Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

Golf 7 R : Bruit de roulement à partir de 90-100kmh

Invité §Nic414rJ
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano373FV

Bonjour moi g une gtd de 2017 avec 23500km et après avoir toucher un petit trou roulement avant droit HS je trouve que pour des voitures à ce prix ils auraient pu mètre autre chose que des roulements de patin à roulette on verra demain si le bruit est parti

Invité §kra803Zv

Bonjour des nouvelles?

perso golf 7r 310 de 2018

bruit a partir de 80 km plus present a 110km .....

bruits saous plancher avec vibration (ressemble a un bruit d'helice qui tourne ronronnement).

VW a remplacer l'arbre de transmission complet et bruit toujours present ...je la ramène lundi...

Invité §Jpr301GJ

probleme résolu pour moi apres changement des roulements arrières par un petit mécano du coin, alors que mon concessionnaire VW m'avait certifié que ce n'était pas les roulements...

Invité §Jpr301GJ

Bonjour des nouvelles?

bruits saous plancher avec vibration (ressemble a un bruit d'helice qui tourne ronronnement).

VW a remplacer l'arbre de transmission complet et bruit toujours present ...je la ramène lundi...

salut,

il y a de grandes chances pour que ce soit les roulements arrières, très fragile du golf 7 ; perso, j'ai fais changer les miens et plus de bruit.

Invité §kra803Zv

nicolas j'ai les mêmes symptôme que sur la tienne.

ma golf 7 n'as que 25000 km j'ai du mal a croire que les roulements sont déjà HS.

Ce sont les roulements de roues? ou du renvois d'angles?

Invité §Ano840rQ

Bonjour à tous,

je me permet de vous solliciter car je suis fraichement propriétaire d'une Golf 7 tdi BV Mécanique et je perçois ce probleme désagréable de grognements entre 80 et 120km/H qui génère des vibrations au planché, cela est cyclique mais pas aussi répétitif comme un roulement pourrait l'être ordinairement…

par rapport à ce que Nicolas énumère je retrouve vraiment mon soucis et j'aimerai savoir si vous avez des réponse concrète à ce probleme ?

merci d'avance.

Invité §Tat413Ih

nicolas j'ai les mêmes symptôme que sur la tienne.

ma golf 7 n'as que 25000 km j'ai du mal a croire que les roulements sont déjà HS.

Ce sont les roulements de roues? ou du renvois d'angles?

Bonjour, je viens vers vous j’aurais voulus savoir si vous avez trouver une solution définitive à votre problème de grognement sur votre voiture.

En effet je suis propriétaire d’une golf 7 de 2013, 4 motions qui fait également un bruit « de roulement » à l’arrière de mon véhicule après plusieurs diagnostics que j’ai différents mécanicien il ne s’agirait pas de problème de roulement de roue.

On m’a dit qu’il faudrait changer les roulement de ponts (sans regarder l’intérieur du pont)…

Au final je ne sais pas quelle est le réel problème de ma voiture.

Invité §you045AM

Pour suivre.

Même symptôme et pour plus imager le bruit je dirais que c’est comme si je roulais sur une ligne blanche de bande d’arrêt d’urgence sur autoroute environ toute les 3/4 secondes. Bruit sourd et pas très brusque mais gênant. S’entend à partir de 90km/h... HELP

Invité §Ano655hP

Bonjour des nouvelles?

Salut étant dans la même situation, avez vous réglé ce problème de bruit de roulements ?

Invité §Ano872Xb

Salut étant dans la même situation, avez vous réglé ce problème de bruit de roulements ?

Salut a vous propriétaire d’une s3 8v de 2015 ( meme moteur et chassis que golf

7 r) j’ai aussi un problème de roulement quand je vire a peine a gauche et suite u changement des 2 cardans avant pont (facture audi 5500 euro) et 2 roulement gauche toujours pareil le bruit est toujours present

Et apparemment vue que sa fait des mois que je galère a trouver ce probleme on ma parlé de roulement de différentiel (situe cote droit de la boite s tronic ) donc si quelqu’un a eu le meme probleme merci pour un retour

Invité §Ano033FO

J'ai le même problème sur golf 6 tdi. Le bruit se produit à forte vitesse (au dessus de 110). J'ai aussi remarqué une usure anormale des pneus avant. J'ai change les pneus et effectuer la géométrieais mais rien y fait, le bruit persiste...

