Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

Combien de tomes du Joe Bar Team possédez vous ?


Invité §McL820IX

Messages recommandés

Invité §zif100OA

J'ai plus de motos dans mon garage que de tomes du JBT dans ma bibliothèque :cyp:

Tout ca pour dire que t'as pas un seul tome, c'est petit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §McL820IX

C'est bien vrai et c'est collect' maintenant

Mon Tome 2 à prix la flotte :ouin:

 

Tout ca pour dire que t'as pas un seul tome, c'est petit :D

:oui: voila, le monsieur voulait masquer son inculture envers le JBT !

 

 

PS : Je me plaindrai auprès de FA d'avoir foiré mon sondage :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot626sp

G voté 4 mais il à pris 6 :voyons:

Je sais il manque kkchose à ma culture... patapé, patapé siouplé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL820IX

G voté 4 mais il à pris 6 :voyons:

Je sais il manque kkchose à ma culture... patapé, patapé siouplé.

INCULTE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zul752Mm

G voté 4 mais il à pris 6 :voyons:

Je sais il manque kkchose à ma culture... patapé, patapé siouplé.

 

Même joueur... 2è essai :jap:

 

 

Tous évidement, et tous les motomania aussi (mais en jpeg ceux la :cyp: )

HA ba voui aussi :)

Je précise, y'en a 7. Dnc si on fait un sondage, faudra pas s'etonner que le maximum de tome pour lequel vous voterez soit de... 6 :cyp:zul_1109356282_battefou.gif.739edd0b011c422686f4e38540810624.gif

 

zul_1109440947_jesors.gif.b31a9c15b3d20424078c67846d522fb2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre081qH

Tous je l'ai ai ....tous ! :langue: :langue: + l'encycolpédie !!....... v tous les pourrir !!! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CBR386Kq

Moi aussi je les ai tous et moi aussi me suis fait pourrir le résultat du sondage :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

Moi j'en ai pas non plus :cyp:

 

enfin pas en format papier :ange:

Arf, autant vu le prix des cd/films que je mate/écoute souvent qu'une fois je dis pas, mais vu le prix d'une bd et le nbre de fois où tu vas la lire je trouve ça un rien petit. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpe832fA

Arf, autant vu le prix des cd/films que je mate/écoute souvent qu'une fois je dis pas, mais vu le prix d'une bd et le nbre de fois où tu vas la lire je trouve ça un rien petit. :L

Moi c'est marrant car c'est l'inverse :p

 

Une BD je la lis rarement plus de 2 fois, tandis que ça m'arrive souvent de regarder un film 4 ou 5 fois voire beaucoup plus :bah:

 

C'est somme toute assez logique car plus je consomme un type de média (CD, DVD, bouquin), plus j'ai tendance à le pirater :bah:

J'ai beaucoup plus d'albums pompés que de films et beaucoup plus de films pompés que de BD :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

Moi c'est marrant car c'est l'inverse :p

 

Une BD je la lis rarement plus de 2 fois, tandis que ça m'arrive souvent de regarder un film 4 ou 5 fois voire beaucoup plus :bah:

 

C'est somme toute assez logique car plus je consomme un type de média (CD, DVD, bouquin), plus j'ai tendance à le pirater :bah:

J'ai beaucoup plus d'albums pompés que de films et beaucoup plus de films pompés que de BD :bah:

Autant pour moi alors. :bah:

 

On dira que c'est subjectif, pour ma part JBT si je l'ai pas lu 10x je l'ai pas lu. (en bien 10 ans soyons d'accord)

 

Tandis que pour que je regarde 2x un film faut déjà que ce soit un truc qui me plaise sacrément bcp, ou je le reverrai dix ans plus tard, auquel cas le support serait périmé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpe832fA

Autant pour moi alors. :bah:

 

On dira que c'est subjectif, pour ma part JBT si je l'ai pas lu 10x je l'ai pas lu. (en bien 10 ans soyons d'accord)

 

Tandis que pour que je regarde 2x un film faut déjà que ce soit un truc qui me plaise sacrément bcp, ou je le reverrai dix ans plus tard, auquel cas le support serait périmé.

