Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Boxster

Boxster S in 2loose : Elle est partie !!!

Invité §VOT561Nn

Messages recommandés

Invité §VOT561Nn

Tu es sur quel centre? ca m'interesse... je cherche d'autres endroits pour me fournir et voir un peu ce que fais la concurrence !

Perso je me sers chez Toulouse Encheres Auto (qui dirige aussi Aquitaine Encheres Auto)

Invité §VOT561Nn

Oyé ! Oyé !

Comment va?

Bon... voila mon intervention 3615 mylife de la journée...

Je regarde les 996 (ca me brancherai bien de m'en prendre une pour l'hiver prochain :o)

Je suis tombé sur celle ci :

9961.jpg.0403d3997e17f54d0f309ce6dff0b543.jpg

9962.jpg.e322fc40c5d8a7fa51c381d846f4407e.jpg

9963.jpg.55d03e0708d7790aaece5386b5da677c.jpg

Ca me branche bien... :cyp:

J'adore mon boxster mais l'idée Porsche 4 places (sans pour autant parler Panamera :D)

pour trimballer un peu de monde plus souvent, ca me demange pas mal (avec le boxster c'est vite limité !)

Invité §VOT561Nn

Prends là si tu peux :love:

Faudrait déjà que je pense à vendre la mienne :o

Invité §VOT561Nn

Ouais :cyp:

C'est quoi ton budget et tes attentes ?

Pour le moment je fais que regarder... on verra mais je pense pas le faire dessuite :p

Aux alentours des 30k€

Impératif :

- pas de gris

- pas de feux orange

- pas de voiture moche :o

Non plus sérieusement

- PCM

- ITC

- Pack audio

- Jantes 18

- Combinaison de couleurs fun (comme montré plus haut... bleu/havane)

- PSM serait un +

- Chassis sport (pas de 4x4 rehaussé :D)

Une belle config quoi...

Oyé ! Oyé !

Comment va?

Bon... voila mon intervention 3615 mylife de la journée...

Je regarde les 996 (ca me brancherai bien de m'en prendre une pour l'hiver prochain :o)

Je suis tombé sur celle ci :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/350927/9961.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/350927/9962.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/350927/9963.jpg

Ca me branche bien... :cyp:

J'adore mon boxster mais l'idée Porsche 4 places (sans pour autant parler Panamera :D)

pour trimballer un peu de monde plus souvent, ca me demange pas mal (avec le boxster c'est vite limité !)

Ces jantes... :rs:

Invité §VOT561Nn

Bon même si la config est jolie, je craquerai quand même plus pour celle que j'ai mise en photo plus haut...

Mais bon, d'un côté je me dis que c'est pas serieu, j'ai acheté mon S il y a 6 mois a peine (enfin bientôt 6 mois)

Remarque le 2.5 je l'ai gardé 8 mois à peine :cyp:

Invité §VOT561Nn

C'est la même mais avec un toit quoi :ddr:

Ta oublié les 48cv supplémentaires :o

Invité §VOT561Nn

Bon c'est vrai, un toit et un moteur si tu preferes :o:D

et 2 places de plus :o

Invité §VOT561Nn

Non, une demi place de plus :buzz:

ca va ca depanne bien... c'est con mais ca tu vois, parfois... ca me serait utile :p

Bon biensur pas sur 500km :o

Invité §Max472tJ

Honêtement, même dans la 997, 50kms c'est bouillant...

Ou alors si c'est pour mettre de la femelle ca passe :D

Invité §VOT561Nn

Honêtement, même dans la 997, 50kms c'est bouillant...

Ou alors si c'est pour mettre de la femelle ca passe :D

Moi tu sais, j'utilise mon boxster chez moi... aux alentours... c'est rare qu'il en sorte...

donc finalité du truc, si j'avais 2 place du plus, ca ferait genre maison -> boite / maison -> resto / etc

Invité §VOT561Nn

Bon de toute maniere, je ne fais que me faire plaisir avec les yeux... 2 Porsche en moins d'un an, sachant que j'ai 22 ans (...)

Pour être franc, même si le changement régulier est en moi (10 voitures déjà depuis 2005), et même si l'idée d'une 911 me bote

Quand je prend le volant de mon S, je me régale... je ne m'en lasse pas !

Look unique (j'en croise pas mal de boxster en ce moment... bah ca a rien à voir avec celui que j'ai question look)

et en // le 3.2L est très bien et me coute keudale (j'ai fait une révision et un train de pneu en pratiquement 6 mois... ca va pas me tuer !)

Je paye pas énorme d'assurance (1400€ en tous risque avec une valeur defini, sachant que j'ai 4 ans de permis sans sinistres...), ca me parait aussi pas mal !

Donc je vais me contenter de mon super boxster :D au moins jusqu'à l'an prochain je pense :cyp:

Même le copain qui me la vendu est encore à fond dessus (ce qu'il me disé a la derniere sortie), malgres qu'il se soit payé un 987 3.4L (très jolie, mais le look est different là aussi !)

BREF

Je continue l'aventure avec ma 986 S que j'aime :love:

Invité §zaf218gO

fonce pour la 996 :) on à qu'une vie ;)

prend la juste avec un toit ouvrant pour ne pas être trop dépaysé au début lol ;) ;) :) :)

Invité §VOT561Nn

Yep

Bon la porsche est au garage :o

Je devais renvoyer les disques avant pour le passage en garantie, mais la voiture est tellement rabaissée que même un cric super plat ne passe pas sous le bas de caisse... obligé d'être 2 pour le faire !!! (un qui fou le cric, un autre qui lève la voiture par l'aile :lol:)

Bref du coup je l'ai planqué dans la cabine du peinture qui est en vacances :cyp:

Je vais renvoyer tout ce bordel tout à l'heure... mais a mon avi... j'aurai pas les nouveaux avant la semaine prochaine :non:

Bref, en attendant... squattage de 206 :cyp:

Invité §VOT561Nn

J'ai recu un cadeau :

FOTOPV.jpg.ee4e6a595ec7875b786b8c0271664cec.jpg

Bon et bien, premiere et derniere fois que je paye en disant que c'est moi :o

2 photos... sur aucune des deux on ne me voit !

La prochaine fois fuck, on dira que quelqu'un d'autre conduisait !

Invité §tat746fc

Si tu dis que c'est quelqu'un d'autre, tu payes l'amende mais tu n'as pas de retrait de points c'est ça ?

Invité §VOT561Nn

Si tu dis que c'est quelqu'un d'autre, tu payes l'amende mais tu n'as pas de retrait de points c'est ça ?

exact, sauf que rien ne t'oblige à dire "qui" :lol:

Là je ne l'ai pas fait... mais si ca m'arrive à nouveau, je n'hésiterai pas un instant !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...