Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cruze

Chevrolet MyLink - GPS enfin disponible ("BringGo")


Invité §who740gY

Messages recommandés

Invité §Jay325Xz

voilà mise à jour effectué aujourd'hui ,bon un peu long à mon gout mais vu que j'étais le premier à le faire chez eux ils ont pris plus de précautions pour bien suivre la procédure,pour ce qui est du gps et bien bonne surprise même avec mon vieil iphone 3gs ça marche impec ,il fixe assez vite et la navigation est très facile à suivre ça me change de mon tomtom au niveau de la visualisation mais on se fera vite à ce changement juste un point négatif cité plus haut le son de la musique se coupe un peu vite avant l'annonce de la trajectoire mais çà c'est un détail du moment que ça fonctionne ça me va,pour tunein pas de soucis sauf si on se trouve en campagne ,le chargement de la station galère à ce faire mais c'est tout à fait normal vu qu'il n'y as pas de réseau ,j'ai trouvé le son assez bon faut il encore régler l'équaliseur en mode pays pour un meilleur rendu.Pour moi cette mise à jour est la cerise sur le gâteau en ce concerne la voiture, à ce prix là rien à redire maintenant à voir dans la durée comment ça va évoluer,j'espère que d'autre applications vont débarquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 225
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour,

 

Chevrolet a effectué une mise à jour sur ma Cruze hier et,

Bringgo n'est toujours pas reconnu.

 

Je l'ai correctement installé sur mon Samsung Galaxy S3 et,

j'ai même essayé avec un câblé USB mais rien à faire.

 

Est-ce que quelqu'un peut me dire si j'ai la bonne version logiciel :

 

10.23-95245754

 

car je pense que la nouvelle version commence plus par 16.XX-XXXXXX voir même plus...

 

 

Merci,

 

jap.gif.636042c0879f4974757a6c24e5e65033.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gce807Ua

j'avais noté la version de ma mise a jour mais je retrouve plus le post.

 

Par contre si tu va dans le menu lien smartphone sur le mylink est ce que tu as les application grisées ou pas ? Si rien n'apparait je retelephonerais a ton concessionnaire pour refaire la mise a jour. Par contre si cela apparait je ne saurrais d'ou viens le probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé le post ;)

 

Ancienne version : 10.29-95283115

Aujourd'hui : 13.02-95375116

 

Aucune application même grisée...

J'ai recontacté ma concession et j'ai un RDV Lundi pour faire le point.

 

jap.gif.80fec66c5910f3bb9518b8c0281b0343.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Retour de chez Chevrolet avec une version "20.00".

 

Cette fois-ci, j'ai bien "BringGo" qui est affiché sur le "Mylink" mais,

une fois que la mise en route a été effectuée, l'écran se fige.

Sur 10 kms de distance, il n'a bougé que 3 fois ??!!

 

Est-ce que j'ai mal paramétré le "BringGo" ?

 

jap.gif.88faf2f681d02c7b4855d8ed3204d6b5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Retour de chez Chevrolet avec une version "20.00".

 

Cette fois-ci, j'ai bien "BringGo" qui est affiché sur le "Mylink" mais,

une fois que la mise en route a été effectuée, l'écran se fige.

Sur 10 kms de distance, il n'a bougé que 3 fois ??!!

 

Est-ce que j'ai mal paramétré le "BringGo" ?

 

jap.gif.e996cfbdc2a240625434a2af7b139e72.gif

 

 

Je pense avoir trouvé la réponse sur le site de "BringGo" :

"Toujours vérifier que le service de localisation GPS est bien activé sur votre smartphone..."

 

J'ai regardé et effectivement, la localisation était éteinte.

A suivre...

 

jap.gif.e996cfbdc2a240625434a2af7b139e72.gif

jap.gif.59ef437e9225d7cdbee130f3f19e8fa0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car108Xh

Encore une nouvelle version en si peu de temps...

20.00 c'est la version exacte sinon pourrais-tu donner le numéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gce807Ua

pour ma part tant que ma version 13 fonctionne je pense pas que j'irais refaire la nouvelle. a moin qu'il y a d'autre changemenent (d'autre appli prise en compte etc). :)

 

mais merci du renseignement c'est toujour bon a savoir hehe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car108Xh

A mon avis ils te feront la mise à jour automatiquement lors de ton prochain entretien de toute manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gce807Ua

a voir peut etre oui. encore 6000km pour ca :) .

 

Sinon pour les probleme de son du gps j'ai peut etre trouver une solution qui semble marché avec mon galaxy s2

 

lorsque le telephone est reconu par la voiture. je lance la reconaissance vocale en appuyant deux fois sur le bouton accueil du telephone et la je regle le volume. une icone bluethoot apparait avec la barre de volume a regler. et ensuite la voix est bonne dans bringoo.