J écarté donc l hypothèse d un problème de pneumatique: je vais tenter le changement de roulement à l avant et voir s il ya pas un souci au niveau du traîn avant

Bonjour jai une golf 7 gtd j'ai un petit soucis vers 100 110 km/h un bruit de roulement mais qua'd je roule a 50 aucun bruit  et même à 140 on entend plus le bruit mon volant ne tremble pas rien de bizarre concernant latitude de mon véhicule  j'ai frotter un trottoir avant mais je l'ai passe au contrôle technique il est vierge 

Je pe'se qu'il aurais vu si ma roue étais voile 

Si quelqu'un peux m'aide sa serais cool 

Merci

Bonjour je me présente propriétaire d’une golf 7 tsi 105cv ayant exactement le même problème … après avoir changer pneus et un roulement avant gauche rien n’a changer … as tu trouver la solution ?? 

il y a 4 minutes, Guillaume60330 a dit :

Non  j'ai emmené ma voiture chez Volkswagen il mon dis c'est parce que mes pneus sont déformés j'ai changé les 4 et le bruit il continu je vais l'ai rappelé car en plus voiture est encore garanti constructeur

Bonjour quand même, :voyons:

Année de la voiture et son kilométrage ?

Est-ce un mécano qui ta dis ça ou un vendeur ou bureaucrate assis derrière un bureau ?

Si oui, un incompétent.

Bruit d'un ou des roulements ou des pneus sur un sol +/- rugueux ou aérodynamique à certaine vitesse.

Le voilage d'une roue ou d'un pneu fait vibrer la voiture et/ou le volant mais en silence.

il y a 29 minutes, Guillaume60330 a dit :

Avec le bruit de la voiture on entend pas j'ai essayé 

Ben alors si il n'y a pas de bruit à entendre, c'est un bruit normal de voiture qui roule, car ce n'est pas le 1er bruit enregistré avec un smartphone et qui est mis ici bien audible sur le forum, avec un lien copié sur youtube.

571 € c'est le prix des 4 pneus ?

Tu-as repris les anciens pneus ?

Modifié par treborpj

il y a 18 minutes, Guillaume60330 a dit :

Oui les 4 en 19 pouces le bruit la voiture ne le faisait pas avant donc ça ne peut pas être le bruit de la voiture qui roule

Bonjour,

Avant d'avoir fait quoi sur la voiture pour que ce bruit apparaisse ?

Si ce n'est pas le roulement des roues, alors c'est soit le moteur ou un bruit aérodynamique ?

Modifié par treborpj

Le 01/07/2021 à 19:46, Guillaume60330 a dit :

Bonjour jai une golf 7 gtd j'ai un petit soucis vers 100 110 km/h un bruit de roulement mais qua'd je roule a 50 aucun bruit  et même à 140 on entend plus le bruit mon volant ne tremble pas rien de bizarre concernant latitude de mon véhicule  j'ai frotter un trottoir avant mais je l'ai passe au contrôle technique il est vierge 

Je pe'se qu'il aurais vu si ma roue étais voile 

Si quelqu'un peux m'aide sa serais cool 

Merci

Salut !! 
pour moi même problème depuis maintenant 3-4mois !!  
les pneus on était changé les anciens était mort mais rien toujours les bruits 

( a 80kmh et 110-120 ) 

j’ai l’impression que la moitié des golf7 on ce problème et les concessions ne savent rien sur le sujet .. 

Ce bruit n’a rien à voir avec la motorisation car il est sur 1.6l tdi ,2l tdi 
2l tsi 4 motion.. comme on peut le voir sur ce forum 

Rien a voir non plus avec les pneus et roulement de roue sur la mienne tout est neuf j’ai une GTD  

de même que les différents rapports que tu sois en 3,4,5ou6 toujours ce bruit  

Pour ma part j’ai changé mon soufflé de cardan côté passager et il me semble que le bruit est apparu depuis ce moment a voir .. 

Invité Guillaume

Après avoir changer mes 4 pneus il vienne de me changer le roulement avant gauche il m'appel et il me dise que la voiture est réparée je la récupère je fais 3 kms et je retourne chez Volkswagen et là je père un boulon j'ai laisser 2 semaines ma voiture pour rien du coup il a garde toujours et il me font la vidange huile de boite gratos car je leur ai dis faire les aller retours c'est pas gratuit bref revenons au vrai sujet maintenant il vont changer mon roulement avant droit et si c'est sa je vous tiens au courant 

Invité Guillaume

Bonjour je reviens vers vous pour le bruit a 110 Volkswagen ma d'abord changer le roulement AVG est toujours le même bruit et la il vienne de me changer le roulement abd est plus de bruit 

Voilà si sa peux aider quelqu'un

Il y a 2 heures, Invité Guillaume a dit :

Bonjour je reviens vers vous pour le bruit a 110 Volkswagen ma d'abord changer le roulement AVG est toujours le même bruit et la il vienne de me changer le roulement abd est plus de bruit 

Voilà si sa peux aider quelqu'un

Bonjour, bien sur je suppose l'AVD et non abd 😉