Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

Stratus cabriolet refuse de démarrer


Invité §jlm045VR

Messages recommandés

Invité §jlm045VR

Bonjour,

Mon cab Stratus 2.5 m'a brusquement fait des pannes intermittentes. Sans prévenir, la clé de contact ne fait plus rien. J'ai pensé à un mauvais contact dans la commande de boîte auto (il fait être en P pour démarrer), mais je n'ai pas cherché très loin car çà s'est remis à fonctionner normalement. Et là, depuis quelques jours, refus total de démarrer.

Quelqu'un at'il une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur158Kp

Bonjour, placer le sélecteur en position N ne servirait à rien, est ce que ton démarreur tourne??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str303Fu

salut!

moi aussi ma stratus me fait des farces au démarrage

tous les voyants s'allument et lorsqu'il faut donner le coup de clé pour démarrer... rien... comme si il n'y avait pas assez de jus dans la batterie...

et...

en tapotant assez fort (mdr) sur le démarreur et en trifouillant les fils de bougies... c'est reparti...

 

donc mon conseil serait de vérifier tes bougies...

Cdt =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv046Qp

Il est certainement trop tard ,vue la date du post ,mais si malgré cela ,ce post peut un jour etre utile a quelqu'un ;) , j'ai eu le meme coup avec ma Stratus V6 2.5 LX aujourd'hui.

Je monte dans la voiture ,je met le contact ,je tourne la clef ,et .... rien !!!

Tout semblait fonctionner normalement (lumieres tableau de bord ,vitres electriques ,essuis glaces ,ventilation ,clignotants ,les feux , etc etc ,)mais rien ne se passait en tournant la cléf de contact !!!.

 

J'ai verifié tous les fusibles ,tout semblait en ordre.

 

Au bout de 2 heures j'ai été trainé sur internet ,et j'ai trouvé un post d'un propriétaire d'un BMW qui avait eu les memes symptomes ,et une réponse a ce post d'un autre propriétaire qui répondait qu'il avait eu le meme soucis quelques jours apres avoir emmener sa voiture au garage ,et que dans son cas ,c'etait le garagiste qui avait mal resséré la borne positive de la batterie !

 

Je me dis ,tiens ,moi aussi j'ai emmener ma voiture il y a quelques jours (pour faire désactiver l'anti-démarrage qui avait tendance a m'enerver :) ) ,et donc pour faire cette opération mon garagiste a débrancher la batterie !!!

 

Je relève le capot moteur ,je serre a la clef un peu plus le boulon de la borne positive ,sans trop y croire ,je retourne a mon volant et .... miracle en tournant la cléf ,vrooouum le V6 c'est mis en route immédiatement !!!

 

Vu que tout marchait ,j'étais loin de m'imaginer que le probleme pouvait venir de la !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...