 

Par contre les coupure de musique brutales m'ennyent vraiment donc je continue sans le sont hehe. :)

 

je pense que je vais faire les frais d'un nouveau tomtom prochainement et je l'integrerais dans le compartiment de la clé usb sur un petit rack qui permettra de fermer le bac en faisant coulisée le gps a l'interieur et le faire ce redesser quand on ouvre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton030ay

salut

moi j ai instller bringgo sur mon trax il marche tres bien j ai un iPhone 5 par contre sa ne signale pas les radars

si kelkun c comment on peut rajouter des poi

merci d avance

sergio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gce807Ua

ayant fait l'acquisition d'un galaxy s4. l'application n"est pas compatible... du coups je repasse sur un autre gps sygics qui fonctionne encore mieux que bringgo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol287xF

ayant fait l'acquisition d'un galaxy s4. l'application n"est pas compatible... du coups je repasse sur un autre gps sygics qui fonctionne encore mieux que bringgo :)

 

Bonjour,

 

Je viens de recevoir ma chevrolet SW LTZ+ avec le mylink. Ce dernier ne reconnait pas mon nouveau téléphone S4...

Avez vous des problèmes de compatibilité avec ce gsm de votre coté?

En ce qui concerne le gps sygics, est il compatible avec le S4 et le mylink également?

 

Merci pour ses précisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gce807Ua

Pour ma part la reconnaissance c'est faite sans soucis.

 

Pour sygic non il n'est pas reconnu par le mylink. Mais je le trouve beaucoups plus complet que bringgo.

 

j'ai la version I9505 du s4

 

Je possede aussi la cruze sw ltz+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol287xF

1008803_10151725600951489_1957459182_o.jpg

Pour ma part la reconnaissance c'est faite sans soucis.

 

Pour sygic non il n'est pas reconnu par le mylink. Mais je le trouve beaucoups plus complet que bringgo.

 

j'ai la version I9505 du s4

 

Je possede aussi la cruze sw ltz+

 

Merci pour ces infos!

 

Autre questiion concernant le guide de la caméra de recule. Voici les guides que mon Mylink affiche (rectangle brun). Bcp moins efficace que le modèle qui tourne avec ton volant. Vous avez cela aussi ou bug?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gce807Ua

moi aussi j'ai le rectangle brun mais par contre beaucoups plus visible que sur le tiens. les trait font la prologation du vehicule.

 

Apparement la version avec les lignes qui tournent en fonctions des roues je pense que c'est sur les version gps. (il y etait sur le vehicule de test que j'avais pu essayer avant l'achat de la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car108Xh

Apres 3000 km (et la voiture n'a que deux semaines...) de route faits avec Bringgo je fais un petit retour d'expérience.

Pour info j'utilise la version complète avec mise à jour des cartes installé sur un IPhone 4S.

Il est branché en USB pour fonctionner.

Première constatation, si j'utilise le Bluetooth, la lecture de fichiers audio sur l'IPhone et Bringgo, la batterie se décharge malgrès le branchement usb, il faut donc danc ce cas penser à bien charger l'IPhone avant le départ.

Ensuite il est à noter que dans le rangement sous le pare-brise le téléphone chauffe beaucoup.

Les trois fonctions marchent très bien en même temps.

Le positionnement de Bringgo est immédiat. Le recalcul est très rapide.

Comme le système n'est pas le plus intuitif du marché, un mode d'emploi aurait été le bien venu. Il faut prendre le temps d'en faire un peu le tour avant pour bien en comprendre toutes les fonctions.

Cela fait j'ai trouvé qu'il était très complet et facilement paramétrable. le graphisme est très sympa et bien plus actuel que celui du GPS d'origine en option.

L'info trafic marche aussi très bien si on pense à paramètrer les mises à jour toutes les 10 ou 20 minutes.

Enfin le seul dernier petit point négatif reste le fait que en zone urbaine le gps coupe trop souvent la musique ce qui devient facilement agacant.

Le mieux est de simplement couper la musique dans ces moment là ce qui permet de se concentrer sur le guidage.

Au final j'en suis très content et pour 70 euros, je n'ai pas encore trouvé mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gce807Ua

pour ma part toujour pas de retour depuis plus d'un moi de bringoo pour savoir si une mise a jour pour le s4 est prévue. Donc pour le moment toujours sur sygics mais qui freeze pas mal depuis ca derniere mise a jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ele606Gr

Bonsoir à tous,

 

Dans l'espoir d'acheter une futur Cruze Sw en début d'année prochaine, je suis votre forum régulièrement et particulièrement ce topic !

Ainsi je venais aux nouvelles pour connaitre l'état de votre MyLink et savoir si cela avait amélioré votre confort depuis leur dernière mise à jour ?

