dis surprise ce sont souvent des conneries (déjà il faut savoir que l'on trouve 2 sortes de ventes... voiture roulante et non roulante... donc ca limite les problemes !)

Surprise par exemple, sur une clio que j'avais en début d'année : mécanisme de centralisation du coffre HS...

Bref voila pour résumer :D

:bien:

pour la partie en gras, je sais, je bosse dans les encheres :W

D'ailleur il y a deux semaine, il s'est vendu une 996 C4S, de 2003 , de meme pas 50 000 km ... a 40k€ tous frais compris !

il y avait la carrosserie a revoir, mais je l'ai un peu conduite, elle avait l'air saine niveau chassis et moteur :jap:

:bien:

merci pour ta reponse en tout cas :)

Hier soir en meme pas 1h j'ai vu 3 boxster là ou j'ai mangé, puté ca donne envie :rs:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...