:ptdr: Effectivement, c'est ballot :p

 

J'ai un pote qu'est comme toi aussi, mais y a certains films qu'il accepte de revoir deux fois car le dénouement apporte une vision différente lorsque tu revois le film (exemples en vrac: Usual Suspects, Fight Club, Memento, ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

:ptdr: Effectivement, c'est ballot :p

 

J'ai un pote qu'est comme toi aussi, mais y a certains films qu'il accepte de revoir deux fois car le dénouement apporte une vision différente lorsque tu revois le film (exemples en vrac: Usual Suspects, Fight Club, Memento, ...).

Pour l'exemple Memento fait partie des films qu'il est même pour ainsi dire obligatoire de voir 2 fois, sous peine de pas tout capter. Usual suspects est aussi un trés bon film. Je crois même que je pourrais citer Memento comme un de mes films préférés. ;)

 

Ce qui est marrant c'est qu'autant les bd je les relis, autant les bouquins (les vrais sans image pour les motards incultes :D ) ça m'arrive encore plus rarement que de revoir un film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpe832fA

Ce qui est marrant c'est qu'autant les bd je les relis, autant les bouquins (les vrais sans image pour les motards incultes :D ) ça m'arrive encore plus rarement que de revoir un film.

Bah faut dire aussi qu'une BD c'est à la base quelque chose d'assez comique, donc ça se relit pout le plaisir des vannes :)

 

Tandis qu'un bouquin c'est assez rare d'être plié en deux du début à la fin :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre081qH

C clair et en plus JBT faut bien les lire 2 ou 3 fois pour voir tous les petits détails comiques dans les décors et les arrières plans. Moi je l'ai lis 1 à 2 fois par an et d'ailleurs faut que je m'y remette je l'ai est lu qu'une fois cette année ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpe832fA

C clair et en plus JBT faut bien les lire 2 ou 3 fois pour voir tous les petits détails comiques dans les décors et les arrières plans. Moi je l'ai lis 1 à 2 fois par an et d'ailleurs faut que je m'y remette je l'ai est lu qu'une fois cette année ... :D

Y a pas que les JBT qu'il faudrait que tu relises :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre081qH
:voyons: Oulà, effectivement, c'est pas mon genre pourtant, merci de me le faire remarquer ! :jap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal615By

bonjour, je recherche desesperement et rapidement les titres des tomes de la joe bar team, et comme vous avez les BD je pensais dc trouver la reponse ici.

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spv235iJ

Joe bar team : Tome 1

Joe bar team : Tome 2

Joe bar team : Tome 3

Joe bar team : Tome 4

Joe bar team : Tome 5

Joe bar team : Tome 6

 

 

Voir même : l'encyclopédie imbécile de la moto dans le même style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal615By

ah...je pensais que dans la ou les premieres pages il etait ecrit un "titre" enfin quelque chose qui personnalise mieux le tome...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat230sU

Joe bar team : Tome 1

Joe bar team : Tome 2

Joe bar team : Tome 3

Joe bar team : Tome 4

Joe bar team : Tome 5

Joe bar team : Tome 6

 

 

Voir même : l'encyclopédie imbécile de la moto dans le même style.

 

 

Elle est sympa celle là aussi! C'est le petit complément des 6 tomes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ame625hV

Tous... :jap:

Mais pas depuis longtemps.

 

Un ami les avait et me les prettait, depuis que j'ai quasiment déménagé, j'ai du me faire ma collec ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §byn172nQ

Je l'ai tous mais pas l'encyclo... :(

 

C'est du meme auteur, c'est rescent???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur505aI

Les 6 (dont les 4 premiers en version originale avec les pages recollées), l'encyclo et l'almanach.

Et je me la pète !! :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab373CB

Les 6 (dont les 4 premiers en version originale avec les pages recollées), l'encyclo et l'almanach.

Et je me la pète !! :fier:

 

 

Et tu sais pas ce qu'est un SDS ... :ange:

 

 

 

 

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur505aI

Et c'est vrai que le dessin de Bar2 est plus fin que celui de FANE. Mais là on chipote.

Moi j'adore aussi le "réponds pas Jeannot" j'ai offert le tshirt au copain qui a une SV.

Pour les filles y'a aussi le "tu vas freiner connasse" qui est pas mal !!

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur505aI

Et tu sais pas ce qu'est un SDS ... :ange:

 

 

 

 

 

 

:D

 

 

:oops: :oops:

Oui ben dans le joe bar c'est pas écrit "SDS" d'abord ! y'a un temps d'adaptation quand même !! (cerveau lent)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...