 

En tous cas, bon courage à vous et encore bravo pour la patience que vous eu tous long du déroulement entre l'arrivée de votre véhicule et maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sco766to

bonjour

j'ai acheter une cruze sw avec le systeme mylink car mon mari n'a pas voulu option gps (env. 800€) car il marche avec des applications smartphone (bringgo 1 mois d'essai gratuit et 69€ l'achat final avec les mises a jours des cartes pendant 3 ans) mais ce qu'il ne dise pas c'est que un smartphone ok mais attention il y a une liste si votre telephone n'y est pas vous pouvez allez vous gratté resultat mon mari a du m'acheter un smartphone compatible à 700€ lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yak368tA

pas de radar sous bringgo.

 

pour les activités multimédia (hors gps) mylink est vraiment agréable, simple et complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de radar sous bringgo.

pour les activités multimédia (hors gps) mylink est vraiment agréable, simple et complet.

 

 

Merci pour la réponse :jap:

Décidément on ne pourra jamais avoir d'alertes hors Tomtom ou autre GPS externe :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat715TR

bonjour

j'ai acheter une cruze sw avec le systeme mylink car mon mari n'a pas voulu option gps (env. 800€) car il marche avec des applications smartphone (bringgo 1 mois d'essai gratuit et 69€ l'achat final avec les mises a jours des cartes pendant 3 ans) mais ce qu'il ne dise pas c'est que un smartphone ok mais attention il y a une liste si votre telephone n'y est pas vous pouvez allez vous gratté resultat mon mari a du m'acheter un smartphone compatible à 700€ lol

 

 

Le Galaxy S3 mini est compatible avec toute les applications my link et il est moins cher. 218 euros environ. Ça marche nickel avec les dernières mise à jour. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala747qw

possesseur d' un orlando que j'ai changer pour un cruze sw que je vais chercher mercredi vous me faite peur au niveau du mylink j’espère que je pourrez me servir du gps rassure moi merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat715TR

Si tu as un téléphone compatible tu pourras bien sur te servir sans problème du my link......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max557Su

dans ma nouvelle chevrolet je vais avoir le mylink et en ce momment g le gps j'espere ne pas etre decu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che384IZ

Bonjour,

 

Question concernant la mise à jour MyLink :

J'ai fait la mise à jour en version 13 en Mai 2013 afin d'avoir BringGo pour le GPS notamment.

C'est OK ça fonctionne bien.

 

Par contre la version du Bringgo est en 0.9 donc pas toutes les fonctionnalités (la navigation vers les contacts n'est pas disponible par exemple).

 

Je vois que des personnes ici sont un en version 16 ou même 20.

(Lors de l'entretien annuel en Octobre 2013 la mise à jour était prévue lorsque j'ai déposé le véhicule mais la version n'a pas évoluée donc je pense que la mise à jour n'a pas été faite compte-tenu que j'avais déjà BringGo & Co).

 

Pouvez-vous me dire quelle est votre version de BringGo sur le MyLink ?

 

Question un peu plus spécifique pour "Monsieur" S4-61L notamment :

Est-ce qu'il est possible de récupérer quelque part le fichier de mise à jour afin de le mettre sur clé USB pour réaliser la mise à jour du MyLink soit même ?

Comme indiqué sur le "GM TechLink" : http://sandyblogs.com/techlink/?p=1668

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che384IZ

Bonjour,

 

Question supplémentaire, pensez-vous que nous aurons également la fonction "Mirror Link" sur notre MyLink ?

Comme chez Opel sur l'IntelliLink :

http://www.opel.fr/vehicules/s [...] media.html

 

Cette fonction est géniale ! (A condition d'avoir un téléphone compatible bien sur).

Cela permet de pouvoir utiliser des applications autres que : Stitcher, BringGo ou TuneIn. Comme par exemple TomTom, iCoyote ou GoogleMaps directement sur l'écran du MyLink.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien d'avoir une tel compatibilité avec MyLink, surtout pour utiliser Spotify et Waze. Je ne connais pas encore BringGo, mais Waze me semble être le GPS le plus pertinent (et gratuit) du moment. Par contre il y'a une info que je n'arrive pas à trouver par rapport au Mirror Link: est-ce qu'on peut commander directement son smartphone à partir de l'écran tactile de l'intellilink de l'Opel? Parce que si c'est le cas, y'a rien à dire, c'est juste fabuleux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che384IZ

Oui c'est bien, tu commandes les applications de l'écran de l'IntelliLink sur ton Opel.

ça fait en quelque sorte un "double écran" : Téléphone + Autoradio avec les 2 tactiles qui permettent de lancer l'application souhaitée sur les 2 écrans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...